Nouvel accessoire multifonction pour le Kitesurf: Kitecleat

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

profthierry
Habitué
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 22:12

Messagepar profthierry » mer. 2 déc. 2015 21:08

excuse moi j'avais mal compris en effet. Je croyais que c'etait 9,90 chacun si on en prenait deux mais en fait c'est bien 9,90 le deuxième.

C'est pas grave j'ai deux barres donc je vais prendre le pack à 29,80
thanks

Publicité
merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Messagepar merou73 » mer. 2 déc. 2015 21:50

Yes, merci, pas de soucis. C'était claire dans mon esprit mais en le relisant, je le trouve effectivement pas limpide...! Je pars à la recherche des marmottes et quand j'aurai fini de les dresser à mettre le chocolat dans le papier, je baisse les prix ! ;)

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » sam. 5 déc. 2015 11:02

matos bien reçu
c'est propre, je pars tester tout ça a la plage dès maintenant :mrgreen:

si tu m'épargne l’énervement de démêler 6 lignes, c'est un bon investissement :D (ma barre a une ligne de sécu longue qui va chercher un avant à 10m, et comme je suis en 5 lignes, côté barre ça fait 6 départs de ligne et j'aime pas que la 5è soit mélée aux avants...)

Avatar de l’utilisateur
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Messagepar NiNeee » sam. 5 déc. 2015 21:51

Hey Yero je te le dis comme ça hein mais c'est du parapente que tu fais....pas du kite !!!


:mrgreen:

bon je :arrow:

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Messagepar merou73 » dim. 6 déc. 2015 21:21

^^, c vrai que moi non plus, j'avais pas encore vu de barre avec six lignes... Heureusement j'ai fait une encoche un peu plus large au milieu ! ;)
Précision, avec le kite cleat, tu retrouves tes lignes dans la position de la fin de ta dernière session. Si tu as oublié de refaire un ou deux loop dans le bon sens pour dévriller tes avants avant de sortir, tu les retrouves (sauf, of course pour les barres avec dévrilleur d'avants).
Et puis du coup, j'avoue que j'aimerais bien avoir ton retour, à chaud, un 06/12, joli !

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 7 déc. 2015 07:10

Non côté aile j'ai 5 lignes normales, c'est au depart de la barre que j'ai comme 6 lignes avec la ligne de secu.

Bon ba le sable fin a grippé le coulissement de la pièce aussitôt. Moins pratique mais ok. Par contre sur une plage pleine d'algue ça aide pas a plier ses lignes.
Le lendemain j'ai retrouvé ma barre propre c'est agréable. Décollage rapide sans pb.
Par contre j'avais pas pris de sac ou de pompe donc je l'ai mis dans mon harnais
Et je l'ai paumé ... Bon il m'en reste 2, vais faire attention...

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Messagepar merou73 » lun. 7 déc. 2015 09:43

Arf ! Merci pour ton retour que j'avais espéré un peu meilleur ! :?
Il est vrai que le sable peu perturber la fermeture auto mais normalement, tu as besoin de cette fonction en sortant de l'eau après avoir navigué, de mon expérience, à ce moment là, il est bien rincé, pas de soucis...
Pour la perte, c'est encore plus nul, l'avais tu bien passé derrière une sangle et passé le leash dans l'encoche du milieu ? J'en ai eu perdu un en ne l'arrimant pas bien aussi mais avec la méthode de l'élastique qui le tire vers le bas, passé derrière une sangle, ça me semblait être bon... :|

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » lun. 7 déc. 2015 12:47

après quelques mois d'utilisation, je confirme que c'est un accessoire vraiment très pratique, n'ayant qu'une barre pour 3 ailes. je ne l'ai jamais rincé (ouuuuu pas bien) et il fonctionne à la perfection, la parti argenté se décolore un peu par contre mais rien de grave. perso j'ai jamais compris le système d'élastique, bon ok je m y suis intéressé 10 secondes maxi ^^ je le met dans mon board short est c'est nickel . Sur le vauclin on m'interpelle au moins une fois par weekend sur utilisation de ce gadget ;)

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Messagepar merou73 » lun. 7 déc. 2015 20:19

Allez Yeroglyf, T obligé de nous dire si tu avais pas pris le temps de mettre le leash sur ton harnais, que t'as envoyé un peu du gros ou bien :?

puzzle gliss
Régulier
Régulier
Messages : 111
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 08:39

Messagepar puzzle gliss » lun. 7 déc. 2015 21:07

j'ai bien reçu les 2 modèles ABS, merci , mais que faire avec les élastiques ? une notice jointe serait bienvenue....


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités