Quel ecran total sous le tropiques ...?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: Quel ecran total sous le tropiques ...?

Messagepar Aventout » sam. 28 juil. 2018 21:40

Je suis suivi pour ce problème, donc je connais les sources de mon problème, mais ce n'est que mon problème. ;)

Publicité
Ricardo
bavard
bavard
Messages : 167
Enregistré le : dim. 5 mars 2006 18:47

Re: Quel ecran total sous le tropiques ...?

Messagepar Ricardo » dim. 29 juil. 2018 05:04

Le but n'était pas de dire que cette crème évitait les mélanomes (elle a été prescrite à un ami sujet à ce type de modification cutanée par son dermato), mais pour ma part depuis que j'utilise ce topique je n'ai plus de coup de soleil et je m'en porte beaucoup mieux!

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: Quel ecran total sous le tropiques ...?

Messagepar mike28 » dim. 29 juil. 2018 10:55

Ricardo a écrit :Le but n'était pas de dire que cette crème évitait les mélanomes (elle a été prescrite à un ami sujet à ce type de modification cutanée par son dermato), mais pour ma part depuis que j'utilise ce topique je n'ai plus de coup de soleil et je m'en porte beaucoup mieux!



Non je sais bien ;) Moi j 'évite la crème ds la mesure du possible (t shirt manche longue) et pour l instant crème minéral (qui a priori ne devrait pas pénétrer comme l'écran chimique ) sur le visage.
Je corrigeais juste pour éviter que n'importe quoi soit dit sur le forum...malheureusement (ou heureusement) être patient ne change pas les données de la science médicale actuelle.

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Quel ecran total sous le tropiques ...?

Messagepar Francois 1962 » mar. 31 juil. 2018 19:27

Aventout a écrit :C'est pas faux pour les crèmes, mais inexact pour les mélanomes qui aiment bien se développer sur des taches pigmentaires dues au capital soleil entamé, bien sur un mélanome (cancer de la peau) n'est pas du exclusivement au soleil, d'autres facteurs en sont la cause.
Faites vous surveiller au moins une fois par an par un dermato.............et couvrez vous! ;)


Doctissimo , c est ta nouvelle fonction? ;)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités