ou fixer une camera en kite ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: ou fixer une camera en kite ?

Messagepar Francois 1962 » mar. 16 mai 2017 17:51

pascal1234 a écrit :ninéee et francois 1962 je vous ai pris rendez vous chez un gastro-entérologue du coin demain matin a 8h ( allez y ensemble c'est plus drole !!)
le gastro est au courant ,il vous filera une clé usb pour le souvenir
ps n'oubliez pas vos go pro , belle image garantie de vos tronches !!
:lol: :lol:


Merci Pascal, je vois que tu es connaisseur ;)
mais j'ai déjà réservé ma seconde dans 3 semaines :D
C'est la première fois que ca surprend :shock: :roll: :mrgreen:

Publicité
Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: ou fixer une camera en kite ?

Messagepar Francois 1962 » mar. 16 mai 2017 17:58

cay02 a écrit :
cri.cri a écrit :Les trois mon capitaine , sur le casque avec des rilsans et tu rajoutes une sécurité avec un bout en cas ou ca lache , dans les lignes avec l'accessoire adapté , quelqu'un en vend un qu'il imprime en 3D sur ce forum .


Bonjour ,tu peux m'indiquer ou tu as vu cette vente !
Merci


c'est sur un post du forum, faut chercher ;)

Je te déconseille dans les lignes, il y a un risque additionnel important en cas de largage que ca coince dans le dispositif ou la caméra (je ne suis pas rabajoie, je l'ai vu deux fois ... heureusement sans conséquence).

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: ou fixer une camera en kite ?

Messagepar pascal1234 » mar. 16 mai 2017 22:16

t'inquiete ninéeee tout va bien se passer ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Re: ou fixer une camera en kite ?

Messagepar jo31 » mer. 17 mai 2017 13:13

hello pascal
ci-dessous un post que j'avais fait pour un système homemade de support DTD (dans ton dos ;) )
post591906.html#p591906
les videos sont sur viméo

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: ou fixer une camera en kite ?

Messagepar pura-vida » mer. 17 mai 2017 13:33

jo31 a écrit :hello pascal
ci-dessous un post que j'avais fait pour un système homemade de support DTD (dans ton dos ;) )
post591906.html#p591906
les videos sont sur viméo


Si jamais ton leash d'aile ou une ligne s’emmêlent avec la perche lors d'une chute, as tu le moyen de te désolidariser rapidement?
sinon les assurances n'auront plus qu'à récupérer la carte sd pour exercer une clause de retractation du contrat : :|

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Re: ou fixer une camera en kite ?

Messagepar jo31 » mer. 17 mai 2017 17:27

pura-vida a écrit :
jo31 a écrit :hello pascal
ci-dessous un post que j'avais fait pour un système homemade de support DTD (dans ton dos ;) )
post591906.html#p591906
les videos sont sur viméo


Si jamais ton leash d'aile ou une ligne s’emmêlent avec la perche lors d'une chute, as tu le moyen de te désolidariser rapidement?
sinon les assurances n'auront plus qu'à récupérer la carte sd pour exercer une clause de retractation du contrat : :|

il y a toujours moyen de larguer le sac à dos dans le pire des cas

sinon, coté assurance, t'inquiète pas, j'ai un contrat béton qui couvre même les emmêlags de lignes en cas d'érections subites et incontrôlées ... avec restitution de la carte SD pour la postérité :lol:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: ou fixer une camera en kite ?

Messagepar pura-vida » mer. 17 mai 2017 18:37

jo31 a écrit :
pura-vida a écrit :
jo31 a écrit :hello pascal
ci-dessous un post que j'avais fait pour un système homemade de support DTD (dans ton dos ;) )
post591906.html#p591906
les videos sont sur viméo


Si jamais ton leash d'aile ou une ligne s’emmêlent avec la perche lors d'une chute, as tu le moyen de te désolidariser rapidement?
sinon les assurances n'auront plus qu'à récupérer la carte sd pour exercer une clause de retractation du contrat : :|

il y a toujours moyen de larguer le sac à dos dans le pire des cas

sinon, coté assurance, t'inquiète pas, j'ai un contrat béton qui couvre même les emmêlags de lignes en cas d'érections subites et incontrôlées ... avec restitution de la carte SD pour la postérité :lol:


bizarre: mélanger perche dans le dos avec erections subites et incontrôlées, en plus tous ça au pluriel, donc plusieurs perches en erection au meme moment ou alors à la queue leu-leu , t'es sure de parler que de kitesurf?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: ou fixer une camera en kite ?

Messagepar pascal1234 » mer. 17 mai 2017 22:31

ok merci pour ces infos , je vais donc commencer par le casque

tagada37
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 13:11

Re: ou fixer une camera en kite ?

Messagepar tagada37 » jeu. 18 mai 2017 21:58

je te raconte ma mésaventure avec la gopro sur un casque.
je naviguais pépère quand un gars qui naviguais en // de moi (plus au vent, donc à ma gauche, dans le dos) a fait un saut foireux, et s'est scratché. Sont saut + ses longueurs de ligne a fait que d'un coup , son aile est tombé en plein sur ma route. j'ai pas pu éviter ses lignes qui flottaient dans l'eau et je me suis empêtré dedans..
le gars n'a eu le reflexe de larguer de suite, et son aile + la mienne emmêlé ont redécollé j'étais un peu dans la merde..
Quand ses lignes se sont tendus, l'une d'elle m'a brulée au niveau de la gorge (ça aurait pu être + grave, mais j'en garde une cicatrice à vie), une autre ligne s'est coincée dans la gopro...et oui, c'est incroyable, j'aurai jamais pu y penser..
TOUT Objet qui dépasse, est Dangereux si tes lignes, ou celles d'un autre, se coince dedans.
j'aurai jamais eu le temps de dégainer le coupe lignes.
heuresement la ligne s'est décoincée toute seule, mais j'ai pu sentir pdt 2 secondes le casque me tirer vers le haut..et je te jure que j'ai flippé comme un dingue, car je pouvais rien faire.

si tu l'a met sur le casque, assure toi qu'elle soit le plus prês possible du casque, sans promontoir.
Ne la met pas dans les lignes, tu va les emmèler .
morale de l'histoire, Anticiper les erreurs des autres. toujours regarder à 360°. éviter de naviguer en parallèle avec qq qui fait le kéké.

y a un post pour mettre les historiques d'accidents ?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités