nouveau site web

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

nouveau site web

Messagepar filope » mer. 8 févr. 2017 21:03

Fichtre, ça fait une paye que je ne suis pas venu roder par ici.
Je viens passer un ptit message. Le nouveau site web OLK est arrivé et une section dédiée aux tutos pour aider les "gens normaux à progresser" ;)
Pour les jeunes mutants, ils se débrouillent bien tt seul.

Dans un mois une nouvelle vidéo sortira chaque semaine pendant une bonne partie de l'année donc n'hésitez pas à venir faire un tour.

Bonne soirée

http://www.onelaunchkiteboarding.com/tu ... eboarding/

Publicité
wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: nouveau site web

Messagepar wakeboarder43 » jeu. 9 févr. 2017 06:11

une rubrique forum ca serait bien :mrgreen:

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Re: nouveau site web

Messagepar goldenbeach » jeu. 9 févr. 2017 06:26

Carrément, vu la bonne ambiance sur fb ça serait top. Avec bientôt 10 000 membres :D

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: nouveau site web

Messagepar thomas.air » jeu. 9 févr. 2017 07:36

wakeboarder43 a écrit :une rubrique forum ca serait bien :mrgreen:


oué et un gros shop de kite en ligne.

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: nouveau site web

Messagepar Francois1962 » jeu. 9 févr. 2017 09:14

thomas.air a écrit :
wakeboarder43 a écrit :une rubrique forum ca serait bien :mrgreen:


oué et un gros shop de kite en ligne.


+1 et dans le bar une sous-rubrique Le clandé ... pour les rageux trolleux 8-) 8-) !!

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Re: nouveau site web

Messagepar filope » jeu. 9 févr. 2017 10:34

ahahah merci les gars !

oui effectivement j'aurai vraiment aimé faire un forum mais je pense que ça serait moins interactif que FB et on perdrait peut-être beaucoup de dynamisme du coup. D'un autre côté ça permettrait de garder plus facilement une trace des discussions ayant eu lieu.
Je me demande si Facebook ne va pas développer le côté forum et du coup mettre des efforts sur un forum sur le site pourrait être vain au final... je vais encore attendre un peu je pense. Et puis entre fb, youtube et ma boite mail, si en plus je commence à "chronophager" sur mon propre forum ça risque d'être dangereux :D

merci pour vos retours

vivalibertat
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 18:45

Re: nouveau site web

Messagepar vivalibertat » jeu. 9 févr. 2017 10:38

Moi je suis d'accord, un fofo, un shop en ligne et je change de crémerie illico ;)

Bubu38
rang 5
rang 5
Messages : 212
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 11:18

Re: nouveau site web

Messagepar Bubu38 » jeu. 9 févr. 2017 11:21

Un forum, un forum, un forum!
Et puis comment ils font les gens qui n'ont pas Facebook (c'est mon cas!)?

otaket49
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 01:01

Re: nouveau site web

Messagepar otaket49 » jeu. 9 févr. 2017 13:46

ça s'est bien développé, bravo et tjrs plein de tutos :D
par contre, un peu dommage la mention "clique sur les pubs" dans tes messages, on sait comment marche la pub avec youtube et la rémunération, je ne pense pas que ce soit la peine d'insister, je préférais les débuts moins dans l'argent ;)

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Re: nouveau site web

Messagepar filope » jeu. 9 févr. 2017 16:48

Il paraît que tout travail mérite salaire.

à l'époque je n'étais pas moins dans l'argent, c'est juste que je n'avais pas la prétention de croire que cet investissement pourrait plaire. Aujourd'hui il plaît, on me sollicite pour en produire d'avantage donc mon prix sera un clique comme le boulanger demande 1 euros pour sa baguette. à l'heure actuelle, tout le monde me dit de vendre le produit. Je refuse catégoriquement, j'aime cette notion de partage qui permet de rendre les choses plus interactives alors si je me permets de demander un clique pour un peu de pognon (1000 euros en 2016 houlala) je ne vois pas où est le problème.

Je ne suis absolument pas du genre à vivre d'amour et d'eau fraîche. Je l'ai fait, au bout d'un moment ça bloque, le monde est ainsi fait. Du coup comme tu le dis mon activité, investissement se développe et m'apporte en retour plus qu'avant et c'est grâce à ce retour que j'ai envie de continuer.

J'aime beaucoup ce sujet de ne pas être ou être dans l'argent.Peut-être existe t-il des gens 100% philanthrope, dans ce cas je les félicite, moi, je ne le suis pas (pourtant je m'appelle Philippe). Personnellement je suis dans l'équilibre (phrase de surfeur cool) et cet équilibre je l'ai enfin trouvé dans un clique. Alors à ceux qui apprécient le produit, merci de cliquer ;)

Sinon Otaket, vu que tu n'es pas dans l'argent, on se fait un apéro, c'est toi qui invite :p

Ps : aucune attaque de ma part, bien au contraire mais j'aime que les choses soient claires.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités