Montre GPS RIP CURL... adaptée ou non au Kite ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tripman
bavard
bavard
Messages : 165
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008 14:41

Messagepar tripman » lun. 14 déc. 2015 10:09

Fred L. a écrit :
JAS a écrit :Rip Curl ils sont fort pour faire des casquettes et des ticheurs.
Les montres outdoor c'est pas leur métier, ils ne font que rebadger des tocantes chintok.


Sur la Garmin ou la sooruz, on a donc la distance parcourue, la vitesse & les sauts ?
NB: elles sont fabriquées où tes Garmin & autres sooruz... l'essentiel c'est la cahier des charges, les applis et la robustesse du boîtier... si c'était fabriqué dans le Jura Suisse, il faudrait choisir entre Quiver & montre...

Si tu prends la nouvelle Suunto Traverse, elle est fabriquée en Finlande. Elle est vendue 399€ en France et 299€ sur des sites allemands. Comparée à l'Ambit3, elle a une batterie plus petite, mais elle est aussi plus légère et on peut y adapter tout type de bracelet. Pour le reste, d'après ce que j'ai lu, ces 2 montres ont identiques pour les fonctions potentielles (bien plus larges que la Rip Curl qui m'intéressait aussi).

Publicité
Kitanonymous Arcachon
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:59

Messagepar Kitanonymous Arcachon » lun. 14 déc. 2015 11:09

Cool merci pour ces retours...
Pour moi, pas de montre cette année... on verra les développements futurs..
Bons rides et bonnes fêtes à tous,

Biglociracus
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 juil. 2017 11:18

Re: Montre GPS RIP CURL... adaptée ou non au Kite ?

Messagepar Biglociracus » ven. 28 juil. 2017 13:31

Bonjour

Quelle montre cardio Garmin pouvez-vous me recommandé pour 200 € maximum ?

Merci
Modifié en dernier par Biglociracus le jeu. 3 août 2017 20:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Montre GPS RIP CURL... adaptée ou non au Kite ?

Messagepar pura-vida » sam. 29 juil. 2017 19:55

Hello la communauté,
Question au heureux proprio de suunto:
Sont - elles compatible avec les cardio polar bluetooth?
Je viens d'acquérir un H10 pour remplacer mon H7 perdu le Weekend dernier.
Le H10 est top pour les activité outdoor et surtout le seul étanche et disposant d'une mémoire pour le RC ce qui permet de sortir très léger une montre pourave de Decathlon pouvant faire l'affaire en affichant le rc en temps réel, puis en rentrant synchro sur mobile qui est restée à la maison et analyse des séances....
Mais si en plus il était compatible avec les Suunto outdoor, là je me laisserai bien tenter par un des modèles spartan pour les sorties randonnées ou Paddle. Pour le kite je ne suis pas encore adepte du tout connecté, éventuellement je regarderai mon RC via H10 par curiosité mais je n'éprouve pas le besoin de numériser mes sessions.
Même la gopro je ne la prends plus, les souvenirs ou éventuellement un photographe dédié a la session sont encore ce que j'ai trouvé de mieux.

Alors les modèles Suunto sont - ils compatibles avec les cardio bluetooth d'autres marque comme polar ou faut - il obligatoirement acheter le modèle captif maison?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités