Voilà je viens de réussir à passer 313 et blind judge 3....autant pour le premier il m'a fallu une bonne centaine de tentatives (voir plus) alors que le deuxième en même pas 10 essais c'était réglé (sur des bords opposés donc même rotation) !
Je m'étais concentré sur le 313 mais j'ai quand même fait quelques essais de back-lowmobe sans grand succès.....Lors de ma dernière session je me suis dit quitte à faire n'importe quoi autant tenter un KGB...et là bien que le back n'était pas bon pour bien envoyer la rotation j'ai rentré un back to blind (premiére tentative) sans aucune difficulté et j'ai senti que ça ne semblait pas si dure que ça.
Bref j'ai l'impression que les Tricks ou l'on doit lacher la main arriére en premier sont beaucoup beaucoup plus faciles !
Donc pour rentrer mon premier mobe ne serait-il pas plus simple en fait de d'essayer KGB et front-mobe plutot que le backmobe ?
Avis au pro ...?
Progression...quelle Trick liste ?
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai passé mes 313/blindjudge/kgb/backmobe/frontmobe/slimchance à peu près en même temps...quand tu en débloques un ... les autres deviennent beaucoup plus accessible qu'ile te paraissaient.
Un conseil...ne te met pas de limite ... avant chaque session, tu fais une liste des tricks que tu dois tenter (même si tu penses avoir aucune chance de les passer)...et tu vas voir que certains vont te semble accessible, dans ce cas, travaille ceux-là...et continue de tenter les autres de temps en temps.
mais sinon, le back to 313 (c'est à dire hintergerber pass) est relativement accessible si tu sais faire le 313, comme le front+blind judge.
le front mobe est un peu plus difficile je pense..., mais ça dépend des gens.
Un conseil...ne te met pas de limite ... avant chaque session, tu fais une liste des tricks que tu dois tenter (même si tu penses avoir aucune chance de les passer)...et tu vas voir que certains vont te semble accessible, dans ce cas, travaille ceux-là...et continue de tenter les autres de temps en temps.
mais sinon, le back to 313 (c'est à dire hintergerber pass) est relativement accessible si tu sais faire le 313, comme le front+blind judge.
le front mobe est un peu plus difficile je pense..., mais ça dépend des gens.
Ça dépend vraiment des riders tout ça ...moi j'ai passé le HP aile haute en premier puis le slimchance et le backmobe...
J'ai perdu les 2 derniers
et je galère pour le 313 et blind judge
car je deviens trop vieux
mais je pense en effet que les tricks avec la main avant sur la barre sont un peu moins techniques et nécessitent moins de timing du fait que la main avant fait descendre l'aile et détende les lignes...
Pour ma part je dirai:
1) hp aile haute
2) slimchance ( aile haute ...possible )
3) blind judge
4) 313
5) backmobe / kgb
J'ai perdu les 2 derniers
Pour ma part je dirai:
1) hp aile haute
2) slimchance ( aile haute ...possible )
3) blind judge
4) 313
5) backmobe / kgb
-
Rastatatouille
- bavard

-
Alexstbrev
- rang 7

la seule fois ou j'ai tenté un backmobe de l'autre coté, j'ai tout bien fait, j'ai passé la barre, et j'étais bien parti, mais j'avais pas passé mon leash du bon coté...résulta,t je me suis retrouvé coincé...raté...
depuis je n'ai jamais retenté, je préfère me concentrer sur d'autre moves, je laisse ceux qui les passe des deux cotés aux pros...en théorie c'est très bien noté, en pratique, les juges ne font pas la différence, alors peu de riders, meme les pros s'y amuse.
depuis je n'ai jamais retenté, je préfère me concentrer sur d'autre moves, je laisse ceux qui les passe des deux cotés aux pros...en théorie c'est très bien noté, en pratique, les juges ne font pas la différence, alors peu de riders, meme les pros s'y amuse.