Bonjour j' ai acheté un PIQ et je n' arrive pas a l allumer... Y a t il une manipulation speciale ?
Je ne vois qu' un seul bouton deçus j' appuie longtemps mais il ne se passe rien.
Les trois batteries ont l ' air chargé ( VERTES toutes les 3 ) mais le piq lui la led s ' eclair en rouge lorsque je le met sur une prise USB puis s eteint au bout d un certain temps pendant la charge et j' ai beau attendre 1heure ou 2 et il ne se passe rien .........
Peut etre que je suis tombé sur un PIQ HS ?
Merci de vos reponses
Problème avec le PIQ
Modérateurs : Aventout, lionel
- We Test Kites
- petit nouveau
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 1 août 2016 08:22
woo vs piq
see our test results for PIQ vs Woo
http://www.wetestkites.com/2016/08/23/n ... ts-part-2/
(in English)
Dave
http://www.wetestkites.com/2016/08/23/n ... ts-part-2/
(in English)
Dave
salut à tous,
j'ai reçu aujourd’hui un nouveau boitier étanche pour mon piq .
gracieusement offert car les 1 er models ont la petite barre en métal qui rouille.
Le mien commencait à avoir quelque trace effectivement...
en tout cas, super pro car pas besoin de demander
depuis peu le leaderboard fonctionne apparemment... resultat par mail pour l'instant mais il ne prend pas en compte les toutes premières sessions... dommage car depuis, en Charente maritime, on a pas de vent !!!
bon ride
j'ai reçu aujourd’hui un nouveau boitier étanche pour mon piq .
gracieusement offert car les 1 er models ont la petite barre en métal qui rouille.
Le mien commencait à avoir quelque trace effectivement...
en tout cas, super pro car pas besoin de demander
depuis peu le leaderboard fonctionne apparemment... resultat par mail pour l'instant mais il ne prend pas en compte les toutes premières sessions... dommage car depuis, en Charente maritime, on a pas de vent !!!
bon ride
je vois que les défauts commencent à ressortir... c'est quand même assez dingue au prix où sortent ces objets connectés, que ce soit woo ou PIQ. Peut-être que north n'a pas assez de sous pour mettre une barre en inox qui ne rouille pas
heureusement les SAV assurent bien, il faut mieux que PIQ soit au RDV sur ce point car woo sait gérer ce genre de soucis.
en tout cas l'automne arrive, on va pouvoir ressortir les WOO/PIQ du placard pour se tirer la bourre
heureusement les SAV assurent bien, il faut mieux que PIQ soit au RDV sur ce point car woo sait gérer ce genre de soucis.
en tout cas l'automne arrive, on va pouvoir ressortir les WOO/PIQ du placard pour se tirer la bourre
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités