Salut ma glissettebblab a écrit :Pas fan des gens qui impose et s'impose ... Tu dois savoir qu'actuellement par exemple l'IKA envoie des courriers à tous les riders ayant participé au Festikite , leur stipulant qu'ils sont interdit d'inscription sur les autres épreuves ...
Effectivement pour le Nautisme, erreur grossière de sémantique. A trop vouloir raccourcir ( lol 19 minutes ) on peut vite dire des conneries . Mea Culpa
Pour le reste, l'exception culturelle Française prend ici tout son sens et effectivement, il faudrait prendre garde peut-être à parfois ne pas trop la cultiver ...

merci pour tes réponses. Non je ne suis pas Valentin, je ne pense pas que tu me connaisse bref.
Effectivement on apprends pas grand chose dans ta vidéo.
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est l'IFKO qui a acheté les droits de délivrer les titres de champion du monde kite en foil freestyle etc .... apparament 18 titres en tout.
Donc le SEUL champion du monde sera le rider qui aura participé a une compet IFKO comme l'étape de foil au Festikite.

Et pour ce qui est des riders lambda qui en ont rien a carré beh je pense que tu te trompe ! Quand tu pratique une activité ou loisir assez fréquement tu aime bien un minimum te renseigné dessus soit pas des vidéos ou soit par des championnats ou voir ton sport féticxhe au JO. Ici le hic c'est qu'on ne risque de ne plus avoir de championnat donc du kite aux JO encore moins.