/! Orage /! N'oubliez pas de vous fier à l'échelle diez13
Modérateurs : Aventout, lionel
Moi j'arrive toujours pas à comprendre pourkoi les mecs ki t'aiment pas continuent à te prendre la tête tu es un grand mystère pour moi
Je sais pas les gars si vous ne le supportez pas vous le mettez en ignoré et voilà mais je pense ken fait vous kifer les joutes verbales avec mon provocateur préfère du fofo
Je sais pas les gars si vous ne le supportez pas vous le mettez en ignoré et voilà mais je pense ken fait vous kifer les joutes verbales avec mon provocateur préfère du fofo
Diez13 a écrit :Hum un peu d'agressivité sur un post tous léger comme celui là; la venu d'un frustré de la vie a tardé. T'es énervé ? t'es en manque de quelque chose le rageux ?
je sens que pour toi ma pitié s'intéresse ;
J'admire ton courage, et je plains ta jeunesse.
Ne cherche point à faire un coup d'essai fatal ;
Dispense ma valeur d'un combat inégal ;
Trop peu d'honneur pour moi suivrait cette victoire :
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
http://www.snsm.org/conseil/la-pratique-du-kitesurf
Ne pratiquez ni par vent de terre, ni en cas d’orage, surveillez la météo ou renseignez vous auprès des personnes compétentes
Ne pratiquez ni par vent de terre, ni en cas d’orage, surveillez la météo ou renseignez vous auprès des personnes compétentes
securite/grain-ascendant-faites-gaffes-t36539-20.html
Ce phénomène est connu par les météorologues et en aéronautique, il ya souvent des nuages de type cumulo nimbus, generant des vents très violents et tourbillonnants, avec cisaillements ; pour nous les kiteux, lorsqu'on voit arriver un grain ou un gros nuage noir il vaut mieux laisser l'aile en bord de fenêtre ou la poser et attendre que ça passe.
Vous avez tous remarqué que sous les grains, souvent le vent monte en intensité et de façon brutale.
Ce phénomène est connu par les météorologues et en aéronautique, il ya souvent des nuages de type cumulo nimbus, generant des vents très violents et tourbillonnants, avec cisaillements ; pour nous les kiteux, lorsqu'on voit arriver un grain ou un gros nuage noir il vaut mieux laisser l'aile en bord de fenêtre ou la poser et attendre que ça passe.
Vous avez tous remarqué que sous les grains, souvent le vent monte en intensité et de façon brutale.
Diez13 a écrit :rien de mieux pour monter à 25m ... on se fait aspiré franchement c terrible. les seuls moment ou je me fais peur en kite
mais j sais pas si je monte a 20m ou a 12m c qu on se fait monter si violemment qu on a plus les meme repères ...
Oui oui!! Quand ça t'arrache tellement fort que t'as l'impression d'avoir oublié ton estomac en bas ... ça fait bien longtemps que ça m'est pas arrivé