Que deviens Beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » mer. 27 mars 2013 02:30

Faudrait écrire un livre un jour... L'Histoire de Beauduc :D
Tu reprends déjà tout FSC pis tu brodes un peu & ZOU... un Best Seller :P

Nota: et dire que c'est pas de la fiction... lol

Publicité
DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » mer. 27 mars 2013 08:23

Elmo a écrit :Faudrait écrire un livre un jour... L'Histoire de Beauduc :D
Tu reprends déjà tout FSC pis tu brodes un peu & ZOU... un Best Seller :P

Nota: et dire que c'est pas de la fiction... lol


Elmo's narrow :wink:

Avatar de l’utilisateur
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » mer. 27 mars 2013 10:42

Merci DS Kite pour la signature... j'avais zappé ! (en faite nan parce qu'après on va dire il est complètement fêlé du bocal cet Elmo !) Elle est pile poil ta rhétorique, fortiche comme je suis en anglais j'ai pris mon translator de secours sans lui l'anglais se résume YES/NO ... english lol
Je pense que t'as fait allusion au passage ETROIT de Beauduc nan ! parce que sinon j'aurais préféré Elmo's xxl :P Qd je dis une encyclopédie je suis sérieux je trouve l'idée excellente, pas uniquement son accès hors norme mais à l'ensemble de ce site exceptionnel (malheureusement je n'y suis jamais allé... c'est pas l'envie qui me manque mais plus les moyens & le temps/organisation) Je suis quasi sûr que ce bouquin ferait un TABAC auprès de la communauté & serait meme à l'échelle Europa voir Inter... ouais faut voir grand même pour une p'tite mangoe que je suis ! lol Avec toutes les histoires les plus incroyables les unes que les autres... ya matière nan !
Pis Beauduc rien que le nom me fait plier de rire (sans aucunes atteinte aux personnes de sa région & pratiquants du spot) mais pour le jeu de mot Ah ! un BEAU (D') UC de belles fesses ! bah elle est tirée par les poils celle là (c'est un peu un conversion verlan/envers avec l'abréviation d' en prime) mais l'image est ommiprésente qd je lis, pense, l'entends ds une conversation => ça chante bien...
Bref ca devient long A méga Pluche DSK (je peux utiliser l'abréviation !) :P je vais devoir faire gaffe à mon beauduc... lol

Nota: je crois que c'est un de mes meilleurs message FSC (à noter ds les annales) pis peut-être que ds 10ans Elmo aura droit aussi à son dictionnaire des signatures... lol

Elmo's beauduc :P

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » jeu. 28 mars 2013 17:36

il y en a qui savent si c'est innondé en ce moment ? il a beaucoup plut apparemment.

merci d'avance, et RDV là bas dès demain peut-être...

Avatar de l’utilisateur
sylvain2013
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 11:05

Messagepar sylvain2013 » jeu. 28 mars 2013 23:57

Moi dimanche j'y serais le temps que sa sèche..... :D


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités