Pochette étanche pour numérique???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Caribou spirit
Novice
Novice
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 13:09

Pochette étanche pour numérique???

Messagepar Caribou spirit » mer. 12 août 2009 11:25

Salut, je viens de trouver ça sur ebay:

Image

et je voulais savoir si l'un d'entre vous en avais déjà acheté un. En fait je me tate, soit j'achète un bon numérique et un sac étanche comme celui-là ou soit j'achète un étanche tout de suite. Dans ce cas là quels sont les modèles sympa. Je veux faire de la vidéo avec mais sans me ruiner.
Cette pochette étanche possède un verre pour l'objectif (pour le zoom).

Dites moi ce que vous en pensez...

Ben

Publicité
pierro40
bavard
bavard
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 11:43

Messagepar pierro40 » mer. 12 août 2009 15:03

Je pense que c'est mieux de prendre un apareil étanche.


Regarde les cameras sanyo étanches (elles sont pas super cher et de trés bonne qualité (HD)). Elles font aussi apareil photo.

Sinon pour les apareils je crois que c'est Olympus ou Pentax, regarde ici : http://forum.flysurf.com/topic52047.html

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » mer. 12 août 2009 15:05

J'ai une petite caméra etanche (decathlon), et j'ai utilisé un appareil photo en mode vidéo avec un sac étanche, et la qualité était bien meilleure avec l'appareil photo.

donc, si tu veux du pas cher et que tu n'est pas hyper regardant sur la qualité, le sac étanche est pratique.

Avatar de l’utilisateur
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Messagepar tomtombreiz » mer. 12 août 2009 16:25

salut

j'ai le sanyo étanche. Rien à dire. Petit mais costaud!
Les pochettes étanches ca va pour une ou deux sorties... j'ai un pote qui en avait une, ca se troue rapidement, et souvent y'a de la condensation qui se forme ce qui détériore pas mal la qualité de l'image.
Tout dépend de l'utilisation. Si c'est pour faire des caméra embarquée ou filmer alors que t'as de l'eau jusqu'au cou, achete un camescope étanche. Sinon, pour faire des photos ou des films en bord de plage et être à l'abri de la pluie, opte pour la solution plus économique: la pochette!
Le sanyo je l'ai eu à 270 euros. Je peux t'envoyer des liens de vidéo embarqué ou autre si tu veux juger de la qualité.

a+

Avatar de l’utilisateur
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3353
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43

Messagepar saucisseman » jeu. 13 août 2009 00:27

tomtombreiz a écrit :salut

j'ai le sanyo étanche. Rien à dire. Petit mais costaud!
Les pochettes étanches ca va pour une ou deux sorties... j'ai un pote qui en avait une, ca se troue rapidement, et souvent y'a de la condensation qui se forme ce qui détériore pas mal la qualité de l'image.
Tout dépend de l'utilisation. Si c'est pour faire des caméra embarquée ou filmer alors que t'as de l'eau jusqu'au cou, achete un camescope étanche. Sinon, pour faire des photos ou des films en bord de plage et être à l'abri de la pluie, opte pour la solution plus économique: la pochette!
Le sanyo je l'ai eu à 270 euros. Je peux t'envoyer des liens de vidéo embarqué ou autre si tu veux juger de la qualité.

a+

tout à fait d'accord, les pochettes étanches, ça se troue rapidement. J'en ai déja usé 2 . les ongles c'est redoutable. Typiquement le petit bouton que tu cherche à actionner à travers la pochette, ou bien une asperité de l'appareil, sont des bons candidat pour le premier trou.
le plastique de ces pochettes est très tendre.

Avatar de l’utilisateur
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Messagepar tomtombreiz » jeu. 13 août 2009 23:54

je rectifie:

fait pas de caméra embarquée, ca fait cher la session si tu l'as perd. Ca m'est arrivé aujourd'hui... dégouté...

Avatar de l’utilisateur
Caribou spirit
Novice
Novice
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 13:09

Messagepar Caribou spirit » ven. 14 août 2009 11:50

Image

Ok, merci les mek ppour vos réponses, mais le budjet étant serré, j'ai opté pour une pochette mais moins cher que celle d'ebay/ J'ai acheté celle-ci 8.9€ sur lifeasy.com. pour le pris, je me suis dit que c'était pas grave si au bout de 3 seccion, elle allait au recyclage (car elle est recyclable à 100% apparement).

http://www.lifeasy.com/sport-loisirs-ob ... -c-50.html

Merci


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités