pour les locaux de franceville

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jean-Paul
Régulier
Régulier

une belle paire de couilles

Messagepar Jean-Paul » sam. 21 avr. 2007 18:29

El Ju a écrit :laisse tomber seb, ce mec ne fait pas de kite ... tu pourrais faire un slim chance et il prendrait ca pour un front ...
Bon, ben bonne nuit et on verra tout ca demain sur l eau par 20 noeuds :P

alors les mignons, comment ça joue pour les handle pass ds du 15 noeuds? Vous arrivez à tentez votre chance en slim aussi à 4m de haut?
c'est cool j'ai trouvé mes rafirafou du nord: elblaireau et son acolyte seb1111, les 2 font la paire.
au fait seb1111, j'ai oublié de te dire mais t'es vraiment un champion! et petite confidence: depuis que j'ai encadré tes photos dans mes chiotes, je débourre plus de la même façon...la pause caca est désormais un moment de choix ds ma journée car je sais que je vais pouvoir t'admirer pendant que je me torche le cul.
a tantot bande de caves

Publicité
#nF4Me
rang 7
rang 7

Messagepar #nF4Me » mar. 24 avr. 2007 03:42

c est vraiment grave

c est pas pour faire de la soldiarite entre parisiens mais

1/ ui ca fait chier de faire 500 bornes pour se poser et verifier par soit meme que non le thermique ne s est pas leve

2/ui les locaux et habitues d un spot savent tres bien selon l orientation s il y aura du thermique ou pas

3/ ui il faudrait vraiment des moderateurs sur ce forum

pwurstei
rang 6
rang 6

Messagepar pwurstei » mar. 24 avr. 2007 08:40

Quand Thermique sur la basse normandie avec vent de nord est, c'est pas à Franceville que çà se passe ni à Cabourg ! c'est sur la côte orientée nord, donc à partir de Luc sur Mer, Langrune, Courseulles, Asnelles.

Qu'on se le dise !!!!

Langrune samedi, petit thermique de famille 18 noeuds, quand j'observais à la jumelle les ailes à Franceville qui me semblaient bien trop au zenith pour que çà navigue....

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » mar. 24 avr. 2007 09:17

Oui il faudrait que le moderateur intervienne face de tel comportement... D'un autre coté on a tous été "adolescent"...

Finalement on y est pas allé, sur les conseils des locaux du menhir, qui prevoyaient 12-14 noeuds au mieux...D'apres les graphes de vent en temps réel, samedi le thermique s est leve a franceville, 12-14 noeuds!!!

Pwotui tu as ridé a langrune??? 18 noeuds ?!?! Comment marche ce spot exactement? Je penssai que franceville etait la ou le thermique rentrai le mieux?

pwurstei
rang 6
rang 6

Messagepar pwurstei » mar. 24 avr. 2007 10:04

Par vent de nord est, franceville et cabourg sont sur une cote orientée plus ouest que nord. alors qu'à partir de luc sur mer, c'est du plein nord. Le thermique est le plus faible par orientation nord est à deauville, moyen à cabourg et franceville, et va crescendo à partir de luc sur mer pour atteindre le plus fort au pied du cotentin, du coté de Grandcamp.

Le nord est longe la cote en provenant du havre, se réchauffe au dessus du havre et réaccélère quand il retouche l'eau avant d'arriver sur la cote de luc sur mer à Grancamp. Par rapport à ce couloir, Cabourg et Franceville sont en bordure de ce couloir, ce qui explique que le vent thermique y soit moins fort. Alors qu'à Langrune et plus à l'ouest, on est bien dans le prolongement du Havre.

Mais ces côtes sont moins fréquentées que Cabourg ou franceville, pour cause de caillasse à marée basse. Ce ne gène nullement les locaux qui connaissent parfaitement leur spot et savent à quels endroits cela découvre à marée basse grand coeff. Cela devient même un avantage car le plan d'eau peut y etre très lisse !!!! Mais les adeptes de la nav' sans chaussons peuvent effectivement ne pas s'y sentir à l'aise.... :P

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » mar. 24 avr. 2007 10:45

yes cela merite d aller checker le jour ou c est light a franceville.

Quelle est le mieux et le plus proche, langrune?

pwurstei
rang 6
rang 6

Messagepar pwurstei » mar. 24 avr. 2007 10:52

Pour ceux qu'ont pas peur des cailloux à marée basse, le plus beau spot c'est sans conteste Langrune, pour ceux qui acceptent du moins glassy mais que du sable, c'est courseulles.
Langrune est peu fréquenté, on y est guère plus de 4 ou 5 à y faire du kite, mais c'est vraiment le plus beau pour moi quand les conditions sont réunies :
vent de nord est, marée basse après 15H, coeff dans les environs de 80, voire 90, c'est là que le plan d'eau est lisse comme la peau de mes fesses (à 51 ans j'ai bien droit à quelques rides....) :P

jytarifa74
Régulier
Régulier

Messagepar jytarifa74 » mar. 24 avr. 2007 15:49

Pour afficher dans les toilettes !!
un petit KGB pour faire bander en plus de chier ...Image

pwurstei
rang 6
rang 6

Messagepar pwurstei » mar. 24 avr. 2007 16:24

Attention, à force d'avoir la tête en bas, le cul peut prendre la place du cerveau.... :P

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » mar. 24 avr. 2007 16:27

La meme en mieux pour éjaculer Image

Retourner vers « Le bar »