offre de stage rémunéré à DAKHLA (centre UCPA DREAMKITE)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » mar. 5 juil. 2016 09:26

indira75 a écrit :Hello Francois! ah oui ça fait longtps! ça fait plaisir dis donc. J'avoue ne pas avoir eu le temps de beaucoup trainer sur flysurf dernièrement!
Pour infos chez nous dreamkite pas de limite d'âge;) mais on veut que des gens sympas et ouverts...(humhum;) et quand même bien sportifs car c'est 10 demi journées de cours par semaine! Alors un esprit d'ado oui mais une bonne condition physique aussi! (mais pour toi j'en doute pas). Je referai un ptit Dakhlapéro à Paris fin aout si t'as le temps. passes moi ton mail je te donnerais la date et le lieu!


Je correspond à tous les critères, même la bonne humeur je te jure :lol:
Et pour les 10 demi journées, une formalité, je donnerais tout, par contre s'il s'agit en plus d'être vaillant la nuit sous la couette, ce sera plus difficile... :lol: :mrgreen:

Novembre hors vacances, ca le fait encore ? (moi, c'est 9 à 30 kn, avec préférence à 15 ... et oui les caissons :roll: )

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mar. 5 juil. 2016 10:11

elbodeguero a écrit :Diez par contre résume bien la situation.
Pour la réflexion de Diez , on aborde un autre sujet , à savoir : comment on fait quand on a pas penser à avoir d'assurance maladie et que suite à un accident , on est obligé de compter sur le bon vouloir des gens pour se faire soigner , il faut pas tout mélanger , ca n'a pas grand chose à voir avec une proposition de stage . En plus , Diez étant kiné , il se sent forcement conserné .

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mar. 5 juil. 2016 10:38

cri.cri a écrit :
elbodeguero a écrit :Diez par contre résume bien la situation.
Pour la réflexion de Diez , on aborde un autre sujet , à savoir : comment on fait quand on a pas penser à avoir d'assurance maladie et que suite à un accident , on est obligé de compter sur le bon vouloir des gens pour se faire soigner , il faut pas tout mélanger , ca n'a pas grand chose à voir avec une proposition de stage . En plus , Diez étant kiné , il se sent forcement conserné .


je parlais du fait qu'il parle de Morgane.
Sinon pour le reste on peut ouvrir un autre sujet, sortir les binch et les caouettes ;)

yoann84
Novice
Novice
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 13:58

Messagepar yoann84 » mar. 5 juil. 2016 16:48

Je suis vraiment d'accord avec willy kite pour le coup ...

Les stages sont maintenant devenus obligatoires dans un tas d'écoles pour valider une formation ...
C'est pas nouveau que les entreprises profitent des stagiaires pour faire des missions ingrates et mal rémunérées ... N'empêche que les étudiants ont besoins de ces fameux stages ...

Pour le coup les missions ont l'air sympa dans un cadre sympa et le futur stagiaire pourra dire "J'ai appris pleins de trucs ..." et bénéficiera de bons Donc je vois vraiment pas le problème.

Quand c'est un stage à la photocopieuse on s'en plaint et quand c'est un stage à responsabilité on s'en plaint aussi ?

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » mer. 6 juil. 2016 21:22

yoann84 a écrit :Je suis vraiment d'accord avec willy kite pour le coup ...

Les stages sont maintenant devenus obligatoires dans un tas d'écoles pour valider une formation ...
C'est pas nouveau que les entreprises profitent des stagiaires pour faire des missions ingrates et mal rémunérées ... N'empêche que les étudiants ont besoins de ces fameux stages ...
i ?


Tu es rentré dans le moule, tu scies la branche....
4 stagiaires en 7 ans, dans une pme de 15 personnes, jamais payés comme " stagiaires", mais comme mes employés, " tu fais le taf, donc t es payé normal..."
Sans compter les jobs d ete des ado du personnel, payés normal

Tout ca c'est des conneries que vous finissez tous par croire, rebellez- vous les djeunes, vendez- vous puisque vous etes devenus des lignes sur un budget,
A force de stages qui va payer ma retraite :lol:

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » mer. 6 juil. 2016 21:38

yoann84 a écrit :Je suis vraiment d'accord avec willy kite pour le coup ...

Les stages sont maintenant devenus obligatoires dans un tas d'écoles pour valider une formation...
C'est pas nouveau que les entreprises profitent des stagiaires pour faire des missions ingrates et mal rémunérées ... N'empêche que les étudiants ont besoins de ces fameux stages ...

Pour le coup les missions ont l'air sympa dans un cadre sympa et le futur stagiaire pourra dire "J'ai appris pleins de trucs ..." et bénéficiera de bon Donc je vois vraiment pas le problème.

Quand c'est un stage à la photocopieuse on s'en plaint et quand c'est un stage à responsabilité on s'en plaint aussi ?


Tout à fait d’accord, ta tout un "job" d’été tu sors de chez toi ,tu apprends le kite , tu gagnes un peu de thunes mais tu débourses que dal ... ou peu tu apprends des choses , tu rencontres des gens autres que ton quotidien , t'es nourri ,logé ,blanchi que demander de + ??? A contrario tu vas bosser en france pas loin de chez toi en général, si t'as un appart t'as ton loyé à payer, ta bouffe , l'alcool car les étudiants en été çca liche ou leash ??? :mrgreen: 1 soir /2, ton carburant pour te rendre sur ton lieu de travail , si t'as des heures à la con t'es dég que tes potes profitent sans toi été de merde koi... et en + t'es fauché à la fin de stage :wink:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 6 juil. 2016 23:00

Francois1962 a écrit :
yoann84 a écrit :Je suis vraiment d'accord avec willy kite pour le coup ...

Les stages sont maintenant devenus obligatoires dans un tas d'écoles pour valider une formation ...
C'est pas nouveau que les entreprises profitent des stagiaires pour faire des missions ingrates et mal rémunérées ... N'empêche que les étudiants ont besoins de ces fameux stages ...
i ?


Tu es rentré dans le moule, tu scies la branche....
4 stagiaires en 7 ans, dans une pme de 15 personnes, jamais payés comme " stagiaires", mais comme mes employés, " tu fais le taf, donc t es payé normal..."
Sans compter les jobs d ete des ado du personnel, payés normal

Tout ca c'est des conneries que vous finissez tous par croire, rebellez- vous les djeunes, vendez- vous puisque vous etes devenus des lignes sur un budget,
A force de stages qui va payer ma retraite :lol:

D'accord avec toi Francois , j'ai toujours payé mes stagiaires , meme ceux qui venait en découverte en classe de 3 eme , question de principe .

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » jeu. 7 juil. 2016 06:48

cri.cri a écrit :
Francois1962 a écrit :
yoann84 a écrit :Je suis vraiment d'accord avec willy kite pour le coup ...

Les stages sont maintenant devenus obligatoires dans un tas d'écoles pour valider une formation ...
C'est pas nouveau que les entreprises profitent des stagiaires pour faire des missions ingrates et mal rémunérées ... N'empêche que les étudiants ont besoins de ces fameux stages ...
i ?


Tu es rentré dans le moule, tu scies la branche....
4 stagiaires en 7 ans, dans une pme de 15 personnes, jamais payés comme " stagiaires", mais comme mes employés, " tu fais le taf, donc t es payé normal..."
Sans compter les jobs d ete des ado du personnel, payés normal

Tout ca c'est des conneries que vous finissez tous par croire, rebellez- vous les djeunes, vendez- vous puisque vous etes devenus des lignes sur un budget,
A force de stages qui va payer ma retraite :lol:

D'accord avec toi Francois , j'ai toujours payé mes stagiaires , meme ceux qui venait en découverte en classe de 3 eme , question de principe .


Pas du tout d'accord avec le lot "toujours" ! Je viens d'avoir un gros glandeur et la balance est déficitaire entre le temps que j'ai perdu pour lui et lui son temps d'apprentissage , de glande sur fb and co. et le temps de production en retour.
La le gars devrais presque me refiler du fric. :mrgreen: .

willykite50
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 20:27

Messagepar willykite50 » jeu. 7 juil. 2016 07:28

Cri.cri et Francois :

Franchement, j'aimerais bien que toutes les entreprises voient ca comme vous, mais quand tu dois absolument partir en stage (sinon t'as pas ton diplome, c'est assez simple...) et que tu as fait environs 50 candidatures (majoritairement spontanée) et bien je peux te dire que tu n'as pas trop le choix dans les entreprises et souvent celles qui acceptent sont celles qui payent pas...

Après je parle bien pour un stage à l'étranger, souvent en France ils te payent... au minimum mais il te paient... :wink:

yoann84
Novice
Novice
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 13:58

Messagepar yoann84 » ven. 8 juil. 2016 09:36

Perso François j'ai jamais vu un mec payé au salaire normal pour un stage ...
Et c'est bien marrant de dire de nous rebeller mais tu veux faire quoi ?

Je paie une école de commerce une petite fortune c'est pas pour boycotter et faire un report de diplôme et tout ça pour rien qui plus est.

Les stagiaires sont payés selon un barème établi suivant les années d'études, l'école, ainsi que les expériences passées ... Et c'est encore plus vrai dans les grosses entreprises.

A l'étranger c'est encore pire, étant donné qu'ils ont la possibilité de ne pas te payer ... ET à moins d'avoir un bon niveau dans la langue concernée et une sérieuse expérience dans le domaine, ta intérêt à t'accrocher pour avoir un bon salaire ... ou même juste un salaire.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités