Quelqu'un navigue à Oleron ce week-end ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jukyte
bavard
bavard

Messagepar jukyte » dim. 27 mars 2016 18:47

b
on je me suis regale merci les gars le spot est vraiment genial pour ceux qui aiment le flat ... j'y ai laisse ma 10 qui a pas aime une frontale mais bon le matos ca se repare ! :mrgreen:

je suis reparti en 7m entre temps ca avait tourné plus sud donc vraiment pas top comme orientation surtout quand t'es sous toile ... j'ai fini la session par un petit downwind jusqu'au club nautique pour naviguer avec mon frangin qui etait sorti en planche ...

il parait que le vent aujourd'hui etait hyper rafaleu (dixit mumu17 - au fait merci pour le coup de tel s.o.s) , moi je l'ai trouve au top par rapport a ce que j'ai l'habitude d'avoir en tram !

donc voila , finalement ca vaut quand meme le coup de rester sur le fofo quand on ignore cricri et les autres boulets on recupere de bonnes infos ...

big ups a tous les gars !

:D cool, t'as du arriver juste quand on partait, en effet vent très rafaleu aujourd'hui par rapport à d'habitude car un peu trop Sud, quelques degrés plus à l'ouest cela aurait été encore mieux. Session Woo de 13h à 15h avec un pote, 7.8m, dur de monter haut sur ce spot :? à une prochaine peut-être

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » dim. 27 mars 2016 18:59

ouais je suis arrivé vers 15h30 ... avant cette heure là j'aurais préféré mourir , mais de kiter ça m'a bien requinqué , un super remède contre la grippe ! :lol:

mumu17
Habitué
Habitué

Messagepar mumu17 » dim. 27 mars 2016 19:23

A défaut d'avoir du vent stable, on avait le soleil :D :D
en tout cas, trickcoach, tu es le bienvenu à marennes.. dommage que julien ne soit pas là en même temps car il envoie aussi du gros... :)
demain sur la bassine en fin de matinée. :mrgreen:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » dim. 27 mars 2016 20:45

demain matin je reprends déjà le chemin du retour ... au plaisir de revenir un de ces 4 ...

Retourner vers « Le bar »