nav sur l etang de vic
Modérateurs : Aventout, lionel
nav sur l etang de vic
bonjour <br>c est juste pour savoir s il est posible de naviguer sur l etang de vic ou s il y a une interdiction????<br>merci
- GUILOUN PB
- rang 7
il m'est arrivé de voir des ailes sur cette étang pendant l'
il m'est arrivé de voir des ailes sur cette étang pendant l'été... il me semble que les gars partaient plutôt entre vic et villeneuve les maguelones,au niveau du carrefour qui permet de se rendre à l'accro branche dans la gde ligne droite <br>affaire a suivre
ben justement ca fait qlqes temsp que je cherche un spot a c
ben justement ca fait qlqes temsp que je cherche un spot a cote de chez moi (villeneuve ) et la y a un endroit top avec une plage de la taille d un terrain de foot en sable qui est seulement a 10 M de l etang et a cet endroit y a pas de piquets mais bon faudra que j essaye voir le fond qu il y a
Salut Eric, j'y est vu des kites partir de maguelone il y à
Salut Eric, j'y est vu des kites partir de maguelone il y à un an ou deux mais je ne sais pas trop d'oû.<br>je pense que simplement cet endroit doit etre protegé car depuis plus rien.<br>on se voi bientot pour une ptit réunion de Kite & windsurf Maguelone
Salut,,Les 2 etangs Vic et Arnel sont autorisés et navigable
Salut<br><br>Les 2 etangs Vic et Arnel sont autorisés et navigables.<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://maps.google.com/?ie=UTF8&z=13&ll=43.504239,3.867874&spn=0.086036,0.158443&om=1'>maps.google.com/?ie=UTF8&z=13&ll=43.504239,3.867874&spn=0.086036,0.158443&om=1</a><br>Vic accès par Beauregard, L'Arnel accès par l'Esclavon (presqu'ile accessible par la route de l'Abbaye).<br>J'ai navigué sur les deux : place pour décoller les ailes, plage dans les deux cas.<br>Pb sur Vic : on est loin de tout et c'est off donc en cas d'emmerde c'est 3-4 km de traversée.<br>Pb sur Arnel : y'a très très peu de fond (parfois 20 cm) et la qualité des eaux douteuse : la décharge du Thôt est au dessus !<br><br>JAS
salut,merci pour les reponss l avantage c est que beauregard
salut<br>merci pour les reponss l avantage c est que beauregard c est a cote de chez moi et que meme pas off tu risuqe pas d aller peter au large y aura tjr un cordon de sable pour t arreter <br>bon oki apres le pb c est le retour a pied ca fait au mini 6 bornes a se tapper
comment sais tu si c'est légalement naviguable dans ces étan
comment sais tu si c'est légalement naviguable dans ces étangs ?<br>J'ai un pot qui y a navigué et apparemment les pecheurs leur a dit ok mais pas nombreux ( 4 ou 5 )!!!<br>Ceci dit , les pecheurs s'accaparrent souvent des lieux sous pretexte de peche mais l'endroit n'est pas qu'à eux... comme d'hab.