Impact du kitesurf sur votre vie de famille

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Impact du kitesurf sur votre vie de famille

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
Juan
Rang 8
Rang 8
Messages : 855
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:59

Impact du kitesurf sur votre vie de famille

Messagepar Juan » mar. 1 déc. 2009 17:24

Suite à demande appuyée par certains d'entre vous, voici un sondage vérité concernant l'impact du kite sur la vie de famille :)
2 réponses possibles.
Par "famille", comprendre moitié seule (e), moitié avec enfant(s)
Modifié en dernier par Juan le mar. 1 déc. 2009 17:42, modifié 2 fois.

Publicité
dradenvandewind
bavard
bavard
Messages : 189
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 12:10

Messagepar dradenvandewind » mar. 1 déc. 2009 17:27

4 et 5, parfois je me dis 7 serait la solution !!!!!!

car elle me pourrit le trajet pour y aller sms et appels aprés j'arrive sur le spot je suis énervé pendant une demi heure je peste sur l eau, là je me détend enfin ! aprés merde je dois rentrer !! je suis à la bourre ..

trois anecdotes :

premiére rencontre avec belle maman, j arrive une heure 30 en retard !!! trop sympa l accueil ..

une nav c était méga tendu j y vais décollage 8 h 30 (retour prévu 12 h30 ), je me dis c est bon pour le carburant, puis j arrive sur le spot mince pas de vent j attends avec deux potes ça se léve 1 h 20 aprés allez j y go puis je me dis mais il est 12 h 15( j appelle je suis à la bourre ça râle ) ...5o minutes de route je sors .. boulet de canon et paf panne de gasoil 3 bornes plus loin donc je rappelles ça hurle il n y a pas de plaisir ou il n y a pas de gêne, aucune limite j arrive à 14 h 30 le reste eh bien c est la tête toute la journée

la seconde, engueulade pour partir je nav puis respectueux de l heure je fuse en sortant ... 3 jours aprés je me rends compte ma barre !!!!!!! elle est restée sur la plage ...

j'en passe !!! celle ou si tu vas tu ne reviens plus !!
Modifié en dernier par dradenvandewind le mar. 1 déc. 2009 17:47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » mar. 1 déc. 2009 17:28

c'est pour ça qu'il faudrait des réponses multiples

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 17:18

Messagepar freeridernico » mar. 1 déc. 2009 17:36

t'as oublié des détails : les gosses :lol: :lol: :lol: :lol: c'est d'ailleur mes deux excuses pour dire que je suis nul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MarkO
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : ven. 7 sept. 2007 16:38

Messagepar MarkO » mar. 1 déc. 2009 17:47

Putain, ca donne pas envie de se maquer !

La mienne je l'emmene 2 semaines a Beauduc, elle commence a saturer vers le 12eme jours !

J'ai trouvé la perle !

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » mar. 1 déc. 2009 18:10

j'ai mis 2 et 4 car je suis plutôt bien loti: en général, pas de problème pour les petites sessions (c'est bon d'habiter à 2' du spot! :mrgreen: ), mais faut quand même négocier un peu pour les grosses sessions ou les minitrips à la journée. mais bon j'ai toujours été comme ça, ma passion pour la mer était là avant elle, alors elle respecte, tant que je pense aussi à ma vie de famille. question de gestion du temps! :wink:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » mar. 1 déc. 2009 19:38

dradenvandewind a écrit :4 et 5, parfois je me dis 7 serait la solution !!!!!!

car elle me pourrit le trajet pour y aller sms et appels aprés j'arrive sur le spot je suis énervé pendant une demi heure je peste sur l eau, là je me détend enfin ! aprés merde je dois rentrer !! je suis à la bourre ..

trois anecdotes :

premiére rencontre avec belle maman, j arrive une heure 30 en retard !!! trop sympa l accueil ..

une nav c était méga tendu j y vais décollage 8 h 30 (retour prévu 12 h30 ), je me dis c est bon pour le carburant, puis j arrive sur le spot mince pas de vent j attends avec deux potes ça se léve 1 h 20 aprés allez j y go puis je me dis mais il est 12 h 15( j appelle je suis à la bourre ça râle ) ...5o minutes de route je sors .. boulet de canon et paf panne de gasoil 3 bornes plus loin donc je rappelles ça hurle il n y a pas de plaisir ou il n y a pas de gêne, aucune limite j arrive à 14 h 30 le reste eh bien c est la tête toute la journée

la seconde, engueulade pour partir je nav puis respectueux de l heure je fuse en sortant ... 3 jours aprés je me rends compte ma barre !!!!!!! elle est restée sur la plage ...

j'en passe !!! celle ou si tu vas tu ne reviens plus !!


Tu le cherches bien aussi...
:arrow: tu pars et tu laisses, ou plutot "oublies", le portable...comme ça elle te fais pas chier le temps que t'es pas la...et tu te gaves comme un malade, quand tu rentres elle te fais la gueule, mais toi t'as une banane d'enfer!!!
:arrow: tu l'emmenes avec toi, et vu qu'elle est la, ben t'as pas d'heure pour rentrer, et tu te fais la session de 6 Heures ..pendant cette periode hivernale, avec son bouquin dans la caisse, elle va pas kiffer longtemps rester a te guetter en train de barboter....le coup d'apres, quand tu vas lui demander si elle vient , tu seras sûr de la réponse...
:arrow: Si elle se plaint trop souvent d'etre toute seule, tu lui fais un marmot, ça l'occupera bien pendant que tu vas rider...

Tout est question de compromis....moi elle a mis du temps a comprendre(la route 40 minutes aller retour, le temps de gréer/plier, naviguer, les marées, le vent...)mais aujourd'hui, je suis tranquille!!!bon sauf des fois ou les navs s'enchainent bien comme il faut, ou durent plus longtemps que d'habitude :lol: :lol: :lol:
une fois de temps en temps, je reste a la maison a regarder en pleurant mon laurier se faire dépouiller par les grosses bouffes et matter la webcam sur le spot :D comme ça elle est contente...
Non sans rire, elle est bien ma femme :wink: 8m² de pur plaisir :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Gadjolino le mar. 1 déc. 2009 19:48, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
kanaflex
Régulier
Régulier
Messages : 128
Enregistré le : sam. 22 août 2009 12:28

Messagepar kanaflex » mar. 1 déc. 2009 19:45

MarkO je te bas à plat de couture. Moi c'est ma chérie qui demande d'aller faire du kite. Deux semaine a Djerba pour kiter et elle était triste de partir. Je la trouve parfaite.

Vous aller pas le croire mais en plus elle aime bien faire la vaisselle et débarassé la table. Par contre faut faire à manger parce qu'elle aime pas sa. Mais je me plain pas je la changerai pour rien au monde

Avatar de l’utilisateur
MarkO
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : ven. 7 sept. 2007 16:38

Messagepar MarkO » mar. 1 déc. 2009 19:50

Ouais a part qu'à beauduc: pas de douche, la vie dans le van, pas d'internet, aucun shop a la ronde, impossible de se lisser les cheveux et les longues soiree a parler kite avec les potes !

C'est pas le meme delire a djerba !

Avatar de l’utilisateur
sebpalapeine
rang 7
rang 7
Messages : 516
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003 19:45

Messagepar sebpalapeine » mar. 1 déc. 2009 20:07

nous on nav a deux, parfois c'est même elle qui me met la pression pour aller a beauduc, et comme elle travail en horaire posté du matin (et pas moi) elle se permet des sessions de snowkite (grenoblois inside) sans moi certain après-midi (comment ca peut foutre les boules ca, en plus avec mon matos :evil: :evil: :evil: :evil: ) mais je suis heureux :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et j'espère que ca durera, je l'épouse...

ps: t'as oublier dans ton sondage, mais ca doit être rare :arrow: navigation en couple :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités