pour les locaux de franceville

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: moi chui local

Messagepar El Ju » ven. 20 avr. 2007 17:12

Jean-Paul a écrit :
El Ju a écrit :Bon les mecs vous deraillez completement ...
Sur la plupart des forums vous seriez deja expulsés, et a juste titre.
Il est evidement possible de prévoir un thermique ... Apres ce qui change c est le coéficient de certitude.
C'est quand meme surprenant ta réaction, Jean-paul, je suis vraiment surpris de voir qu il y a encore des mecs antiparisienniste primaire comme cela.
Arrete toi, et oui, desolé on vient rider sur ton spot, c est pas une raison pour parler comme ca.
Et oui, il y a des questions. Tu n es pas obligé de répondre.
Donc on va rider sur ton spot qu a qu il arrive. Si ca se trouve, on y ridait meme avant toi. Apres ca, a toi de comprendre que ca peut se faire hyper bien et en bonne entente.

Ecoute moi bien el blaireau, moi je suis citoyen du monde, dc j'en ai rien a branler de te voir naviguer a franceville ou sur l'euphrate; j'en ai rien a battre non plus que tu sois parisien..
et au contraire, je souhaite que tu ramenes ta fraise avec seb1111 pour vous presenter monsieur boubakar qui vient de valider sa these sur les coefficient de certitudes et qui donne des cours sur la plage pour pas cher. Il sera content de pouvoir s'occuper de 2 parisiens en costar, ça lui rapellera le bon vieux temps.

Mais comment fais tu pour etre agressif comme ca?
Apres pour tes commentaires, je sais pas depuis combien de temps tu fais du kite, de la planche, ou de la voile, mais vu ce que tu dis je dirais que tu as commencé hier.

Qu'est ce qui t empeche de dire si tu crois a un thermique demain ou pas?

Sinon, je serais ravi de te rencontrer a fv ou ailleurs, ca nous donnera l occasion de t apprendre le waterstart ...
(ou est passée l ouverture, l entraide ...)

Publicité
MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » ven. 20 avr. 2007 17:16

Arrêtez de vous prendre la tête ! C'est du 3ème degré ou de la provo rien de plus... Sinon, les grandes gueules du net on sait à quoi s'en tenir, non ?

Jean-Paul
Régulier
Régulier

Re: moi chui local

Messagepar Jean-Paul » ven. 20 avr. 2007 17:43

El Ju a écrit :Mais comment fais tu pour etre agressif comme ca?
Apres pour tes commentaires, je sais pas depuis combien de temps tu fais du kite, de la planche, ou de la voile, mais vu ce que tu dis je dirais que tu as commencé hier.

Qu'est ce qui t empeche de dire si tu crois a un thermique demain ou pas?

Sinon, je serais ravi de te rencontrer a fv ou ailleurs, ca nous donnera l occasion de t apprendre le waterstart ...
(ou est passée l ouverture, l entraide ...)

t'es bouché ou quoi? je te dis que ni je crois ni je ne crois pas au thermique pour demain! je suis normand!
et sinon on se voit demain a fv alors?? moi tu pourras pas me louper, je suis naturiste et je navigue à poil.
pour m'apprendre le waterstart c'est loupé par contre car je fais du kite dans mon optimist.je porte un gilet de sauvetage orange et j'ai un gros chibre.
A demain j espere

LeKsAsKy
rang 6
rang 6

Messagepar LeKsAsKy » ven. 20 avr. 2007 18:08

carrément fripp ils s'exitent les gars sur ce post trop golri ... d'un autre cote si le vent est Nord, N/NE ou NE si ya du soleil ca rentre toujours a Franceville,en plus il monte bien la bas j'ai deja vu 6 noeuds à midi et 25 a 17 heure ...

et si c'est trop et que tu veux changer de spot va a cabourg (a marée basse sinon trop proche des immeubles) les vagues y sont plus belles et ya moins de monde....

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » ven. 20 avr. 2007 19:45

Jean paul, mon ami, il y a eu du thermique tout les jours de la semaine a franceville, donc je prend le pari que demain il y aura du thermique a franceville.

Tu dois comprendre que lorsque on habite a paris et qu il faut se taper 500 bornes dans la journee pour rider, et bien on se pose la question 2 fois avant de faire le deplacement. Si un jour tu es dans cette situation, ce que je ne te souhaite pas, tu comprendra.

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » ven. 20 avr. 2007 19:51

seb_1111 a écrit :Tu dois comprendre que lorsque on habite a paris et qu il faut se taper 500 bornes dans la journee pour rider, et bien on se pose la question 2 fois avant de faire le deplacement.

comme je te plains :cry: deja que moi ça me fait chier de faire 200 bornes comme aujourd'hui :evil: mais j'ai eu ma recompense une foi sur place 2H de mega gavade :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean-Paul
Régulier
Régulier

for sure

Messagepar Jean-Paul » ven. 20 avr. 2007 19:51

seb_1111 a écrit :Jean paul, mon ami, il y a eu du thermique tout les jours de la semaine a franceville, donc je prend le pari que demain il y aura du thermique a franceville.

Tu dois comprendre que lorsque on habite a paris et qu il faut se taper 500 bornes dans la journee pour rider, et bien on se pose la question 2 fois avant de faire le deplacement. Si un jour tu es dans cette situation, ce que je ne te souhaite pas, tu comprendra.

bon alors tu viens demain ou pas??ça me donne pas de reponse tout ca.si tu viens, je viens.

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » ven. 20 avr. 2007 20:12

oui car aujourd'hui 18knt hiers 10knt avant hiers 18 knt avant avant hiers 18 knt , j y crois fort.

Pour me reconnaitre c est facile, je suis celui qui envoit des gros handle pass a 4 metres avec une slingshot :D Image

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » ven. 20 avr. 2007 20:16

et aussi des kiteloop bien engagée :shock: Image

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » sam. 21 avr. 2007 00:43

laisse tomber seb, ce mec ne fait pas de kite ... tu pourrais faire un slim chance et il prendrait ca pour un front ...
Bon, ben bonne nuit et on verra tout ca demain sur l eau par 20 noeuds :P

Retourner vers « Le bar »