Vous mettez quoi pour vous protéger des coups de soleil sur le crane pour ceux qui n'ont pas beaucoup ou plus de cheveux..?
sachant que j'envoi du freestyle et que j'arrete pas de me prendre des gauffres, j'ai déjà perdu un paquet de bob ricard...lol
On parle pas mal de casque en ce moment, c'est peut-etre le moment mais ça me fait grave chier, ya pas autre chose ?
proteger le crane des coups de soleil
Modérateurs : Aventout, lionel
j'ai déjà perdu un paquet de bob ricard...lol
le bob ricard avec la petite cordelette en-dessous pour éviter de le paumer ... ça c'est encore + classe

autrement tu fais comme un pote: il se rase complètement les cheveux (faut dire que chez lui le boulot est déjà fait à 80%

ceci dit que ce soit avec le bob mouillé ou 1cm de vaseline sur la tête ... je commence à me dire que t'as pas forcément l'air moins c... qu'avec un casque sur la tête ... et que ce serait peut-être même + intelligent

Oui il n'y a aps de stress à avoir, il tient super bien! Ce jour il y avait des claques à 35/40nds (juste avant un cyclone)! Une gde majorité de kiteux utilise ce type de chapeau à la Réunion et je n'ai jamais entendu personne dire l'avoir déjà perdu et pourtant des boites, on en prend!!
Billabong a également un modèle. Pour info le FCS est dans les 25€ ici.
Billabong a également un modèle. Pour info le FCS est dans les 25€ ici.