Problème avec le PIQ

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

matthieu.c
bavard
bavard
Messages : 172
Enregistré le : dim. 4 mai 2014 00:12

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar matthieu.c » mar. 29 nov. 2016 11:33

dageki56 a écrit :J'ai envoyé un mail au SAV mais ils ne me répondent pas,pas super le SAV North.



C'est pas a north qu'il faut envoyé tes questions, north s'occupe seulement du boitier etanche ...

Demande a PIQ ;)

Publicité
dageki56
Habitué
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : sam. 23 août 2014 19:53

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar dageki56 » mar. 29 nov. 2016 11:44

Je me suis mal exprimé c'est bien à Piq que j'ai demandé conseil.

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar breizhpunishers » mar. 29 nov. 2016 14:26

ben il faut que tu achètes une carte d activation ;)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar Diez13 » dim. 4 déc. 2016 20:37

PIQ c'est un super produit mais faut vraiment qu ils mettent le paquet niveau communautaire car c'est franchement ennuyeux ... ça donne pas envie de se donner pour un truc ou y'a meme pas de leaderboard.
Puis bon leaderboard ok mais tant qu il y aura des sauts à des hauteurs fausses ...
Bref y'a du retard a combler les gars on met les bouchers doubles !!

OLD772997
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:17

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar OLD772997 » lun. 5 déc. 2016 08:54

Tain, des bouchers doubles!...

mumu17
Habitué
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 21:35

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar mumu17 » lun. 5 déc. 2016 11:30

+10 000 le leaderboard est vraiment à ch... !!!
pourtant pas hyper compliqué de faire une liste permanente avec les mises à jour des sauts..
pour le coup, woo a vraiment une longueur d'avance sur ce point là..
à contrario, la hauteur en temps réelle c vraiment un +.

dageki56
Habitué
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : sam. 23 août 2014 19:53

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar dageki56 » jeu. 15 déc. 2016 14:48

Problème toujours loin d'être résolu et le support piq est loin de répondre à toutes mes questions,à croire qu'un piq est destiné à un seul et unique propriétaire pas moyen de le vendre en occasion donc,par rapport au Woo il y a un gros soucis à ce niveau,j'aurais mieux fais de garder le woo au lieu de l'échanger avec un produit que je ne peux pas utiliser,c'est dingue.

Gautiou
rang 5
rang 5
Messages : 219
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:39

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar Gautiou » jeu. 15 déc. 2016 21:37

Je suis moi même assez déçu du PIQ, il fonctionne correctement une fois sur trois. Si j'avais su, j'aurais pris un WOO.

baggy
Régulier
Régulier
Messages : 101
Enregistré le : mer. 4 juin 2008 00:02

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar baggy » ven. 6 janv. 2017 10:33

Je rencontre aussi un petit problème avec le PIQ que je viens de recevoir : une fois le capteur placé dans le boitier étanche transparent, le bouton du capteur reste enfoncé ! Le bidule en caoutchouc dans le boitier qui appuie sur le bouton doit être trop long. En tout cas le SAV est sympa et très réactif, ils m'envoient un nouveau boitier.
Pour le fait qu'on ne puisse activer qu'une seule fois le compte, ce qui peut poser problème pour la revente, c'est vrai que c'est dommage. J'aurais préféré qu'il n'y ai pas de système d'activation, ca aurait été plus simple et peut être faire baisser le prix du produit et des accessoires pour les autres sports. Au final, le nouvel acquéreur devra racheter un kit d'accessoires avec sa carte d'activation (59€) pour pouvoir l'utiliser... faudra revendre pas cher.

Fifou13
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016 13:12

Re: Problème avec le PIQ

Messagepar Fifou13 » dim. 8 janv. 2017 14:41

Je viens d'avoir exactement le même problème avec le boitier étanche trop comprimé et le bouton externe qui éteint le PIQ en cours de cession. Ils ont été réactifs et m'envoient un nouveau caisson.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 15 invités