Problème avec le PIQ

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

baggy
Régulier
Régulier
Messages : 101
Enregistré le : mer. 4 juin 2008 00:02

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar baggy » dim. 8 janv. 2017 15:57

J'ai mis un petit coup de cutter à l'intérieur 1 ou 2 mm et c'est nickel, en attendant de recevoir l'autre ca peut dépanner. Et ca fait un boitier de rechange.

Publicité
Fifou13
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016 13:12

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar Fifou13 » dim. 8 janv. 2017 16:17

Je ferai pareil.
Bizarre que dans leur process industriel, un détail comme celui là ne soit pas mieux vérifié pour un capteur qui coute la peau du cul.

baggy
Régulier
Régulier
Messages : 101
Enregistré le : mer. 4 juin 2008 00:02

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar baggy » dim. 8 janv. 2017 20:14

Je ne trouve pas qu'il "coute la peau du cul", pour moi le prix est assez raisonnable. ils auraient pu essayer de le vendre plus cher que le woo puisqu'ils apportent une valeur ajoutée avec l'affichage (+ le piq fuel avec batterie intégrée). Mais bon, il y a de la concurrence, ils ne peuvent pas abuser.
En revanche, ca m'a un peu étonné ce petit défaut car je trouve la finition du produit au top a part ca.
Il me tarde de l'essayer !!! mais avec ce froid... et pas de vent ce week-end de toute façon !

Fifou13
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016 13:12

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar Fifou13 » lun. 9 janv. 2017 00:38

Je trouve ça cher en comparaison par exemple d'une caméra sportive qui pour le même prix comporte de l'optique, l'électronique, des Go de stockage, un écran, le wifi... Après il faut leur reconnaitre que le produit est bien fini

cronux
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 1 août 2016 10:06

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar cronux » mer. 11 janv. 2017 14:01

J'en ai un depuis peu essayé une fois, ca à l'air fiable. Par contre le leaderboard n'existe pas ...
Et ça, c'est ce qui fait la force du woo ...

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar breizhpunishers » mer. 26 avr. 2017 19:30

c'est bon le piq a enfin son leader board ! très bien fait d ailleurs ;)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar voodoo13 » mer. 26 avr. 2017 20:32

bertez31000 a écrit :Offre de prêt d'argent entre particulier en France, Belgique, Canada et la Suisse
Bonjour,
Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités, réaliser un projet, acheter un appartement ou autres raisons; j'octroie des prêts d'argent avec un plan de remboursement étudié selon votre possibilité. Toute personne dans le besoin; je vous prie de bien vouloir me contacter pour plus d’informations à l'adresse suivante: bertez@outlook.fr
Toute personne pas sérieuse s'abstenir
Bien à vous.




Je vous recommande tout particulièrement mon ami bertez@outlook.fr, le roi du spam, de l'arnaque, du phishing, des prêts sans jamais voir l'argent arriver...
:oops:

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar kite_bigou_dingue » jeu. 27 avr. 2017 09:40

a titre perso je trouve l'ergonomie du leaderboard passable voir médiocre.
Il y a des choses à revoir.
Messieurs de PIQ si vous nous lisez, voici quelques idées.

Pour le pays, devoir scroller 15 ans pour arriver à France, et à chaque fois, c'est pénible. Mémorisez les 3 derniers pays consulté et présentez les en tête de liste.

Le fait de devoir scroller pendant de longues minutes dans les résultats n'est pas pratique.... Et oui je suis en bas de classement :lol: :lol:
Ajoutez un bouton "aller en haut" et un bouton "aller à ma position" me semble pratique.

Au niveau des points sympa:
Après c'est super detaillé, on peut carrément aller voir tous les sauts de la session d'un mec dans une session, c'est assez poussé.
Du coup j'ai lurké un peu les sessions de mecs doués, Clement Didier ou Antoine parmis les Français bons: on voit que les 15m sont pas franchis à tous les sauts, et que la moyenne est plus 'normale'. Ça rassure un peu l'ego :mrgreen:
En gros se mettre a + de 15m c'est 2 3 fois par session maxi, ok... Bref c'est interessant quand on a du temps à perdre et qu'on fouille un peu

Un type à fait 27m en France récemment, bug ou un vrai champion? Ya pas un saut au dessus de 5m, sauf 2: 16 et 27m :D
Le tout dans 17 noeuds, à tobago ==> :lol: escroc?

Fifou13
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016 13:12

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar Fifou13 » sam. 29 avr. 2017 10:45

Jeudi, j'ai eu une MAJ du firmware de mon boitier et hier lors de la cession, il n'a rien enregistré.
Il semblait être dans un mode "veille" avec un nouveau pictogramme et il a fallu se connecter dessus plusieurs fois pour qu'il revienne dans le mode normal.

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar elign » dim. 7 mai 2017 21:36

Après 2 Woo durée de vie trop courte. Je suis passé au Piq . Un seul dysfonctionnement sur une session sinon il est top par rapport au Woo les hauteurs sont quasiment identiques


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités