Nouveau site Flysurf.com

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pirates
Novice
Novice
Messages : 46
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 20:25

CA VA PAS DU TOUT LE FORUM

Messagepar pirates » jeu. 16 juin 2011 16:01

Bonsoir à toute l'équipe ca beugue fort sur le forum " je m'explique"

je suis bien connecté puisque je suis en train de vous écrire (ok ca c'est facile)
Maintenant quand je suis sur la page d'accueil la fenêtre me demande de m'inscrire OUI de m'inscrire alors je suis obligé de passer par un détour de mettre mon pseudo et mon mot de passe et je suis connecté comme en ce moment .
En passant par la page d'accueil je dois me réinscrire VOIL0 je vouis pose ce problème à résoudre les amis je vous souhaite une bonne soirée et à bientot
Mes sincères salutations à toute l'équipe performante efficace et HUMAINE aussi bravo

Publicité
pirates
Novice
Novice
Messages : 46
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 20:25

CA VA PAS DU TOUT LE FORUM

Messagepar pirates » jeu. 16 juin 2011 16:03

Bonsoir à toute l'équipe ca beugue fort sur le forum " je m'explique"

je suis bien connecté puisque je suis en train de vous écrire (ok ca c'est facile)
Maintenant quand je suis sur la page d'accueil la fenêtre me demande de m'inscrire OUI de m'inscrire alors je suis obligé de passer par un détour de mettre mon pseudo et mon mot de passe et je suis connecté comme en ce moment .
En passant par la page d'accueil je dois me réinscrire VOIL0 je vouis pose ce problème à résoudre les amis je vous souhaite une bonne soirée et à bientot
Mes sincères salutations à toute l'équipe performante efficace et HUMAINE aussi bravo

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 9 nov. 2007 21:28

Messagepar doudou182 » lun. 20 juin 2011 12:00

Toujours le meme soucis quant a la non reception de mail lorsqu'il y a un nouveau message sur un post que je suis.

A part ca, a propos des petites annonces, vous pensez qu'il y aurait moyen de faire un mode de recherche comme le site seabreeze? http://www.seabreeze.com.au/classifieds/default.aspx
C'est super pratique pour l'annee, la taille etc...

Cheers

Avatar de l’utilisateur
loutox
bavard
bavard
Messages : 178
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 23:34

Messagepar loutox » sam. 25 juin 2011 23:32

Salut, peut etre en profiter pour virer le sujet F One qui date du 07/12/07- 21:00 !!!

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » jeu. 7 juil. 2011 08:25

coucou, c'est la première fois pour ma part que je constate un beug mais il est de taille puisque j'ai disparue.... j'ai du recréer un pseudo sans accent et me voici petite nouvelle... plus rien de mon passé sur le fofo....

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 9 nov. 2007 21:28

Messagepar doudou182 » jeu. 7 juil. 2011 10:24

Si vero, pour te connecter maintenant il ne faut plus que tu mettes ton pseudo mais ton adresse mail, regarde dans les news ca a ete indiqué (bon je dis ca mais j'ai envoyé un mail deconcerté a l'administrateur,que je remercie d'ailleurs de sa reponse ultra rapide)

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1122
Enregistré le : ven. 9 nov. 2007 21:28

Messagepar doudou182 » mar. 12 juil. 2011 08:58

Plus de connexion possible a partir de la page du fofo. je suis obligé de retourner sur le shop, ou je suis toujours connecté depuis mon ordi. l'interface de connexion sur le fofo ne reconnait ni mon pseudo, ni mon adresse email, ni rien du tout.

Vero, t'as essayé ca?

Et il faut croire que le pb d'avatar a mis qq semaines pour voyager 16,000km, mais ca y est, je n'ai plus d'avatar et la fonction est desactivée, donc impossible de remettre ma belle photo de Lisa Simpson / Alex Delarge ...

Cheers all

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mer. 13 juil. 2011 08:00

:lol: bon on va dire que c'est une nouvelle verokite moins bavarde je vais retravailler mon image de marque du coup ... quoique... à mon avis je vais encore déraper cet hivers.... :wink:

Sinon j'avais tout essayé pour récupérer mon pseudo mais je pense que la nouvelle configuration n'acceptait pas les accents pour les pseudos : ça faisait un point d'interrogation à la place du é et une erreur de connexion...

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » mer. 13 juil. 2011 09:23

verokite a écrit ::lol: bon on va dire que c'est une nouvelle verokite moins bavarde je vais retravailler mon image de marque du coup ... quoique... à mon avis je vais encore déraper cet hivers.... :wink:

Sinon j'avais tout essayé pour récupérer mon pseudo mais je pense que la nouvelle configuration n'acceptait pas les accents pour les pseudos : ça faisait un point d'interrogation à la place du é et une erreur de connexion...

verokite vs vérokite, une nouvelle vie qui s'annonce! quand on pense que des gens se battent pour effacer leurs traces sur la toile, et toi, tu demandes rien et hop! disparue! :mrgreen: trop fort le flysurf-forum! :lol:

Avatar de l’utilisateur
frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1067
Enregistré le : dim. 4 sept. 2005 10:12

Messagepar frosties ! » mer. 13 juil. 2011 10:50

RENDEZ MOI MON AVATAR !!! :twisted:
pas de mail sur l'évolution des messages que je suis :|


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités