Moto ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 28 avr. 2014 16:27

superskoof a écrit :
Diez13 a écrit :ça fait clochard.
ça fait débile.
comme si il n'y avait naturellement pas déjà assez de risque à moto ...
Soit tu fais de la moto soit tu fais du Kite ...
Soit t'as une caisse et une moto, soit t'as qu'une moto et t'es un peu stupide, et ta stupidité te pousse à prendre ton matos sur une moto.

Bref.
idée de quand t as 20 ans et ne pense pas a tous, ou que t'as 30 ans et ne pense à rien ...



Autant de stupidité et d’inepties (http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ptie#42695) dans un aussi petit post me laisse pantois.
Ton niveau d'absurdité atteint des niveaux au moins égaux à tes pseudos sauts satellitaires !
:?


Non pas tant que ça, car ça me rappel mon frère qui n avait pas assez de tune pour s'acheter une moto et qui, du coup, eu l'idée ingénieuse de vendre la voiture pour s'acheter une moto ...
En normandie quoi ... juste une moto.
Pratique pour aller faire ses courses, trimballer sa copine, pratiquer sa vie de tous les jours sans risque.
Donc non, juste un peu de jujotte et tu verras que mon post n'est pas si illogique que ça.
Et le vrai bon motard, c'est celui qui a une voiture à coté de sa moto et sait être raisonnable pour savoir quand la prendre ou ne pas la prendre.
Si ça s trouve tu parles, donnes un avis, et t as meme pas le permis moto ... comme sur ce forum tous les glandu qui t'explique comment faire ci ou ça et ne savent meme pas etre autonome en kite.

Publicité
bar2
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005 11:17

Messagepar bar2 » mer. 7 mai 2014 21:25

Pour les petits trajets (4 kms) à faible vitesse, je m'asseyais sur la planche avec le reste du matos dans le dos.
Faut faire gaffe en doublant car c'est large! :lol:
Sinon le vélo est plus pratique (vélo cargo)


Image

Edit: c'est pas secure, certes.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
superskoof
rang 5
rang 5
Messages : 234
Enregistré le : lun. 1 mars 2010 22:35

Messagepar superskoof » jeu. 8 mai 2014 00:55

Hummm, la base parfaite pour un café racer....
:wink:

Avatar de l’utilisateur
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1757
Enregistré le : mar. 3 janv. 2006 15:10

Messagepar kitelooper » jeu. 8 mai 2014 11:39

Tu peux même laisser les lattes gonflées. :wink:
Image

VATOMARNOCU
bavard
bavard
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 18:50

Messagepar VATOMARNOCU » ven. 9 mai 2014 13:13

techenik Bresilienne

SDC11699.jpg
SDC11699.jpg (9.52 Kio) Vu 676 fois


le seul blem au retour si tu connais personne sur le spot plus de sac de kite plus de moto car il faut un sac etanche pour tes papiers et clefs de moto aussi et plus de fringues meme les tongues il y a plus suivant le spot ou tu te gares :wink: :twisted: :twisted:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités