MOVE N SEE: système qui film automatiquement

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 17 janv. 2013 20:28

1900e le truc!!! :o Moi qui voyez un bon 749,99 euros..... :lol:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » jeu. 17 janv. 2013 20:52

ah ah ah la blague ...
Aucun intérêt à ce prix ...
En plus pour faire un vidéo d'un gus qui navigue simplement dans du fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: expldrrrrrr
Avec les 1900 j préfère payer un coup à boire aux nenettes qui me filment et leur piquer la carte mémoire ... en plus ça fait plus sociable que le mec qui fait son solo à amener SON move n see pour SE filmer soit meme ...
Non ca fait nombriliste égoïste richard .
Trop pour moi il me manque le dernier :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lmkite
rang 7
rang 7
Messages : 682
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 21:52

Messagepar Lmkite » jeu. 17 janv. 2013 22:07

Moi aussi je n'y ai pas cru au debut j'ai réouvert la page 6 fois mais c'est bien ça ! Comme dit diez t'embauches un cameraman ... Je me demande malheuresment di ça va marcher leur truc, avec les soloshot qui doivent arriver en fevrier en france si j'ai bien vu

Eric_MNS
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 22:44

Messagepar Eric_MNS » ven. 18 janv. 2013 00:16

Salut à tous,
peut-être y a t-il eu confusion au départ ;-)
le MOVE 'N SEE n'aborde pas le marché du gadget (tout en respectant totalement ce dernier).

Je pourrai vous éclairer avec plaisir sur les multiples fonctions qui font du M'NS un véritable outil pour sportif videoman averti. Les quelques vidéos M'NS actuellement publiées, encore bien loin de montrer l'ensemble du potentiel, montrent déjà aux yeux les plus exercés en vidéo (sportive ou non) que l'outil est fabuleux!

Bons rides!
PS: j'en profite pour tous vous féliciter, je découvre le Kite avec un immense plaisir, c'est extrêmement "visuel" comme sport, et pour faire de belles images je me régale!

Eric - MOVE 'N SEE

Avatar de l’utilisateur
Kundun66
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 09:27

Messagepar Kundun66 » ven. 18 janv. 2013 09:05

En effet, Soloshot c'est moins cher mais y a pas le zoom non plus.

Eric_MNS
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 22:44

Messagepar Eric_MNS » ven. 18 janv. 2013 10:29

Bonjour!
les principales différences concernent:
- Le zoom automatique et configurable
- Le Tilt, utile pour filmer en 3D, et utile pour pouvoir zoomer (cela demande un peu de réflexion mais un zoom sans Tilt ne fonctionnerait pas très bien). Ce Tilt est configurable, il peut suivre de façon plus ou moins douce les mouvements verticaux pour s'adapter à différents sports et différents critères esthétiques de l'utilisateur (dans notre première vidéo de Kite nous avions choisi un mode assez doux pour des questions esthétiques sur l'un des Trackers, et un mode sans suivi de saut sur l'autre Tracker - ce qui ne signifie pas que le Tilt était Off, simplement il ne suivait pas les sauts il se contentait d'entretenir un bon cadrage vertical quand l'appareil zoome).
- La commande de REC, très utile quand on fait beaucoup de vidéo comme en sport de haut niveau (cela permet de ne filmer que l'essentiel et de ne pas perdre de temps à visionner des rushs inutiles)
- Les corrections automatiques d'horizontalité : on pose le trépied comme on veut, il se débrouille pour compenser les défauts d'horizontalité. On gagne du temps et de la précision à l'installation. Cela permet d'être vraiment bien filmé sur 360° même loin, et pas seulement sur 45° environ sauf prouesse de l'installateur.
- L'alarme et la conception générale antivol (mais restons prudents et raisonnables, on ne pourra jamais empêcher quelqu'un qui veut nuire de nuire)
...

c'est donc un outil vidéo assez haut de gamme je pense que la différenciation est en train de se préciser ?

Que pensez vous de ce positionnement français sur l'innovation haut de gamme ? comprenez vous notre démarche ? merci pour vos avis et idées !...

Bonne journée ;-)
Eric

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » ven. 18 janv. 2013 10:50

Salut effectivement c'est un produit professionnel, et.comme ici c'est un forum grand public c'est normal que les réactions soient decontenancees par le prix. On parle plutot ici de
cameras Gopro a 400 euros comme un bel Investissement, pas de camera de cineaste qui doivent (au pif) couter 10000 ou 20000+ euros.
Donc c'est bien d'avoir précisé le public pour qu'il n'y ait pas de malentendu.

Bravo pour ce produit qui devrait trouver sa place dans le milieu professionnel, les possibilités sont vastes. Je pense notamment a filmer des exploits dans des endroits inaccessibles pour un cameraman.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » ven. 18 janv. 2013 11:51

Oui par contre respect pour l inovation française.
ca fait plaisir.

jeff v
Habitué
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 21:25

Messagepar jeff v » ven. 18 janv. 2013 13:11

Eric, peux tu me contacter par mail contact@kiterace.fr car depuis la diffusion de la vidéo sur le site kiterace.fr j'ai 2 personnes (habitant l'étranger) qui souhaitent des infos et éventuellement en acheter...

jeff v
Habitué
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 21:25

Messagepar jeff v » ven. 18 janv. 2013 13:11

Eric, peux tu me contacter par mail contact@kiterace.fr car depuis la diffusion de la vidéo sur le site kiterace.fr j'ai 2 personnes (habitant l'étranger) qui souhaitent des infos et éventuellement en acheter...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités