Salut à tous,
bon je ne maîtrise pas encore bien la façon de s'exprimer sur le forum, enfin pour ce qui est d'apporter une réponse à vos contributions d'une manière générale. En tout cas un grand merci, je ne pensais pas que cela irai aussi vite et que vos contributions seraient à la fois aussi encourageantes et précises.
Alors oui je me sens vraiment excité à l'idée de pouvoir aborder le sujet avec l'esprit "à peu près" serein

, même s'il faut en passer par des cours... après tout c'est comme pour tous les sports, mieux vaut avoir les bons réflexes tout de suite que de se trimbaler des casseroles difficiles à déloger ensuite.
Cool également de voir qu'il y a des femmes parmi vous qui témoignent du plaisir de pratiquer ce sport MJKITE et FAB34 pour ne pas les citer. Demain la première chose que je m'en vais faire, c'est d'envoyer ma chère et tendre lire ces quelques mots qui ne seront pas sans la rassurer... même si de nous deux, c'est elle qui a suggérer de se faire un stage pour apprendre le kite héhé.
Quand vous messieurs, Pascal84, Dr Cool, Gui13, Kite59380, Jerome et Kriss83, Needle973, Fredi, Mikebzh44, Joffre30, et Francislecamarguais merci pour ces mots encourageants à tous points de vue. Du plaisir avec une pointe de risque maîtrisé et ce, même à 40 ans, NON nous ne sommes pas des débris, NON nous ne sommes pas des momies ! Alors je profiterais du pouvoir d'achat que me procure mon âge et mon taff, même s'il n'est pas demesuré, j'en ai toujours plus que quand j'étais djeun's et m'en vais de ce pas préparer toutes les dépenses inhérentes à ce sport, ça me fait tout plein de choses dans l'estomac rien que d'y penser.
Je continuerai à vous lire avec plaisir et vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée.
Jager