Ou vivre en France

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Uhaina
Régulier
Régulier
Messages : 117
Enregistré le : lun. 6 avr. 2015 18:54

Re: Ou vivre en France

Messagepar Uhaina » jeu. 11 oct. 2018 12:56

CQFD .... :mrgreen: La porte était largement ouverte - indispensable dans le cas d'un humour parfois ..."encombrant " :lol: - ,et il en a profité ,le bougre!
:lol: Quelqu'un qui théorise l'incidence de la consanguinité sur les trajectoires des déambulateurs bretons ne peut être totalement "mauvais "! :lol:
Je dis haut et fort : "sauvez PV ! :mrgreen:
Coïncidemment , j'ai traîné mes slaps , few years ago , dans la région de Perth ,durant 6 mois ... Que puis -je pour toi, en considérant qu'en ces temps reculés je pensais uniquement "surf ", et que les seuls vents que je tolérais étaient gentiment offshore? Le kite était encore à naître ....

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Ou vivre en France

Messagepar pura-vida » jeu. 11 oct. 2018 18:46

Uhaina a écrit :CQFD .... :mrgreen: La porte était largement ouverte - indispensable dans le cas d'un humour parfois ..."encombrant " :lol: - ,et il en a profité ,le bougre!
:lol: Quelqu'un qui théorise l'incidence de la consanguinité sur les trajectoires des déambulateurs bretons ne peut être totalement "mauvais "! :lol:
Je dis haut et fort : "sauvez PV ! :mrgreen:
Coïncidemment , j'ai traîné mes slaps , few years ago , dans la région de Perth ,durant 6 mois ... Que puis -je pour toi, en considérant qu'en ces temps reculés je pensais uniquement "surf ", et que les seuls vents que je tolérais étaient gentiment offshore? Le kite était encore à naître ....


Hello Patxi, on passe sur l'autre post histoire de ne pas dénaturer celui-ci?
en cliquant ici: Pura-Vida chez les macropodidés

damien du quebec
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 01:37

Re: Ou vivre en France

Messagepar damien du quebec » dim. 14 oct. 2018 14:05

Merci bcp pour ces reponses, toutes contributions est bienvenue.
C est vrai que la differencepar contre, c est que dans les rues ici les entreprises ont de la miseres a trouver des employes, donc c est bien different.

Puis aussi rider dans le froid ne me derange pas du tout, en ce moment je ride le matin qd il vente, on est a 2 degres genre lol

petitesara11
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 09:00

Re: Ou vivre en France

Messagepar petitesara11 » ven. 28 déc. 2018 09:01

damien du quebec a écrit :Merci bcp pohr les reponses, a savoir que je ne suis pas frileux du tout, puisque au Quebec shuttle paris transfer, il m arrive de rider en debut et fin de saison avec des blocs de glaces dans l'eau, oui des blocs de glace.
C' est le fun a sauter par dessus, mais qd tu tombe a l'eau comment dire lol.
Aventout, j ai cru comprendre que tu venais de La Ciotat, je connais tres bien, pour avoir eu mes grands patents qui y residaient pendant 10 ans.
Cri cri, quand je vois des videos de kite an Bretagne, ca a l 'air incroyable.
C est juste pour le travail, car je vais revenir sans rien, et tout trouver sur place, comme quand je suis venu au Quebec, car a distance c est bcp plus dur.

Personnellement, je vous conseille Paris ou Toulouse car on peut y trouver de nombreux emplois.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Re: Ou vivre en France

Messagepar francislecamarguais » dim. 6 janv. 2019 00:15

Tu veux dire en dehors de la Camargue?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 3 invités