Musique et kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vérokite
rang 7
rang 7
Messages : 787
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 09:30

Messagepar vérokite » mar. 6 oct. 2009 18:07

plus que ça non ? :wink:

Publicité
vérokite
rang 7
rang 7
Messages : 787
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 09:30

Messagepar vérokite » mer. 7 oct. 2009 11:02

ce qui serait sympa c'est d'ouvrir une playlist pour nous et que nous y mettions chacun un, deux ou trois de nos morceaux préférés, ceux du moment ou les incontournables... je peux l'ouvrir sur mon compte si vous voulez. Vous voulez ?

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » mer. 7 oct. 2009 12:35

Bonne idée...mais va falloir que tout le monde puisse se connecter a ce compte.

vérokite
rang 7
rang 7
Messages : 787
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 09:30

Messagepar vérokite » mer. 7 oct. 2009 12:48

peut-etre creer un compte flysurf ?

Avatar de l’utilisateur
alf2291
rang 7
rang 7
Messages : 532
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 17:53

Messagepar alf2291 » mer. 7 oct. 2009 19:47

vérokite a écrit :merci boarderline, sympa ton post. j'ai même retrouvé "les tambours du bronx" merci gadjolino pour ta playlist.

est ce que quelqu'un connait une certaine nina ou mina je l'ai entendu à brest dans une boite en sous sol assez connu des locaux il y a 2 ou 3 ans... une voix exceptionnelle dont elle se sert comme d'un instrument... des reprises de grands standarts, à trois saxo, percu et elle ils étaient bon...je retrouve plus..



tu veux peut etre parrler de nneka ... une pure voix

http://www.youtube.com/watch?v=kXMTtOS- ... playnext=1

Avatar de l’utilisateur
dubmat
Habitué
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 16:03

Messagepar dubmat » mer. 7 oct. 2009 20:47


boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » mer. 7 oct. 2009 20:59

vérokite a écrit :ce qui serait sympa c'est d'ouvrir une playlist pour nous et que nous y mettions chacun un, deux ou trois de nos morceaux préférés, ceux du moment ou les incontournables... je peux l'ouvrir sur mon compte si vous voulez. Vous voulez ?


Véro, voilà une kitesurfeuse qui a de l'initiative... Allez Véro, on te suit... ouvres nous une playlist et on va se faire une vraie compil qui tabasse... la "flysurf playlist"....

vérokite
rang 7
rang 7
Messages : 787
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 09:30

Messagepar vérokite » jeu. 8 oct. 2009 15:47

oh zavais pas vu tous les messages :

1 super yann ta chanteuse mais ce n'est pas neeka il me semble vraiment qu'elle s'appelle nina et sa façon de chanter était plus "expérimentale".....

2 coucou Boarderline je pars en week end à amsterdam (est ce que je prend mon kite ? :lol:) là je suis sensé finir un dossier qui me barbe,
mais promis je m'occupe de la playliste flysurf dès lundi (si il n'y a toujours pas de vent!!) je ferais un post pour donner les indications et les codes d'accés

salut à tous

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » jeu. 8 oct. 2009 16:10

vérokite a écrit :oh zavais pas vu tous les messages :

1 super yann ta chanteuse mais ce n'est pas neeka il me semble vraiment qu'elle s'appelle nina et sa façon de chanter était plus "expérimentale".....

2 coucou Boarderline je pars en week end à amsterdam (est ce que je prend mon kite ? :lol:) là je suis sensé finir un dossier qui me barbe,
mais promis je m'occupe de la playliste flysurf dès lundi (si il n'y a toujours pas de vent!!) je ferais un post pour donner les indications et les codes d'accés

salut à tous


je ne sais pas de quel coin tu es.... mais par chez nous Aude, Hérault, ce we va être trés venté... et ça devrait tenir lundi et mardi... tu es bien venue sur nos post (comme tous le monde d'ailleurs). Si tu as besoin d'info particulière sur les spots par chez moi, n'hésites pas à me solliciter.

Nous somme dans l'attente de la "Véro flysurf playlist".... bon we.... A+

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » jeu. 8 oct. 2009 16:11

boarderline a écrit :
vérokite a écrit :oh zavais pas vu tous les messages :

1 super yann ta chanteuse mais ce n'est pas neeka il me semble vraiment qu'elle s'appelle nina et sa façon de chanter était plus "expérimentale".....

2 coucou Boarderline je pars en week end à amsterdam (est ce que je prend mon kite ? :lol:) là je suis sensé finir un dossier qui me barbe,
mais promis je m'occupe de la playliste flysurf dès lundi (si il n'y a toujours pas de vent!!) je ferais un post pour donner les indications et les codes d'accés

salut à tous


je ne sais pas de quel coin tu es.... mais par chez nous Aude, Hérault, ce we va être trés venté... et ça devrait tenir lundi et mardi... tu es bien venue sur nos SPOTS (comme tous le monde d'ailleurs). Si tu as besoin d'info particulière sur les spots par chez moi, n'hésites pas à me solliciter.

Nous somme dans l'attente de la "Véro flysurf playlist".... bon we.... A+


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités