quel sac pour partir en voyage?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Messagepar filope » dim. 17 janv. 2010 19:49

BTS BAG sans hesitation aucune.

je suis arrivé en caledonie avec ca.
compartiement inferieur :
une board 129*39, trois ailes 8 - 10 - 12 torch 2009
harnais, shorty, serviette, palmes masque tuba, deux trois autres bricoles.

compartiment superieur : fringues, pc protable conneries en tt genre.

bref deux sacs de 25 kilos séparables ce qui est tres pratique car à l'enregistrement ils m'ont regardé comme un extraterrestre en me disant que je ne pouvais pas depasser 32 kilos. là, grosse panique.... mais au bout de quelques minutes ils m'expliquent que si je voulais je pouvais avoir 2 sac de 32 kilos. "AH ba fallais le dire tt de suite" hop là !!! on ouvre la fermerure eclaire et le tour et joué.

le truc vachement pratique c'est que la plaque rigide du compartiment inferieur fait les 3/4 de la longueur donc ton sac a un bon maintient. finition DAKINE donc du matos ultra rigide.

voila autres précisions sur demande

Publicité
luxo
Rang 8
Rang 8
Messages : 929
Enregistré le : dim. 31 août 2003 02:14

Messagepar luxo » dim. 17 janv. 2010 20:46

Moi, je vais coller 2 TT et 1 skim Woody dans une housse Hyperlite de base qu'on m'a offerte quand j'ai acheté mon wake (pour le cable park). J'ai acheté 2 tubes d'isolation de canalisation pour protéger les rails. Et enfin une combi dessous et une autre dessus. C'est parti mon kiki !
Avec ça je peux en payer des taxes vu que j'aurai économisé le sac qui va bien à 150 ou 200 euros :wink:
Après j'ai un sac super costaud dans lequel je vais coller 4 ailes et un sac de voyage bien light pour le textile.
En couple, on a donc droit à 46 kg, on ne les atteindra pas...

bikicoune
rang 6
rang 6
Messages : 345
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 09:07

Messagepar bikicoune » dim. 17 janv. 2010 22:36

filope a écrit :BTS BAG sans hesitation aucune.

je suis arrivé en caledonie avec ca.
compartiement inferieur :
une board 129*39, trois ailes 8 - 10 - 12 torch 2009
harnais, shorty, serviette, palmes masque tuba, deux trois autres bricoles.

compartiment superieur : fringues, pc protable conneries en tt genre.

bref deux sacs de 25 kilos séparables ce qui est tres pratique car à l'enregistrement ils m'ont regardé comme un extraterrestre en me disant que je ne pouvais pas depasser 32 kilos. là, grosse panique.... mais au bout de quelques minutes ils m'expliquent que si je voulais je pouvais avoir 2 sac de 32 kilos. "AH ba fallais le dire tt de suite" hop là !!! on ouvre la fermerure eclaire et le tour et joué.

le truc vachement pratique c'est que la plaque rigide du compartiment inferieur fait les 3/4 de la longueur donc ton sac a un bon maintient. finition DAKINE donc du matos ultra rigide.

voila autres précisions sur demande

tu as payé une surtaxe qd meme?

Avatar de l’utilisateur
semg
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 20:00

Messagepar semg » lun. 18 janv. 2010 13:16

J'ai pesé indépendamment :
Ma 16 waroo : 5kg sans barre (je pense que les autres ailes 7 et 10 c'est kif kif 4à 5 kg car la waroo 1 est bien légère)
Planche : 4kg (RRD poison classic)
Mon golf bag mystic 7kg (je pourrais pas le prendre du coup)
Accastillage (3 barres + harnais et tout) env 7kg

Merci bien! J'aurai mon sac vendredi, je pèserai le tout.

boardbag Mystic de 32 kilos et strictement aucune taxation que se soit à l'aller ou au retour.

ok, j'espère avoir la même chance. Et merci, je compte bien me gaver!

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Messagepar filope » lun. 18 janv. 2010 17:14

tu as payé une surtaxe qd meme?[/quote]

ouais 115 euros

un prix forfaitère pour le sac contenant le materiel sportif et un prix au poids pour le sac avec les vetements.

bikicoune
rang 6
rang 6
Messages : 345
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 09:07

Messagepar bikicoune » lun. 18 janv. 2010 19:29

y a t il une rallonge pour un surf dans le dakine bts bag?

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Vu chez Decathlon

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 19 janv. 2010 16:14

Golf bag de golf mais vraiment top pour 80€

Plus grand que le Mytic Golf Bag: bien rangé= 2 planches, deux ailes et les combis.
Surtout rembourré partout et semble bien solide (grosse toile), possibilité de le fermer avec un petit cadenas :D (pas le Mytic Golf Bag :evil: )

De plus, il a des sangles intérieures et des mousses amovilbles qui peuvent utilisées pour faire une séparation board et aile ou pour bien caler le matos.

Perso, j'ai eu entre les mains le sac Décath et le Mystic. Il n' y a pas photo, le Décath est vraiment le bon choix. Et puis, c'est un vrai sac de golf si certains veulent tenter le coup. :wink:

http://www.inesis.com/FR/housse-de-voyage-a-roulettes-66242379/

Avatar de l’utilisateur
semg
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 20:00

Messagepar semg » mar. 19 janv. 2010 18:39

intéressant ce sac, j'ai regardé dans les vrais sac de golf, mais c'était au moins aussi cher que chez les marques de kite, j'avais pas pensé à décathlon...
Modifié en dernier par semg le mer. 20 janv. 2010 02:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 19 janv. 2010 19:08

Je suis tombé dessus par hasard.

Franchement top qualité et le prix. Et surtout assez grand car en fait, c'est une housse de voyage renforcé pour sac de golf.

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » mar. 19 janv. 2010 19:40

Soeur Emmanuelle a écrit :Je suis tombé dessus par hasard.

Franchement top qualité et le prix. Et surtout assez grand car en fait, c'est une housse de voyage renforcé pour sac de golf.



si vous lisez les commentaires sur l'article, y'a un gars qui dit qu'il utilise le modèle précédent pour transporter son matos de kite, mais que ce nouveau modèle (le lien exact de l'objet), est plus petit que l'ancien, et qu'un TT ne rentre pas dedans ....

Ma Soeur vous confirmez ces propos hérétiques ? (c'est le nouveau modèle ou l'ancien que tu possèdes ? )


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 61 invités