Jean-Paul a écrit :El Ju a écrit :Bon les mecs vous deraillez completement ...
Sur la plupart des forums vous seriez deja expulsés, et a juste titre.
Il est evidement possible de prévoir un thermique ... Apres ce qui change c est le coéficient de certitude.
C'est quand meme surprenant ta réaction, Jean-paul, je suis vraiment surpris de voir qu il y a encore des mecs antiparisienniste primaire comme cela.
Arrete toi, et oui, desolé on vient rider sur ton spot, c est pas une raison pour parler comme ca.
Et oui, il y a des questions. Tu n es pas obligé de répondre.
Donc on va rider sur ton spot qu a qu il arrive. Si ca se trouve, on y ridait meme avant toi. Apres ca, a toi de comprendre que ca peut se faire hyper bien et en bonne entente.
Ecoute moi bien el blaireau, moi je suis citoyen du monde, dc j'en ai rien a branler de te voir naviguer a franceville ou sur l'euphrate; j'en ai rien a battre non plus que tu sois parisien..
et au contraire, je souhaite que tu ramenes ta fraise avec seb1111 pour vous presenter monsieur boubakar qui vient de valider sa these sur les coefficient de certitudes et qui donne des cours sur la plage pour pas cher. Il sera content de pouvoir s'occuper de 2 parisiens en costar, ça lui rapellera le bon vieux temps.
Mais comment fais tu pour etre agressif comme ca?
Apres pour tes commentaires, je sais pas depuis combien de temps tu fais du kite, de la planche, ou de la voile, mais vu ce que tu dis je dirais que tu as commencé hier.
Qu'est ce qui t empeche de dire si tu crois a un thermique demain ou pas?
Sinon, je serais ravi de te rencontrer a fv ou ailleurs, ca nous donnera l occasion de t apprendre le waterstart ...
(ou est passée l ouverture, l entraide ...)