J'ai besoin de quelques conseils et retour d'expériences.
Mon niveau est débutant, pseudo intermédiaire. Je navigue, jib, et commence mes premiers sauts et backloops. Rien d'extraordinaire. Je navigue en 134x39 Trax IV et RPM 6, 8 et Bdos 10m.
J'ai enchainé deux jours de navigation disons intensif... à la louche ... 6 heures de navigation dans 30n par jour sans pause. A priori j'ai pas mal capté la technique pour naviguer; car pas de courbature, presque pas de fatigue.
Sauf que hier soir en rentrant j'ai ressenti une douleur sur le côté de la voute plantaire du pied droit. Et depuis j'ai mal... lorsque je pose le pied droit par terre... cela me tire énorme et j'ai super mal...
De mémoire, j'ai senti un peu de douleur hier pendant la nav, mais rien de transcendant ... et surtout j'ai remarqué que je navigué avec tous les doigts de pieds remontés vers moi et donc décollé du pads (et ça presque tout le temps, lorsque je m'en rendait compte, je les posais pied à plat)
c'est au niveau du "nerf saphène Interne" (du pied droit)

Donc j'ai mis du baume articulation + musculaire... et pris rdv chez un médecin car ça fait super mal quand je marche.
Vous avez déjà eu cela ?
Merci
Cédric