Nouvel accessoire multifonction pour le Kitesurf: Kitecleat

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Messagepar NiNeee » mer. 11 nov. 2015 21:33

Voilà !!!!!

:wink:

Publicité
merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Messagepar merou73 » mer. 18 nov. 2015 11:24

Et oui, encore désolé d'avoir mal pris ta remarque Nineee !
C'est que sur des groupes de discussion tout aussi publique, j'ai eu affaire à des commentaires gratuitement cassant et non constructifs... Mais je le reconnais, la communauté Flysurf est très particulièrement sympa, merci à tous ceux qui m'ont donné leurs point de vue toujours constructifs.
L'occasion aussi de remercier Flysurf.com qui a testé, validé et ajouté mon produit à son catalogue, ça fait plaisir ! :)
http://www.flysurf.com/ficheproduit-kit ... ctid=10159

Avatar de l’utilisateur
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Messagepar NiNeee » lun. 23 nov. 2015 11:02

de rien Merou !!!

c'est clair on s'expose sur les forums c'est sûr c'est le but ET le risque.....

je te contacte en MP......


8)

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Messagepar merou73 » mar. 1 déc. 2015 13:49

Et oui, il faut savoir apprécier les critiques ! :)
Dernière news, je suis maintenant en mesure de vous proposer une version light, sans coupe ligne pour ceux qui en ont déjà un ou bien qui ont plusieurs barres. Voici donc le dernier né des kite cleat en ABS sans lame au prix de 9,9 euros dès le deuxième:
P1050173.JPG
P1050173.JPG (229.91 Kio) Vu 1660 fois

Plusieurs offres sont dispos sur Ebay:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... t&_sacat=0
Et pour toute demande d'infos ou autre packs mail à : kitesurfvoilier@gmail.com
Et pour rappel, vous trouverez aussi la version Alu en vente sur Flysurf.com:
http://www.flysurf.com/ficheproduit-kit ... ctid=10159

g2florette
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 22:08

Messagepar g2florette » mar. 1 déc. 2015 15:46

Salut,

J'ai acheté un kitecleat carbone, parce que j'aime bien les petites innovations qui viennent des pratiquants un peu créatifs. Bel objet, utile, intéressant dans sa combinaison range-ligne et coupe-lignes utilisé à chaque fois impliquant donc une habitude de prise en mains, importante.

Mais par rapport à la version sans coupe-lignes, je porte à la connaissance du forum cette alternative italienne (qui ne fait pas la fonction enroulage des bouts de lignes pour avoir la barre bien propre) kiteline splitter. Le prix est similaire, 17€ les 2 je crois. C'est hyper light et ça peut rester sur une des lignes pendant la nav', je trouve ça pas mal.

Par contre, au niveau durabilité, il se peut que ke kitecleat soit plus résistant (je n'ai pas encore assez de recul) : le kiteline splitter est en plastique et l'ouverture/fermeture sans « gonds » reposant uniquement sur les proprités mécaniques du plastique, assez fin, va probablement au bout d'un certain temps lâcher. C'est le cas sur un des miens en tous les cas.

Ceci sans autre but que d'informer la communauté, je n'ai pas d'intérêts en Italie :-)

À plus,

G.

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » mar. 1 déc. 2015 16:05

suite retour à 5 lignes, ultra chiant a démêler avec mes barres customs, et profitant des sessions (en speed) entre midi et deux en semaine, je vais tenter le coup pour gagner du temps et surtout en énervement :lol: (que ça me gonfle les lignes toutes vrillées qui s’emmêlent, grniiiii :mrgreen: )

Je t'ai pris 3 ABS, pour en mettre un sur chaque barre (le gadget n'ira pas à l'eau avec moi et restera sur la plage avec ma pompe)

vicryl
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 20:13

Messagepar vicryl » mar. 1 déc. 2015 19:10

C'est bête je viens de recevoir le miens si j'avais sus j'aurais attendu la promo et j'aurais pris en plus un abs.

Si non la version carbon est super bien fini et l'engin est super petit par rapport a l'idée que l'on se fait sur les photos donc il est facile de le glisser dans son harnais en navigation.

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Messagepar merou73 » mar. 1 déc. 2015 20:55

Bonsoir,

G2florette, merci, pour ta commande ton retour d'exp et l'info pour le modèle italien ! Niveau durabilité, j'ai pas de doute, on connait tous ce système de fermeture...
Ranger le bout de ses lignes, ça n'est pas essentiel mais uniquement la plus longue, ça réduit bien le risque de laisser passer un noeud, c'est toujours sur les arrières qu'ils se font...
De mon coté, je devais avoir exactement la même forme pour qu'il soit interchangeable en 1 instant pour ceux qui utilisent plusieurs barres et doivent pouvoir prendre celui qui fait coupe ligne pour naviguer.

Yeroglyf, merci, ça part demain. Il y a aussi les deux petits élastiques avec la version abs donc tu pourras les attacher en 1 seconde au sac de tes ailes ou à ta pompe ;)

Vicryl, je reconnais, c'est pas de chance, redonne moi ton adresse, pour 9,9 euros (paypal, virement ou chèque), je t'offre une deuxième livraison ! Oui, tu n'es pas le premier à me dire réaliser en le voyant qu'il est plus petit que ce que tu croyais. Je l'ai voulu miniaturisé au maxi, après avoir développé votre sixième sens en naviguant, il vous faut développer un sixième doigt ;) :
Fichiers joints
P1050200red.jpg
P1050200red.jpg (215.8 Kio) Vu 1581 fois

profthierry
Habitué
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 22:12

Messagepar profthierry » mar. 1 déc. 2015 21:38

bonsoir
peux tu mettre le lien vers ton article à 9,9 euros, quand je vais sur ebay le moins cher à a 19.90 euros
merci

merou73
rang 5
rang 5
Messages : 211
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 15:21

Messagepar merou73 » mar. 1 déc. 2015 22:03

Bonsoir profthierry,

Tu as mal compris, désolé mais 9,9, c'est à partir du deuxième et suivants. Je peux faire moitié prix sur le deuxième quand c'est en pack car j'ai déjà intégré le temps de traitement / expédition / comptabilité d'une commande mais sur un seul, désolé je peux pas.
vicryl, je lui fait cette fleur car il a commandé son kite cleat carbone il y a 3 jours, juste avant que je reçoive la dernière pièce de la version abs, et fasse les nouvelles offres, donc c'est un peu moche pour lui...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités