Profitez du présent...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

"STEEVE"
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. 1 juil. 2003 09:36

Profitez du présent...

Messagepar "STEEVE" » jeu. 16 oct. 2003 11:03

Les gens ne pensent qu'au lendemain au lieu de profiter du moment présent. Dès le lundi ils ne pensent qu'au we qui arrive ou aux prochaines vacances. A leur session prochaine, à leur retraite, à épargner ... Et quid du moment présent, il faut arrêter de penser que demain sera meilleurs, chaque jour doit être vécu comme si c'était le dernier, c'est ce qui s'appel la liberté. Alors enlevez vos chaines et faites-vous plaisir !

Publicité
Loïc75
Habitué
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : lun. 11 août 2003 13:40

t'es pas derrière un PC au bureau toi !!

Messagepar Loïc75 » jeu. 16 oct. 2003 11:08

t'es pas derrière un PC au bureau toi !!

Avatar de l’utilisateur
vecchiaem1
Habitué
Habitué
Messages : 62
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 12:54

Ouais moi c'est JUSTE le fric qui m'arrete d'etre ,completem

Messagepar vecchiaem1 » jeu. 16 oct. 2003 11:14

Ouais moi c'est JUSTE le fric qui m'arrete d'etre <br>completement libre. Alors je bosse et regarde la meteo <br>en esperant que le weekend sera bon.

Avatar de l’utilisateur
rider
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : ven. 29 août 2003 10:06

Arretes le pétard et reviens sur terre.,Tes conneries année

Messagepar rider » jeu. 16 oct. 2003 15:22

Arretes le pétard et reviens sur terre.<br>Tes conneries année 68 tu peux te les mettre dans ton cul...

Dakat
rang 7
rang 7
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004 09:55

C Bo

Messagepar Dakat » jeu. 16 oct. 2003 16:33

Je vis l'instant avec une volupté sans egale, les clients chiants, les embouteillages quotidiens, le bureau 8 heures par jour lorqu'il fait un pur temps...Que pourrai je demander de plus...c trop d'épanouissement le quotidien et la routine...Rassures toi STEEVE j'arrive à etre heureux au moins 2 secondes par jour et ca me suffit amplement...Tu changeras jamais

Avatar de l’utilisateur
à travers prés
rang 6
rang 6
Messages : 490
Enregistré le : lun. 8 mars 2004 12:42

ici et maintenant

Messagepar à travers prés » jeu. 16 oct. 2003 16:52

.....la vie est là.<br>se projeter ds le futur est une necessité pour rêver, imaginer mille et une joie..<br>de même sans notre passé nous ne serions rien ..pas de mémoire pas d'identité..pas de base.<br><br>Mais bien peu arrive à gouter le présent tel qu'il est.Occupés qu'ils sont à rêver leur futur ou bien encore perdus ds leurs actes quotidiens....<br>ne laissant aucune place à l'instant présent.Incapables d'arrêter ne serait-ce que 15 secondes le flôt incesssant de leurs pensées.....Accordant trop d'importance aux basses besognes matérielles les voila malheureux et il y a de quoi...<br><br>Alors oueppppp c bo comme dit dakat....les messages comme ça se font rares sur ce forum..So.......carry on Steeve<br>Un peu de finesse ds ce monde parfois trop ecervelé !<br><br><br>

Dakat
rang 7
rang 7
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004 09:55

heuuu comment dire...C T ironique

Messagepar Dakat » jeu. 16 oct. 2003 17:44

Ici votre message

Avatar de l’utilisateur
à travers prés
rang 6
rang 6
Messages : 490
Enregistré le : lun. 8 mars 2004 12:42

effectivement lol....j'avais tenu compte de ton titre seulem

Messagepar à travers prés » jeu. 16 oct. 2003 17:53

effectivement lol....j'avais tenu compte de ton titre seulement !<br>mais bon 2 secondes .......c'est un début !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités