Mise à l eau Marseille on attend un mort puis on ferme ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » lun. 1 août 2016 21:43

vous plaignez pas, ici il faut partir du haut de la falaise ...

Image

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 1 août 2016 23:02

Ç est bien là le probleme ... Ç Ést que le le le arrivera aussi sur ce spot Ét quand il fermera on sera bien degouté donc au lieu de compter sur l intelligence des gens on aurait pu faire du proactif pour rendre l accès un poil plus easy ... Par exemple doubler la taille de la mise à l eau ou un truc du genre juste pour améliorer un poil l accès . Puis bon on a beau le faire tranquille. Âbsolument personne N est à l abris d une mèrde un jour alors si on diminue la cascade des difficultés c est un bien pour tous . Perso j l ai fais tranquille. Ca N empêche que j étais conscient de la délicatesse de l accès du deco Ét du depart .

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mar. 2 août 2016 08:11

Et de ne pas te mettre à l'eau , ca t'as pas effleuré l'esprit ? .....

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » mar. 2 août 2016 14:20

cri.cri a écrit :Et de ne pas te mettre à l'eau , ca t'as pas effleuré l'esprit ? .....


Ben non il était en 9 dans 35 noeuds,sous toilé selon ses critères :lol: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Kiter S�ze
Habitué
Habitué
Messages : 77
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 13:50

Messagepar Kiter S�ze » mar. 2 août 2016 17:08

Oh les mecs c'est pas parce que vous êtes des brêles et que vous faites du Kite de papy qu'il faut faire chier ceux qui font un vrai sport ...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 2 août 2016 18:29

Kiter S�ze a écrit :Oh les mecs c'est pas parce que vous êtes des brêles et que vous faites du Kite de papy qu'il faut faire chier ceux qui font un vrai sport ...


hop hop hop, le novice, t'as demandé l'autorisation avant de miauler?
alors tu renfiles ton costume de bleu, pelle et sceau, et direction le bac à sable pour un petit château, sinon on t'envoie serpette d'or, alias Aventout, et là tu va pleurer ta poussée incontrôlée d'hormones!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mar. 2 août 2016 20:52

Kiter S�ze a écrit :Oh les mecs c'est pas parce que vous êtes des brêles et que vous faites du Kite de papy qu'il faut faire chier ceux qui font un vrai sport ...

Content de te lire ! j espère te voir âvec moi l. Hiver prochain dans les tempêtes a 50 nœuds avec 4 m de vague.
Ca mê fait Çhier de nav seul t es le bien venu parce que ici ca parle bcp mais dès que ça souffle et que les condions sont costauds je ne vois plus personne sur les spots ...
Et puis én 7 ou 8 m hein on va pas sortir des tailles de gay quand même !

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » mer. 3 août 2016 09:30

pura-vida a écrit :
Kiter S�ze a écrit :Oh les mecs c'est pas parce que vous êtes des brêles et que vous faites du Kite de papy qu'il faut faire chier ceux qui font un vrai sport ...


hop hop hop, le novice, t'as demandé l'autorisation avant de miauler?
alors tu renfiles ton costume de bleu, pelle et sceau, et direction le bac à sable pour un petit château, sinon on t'envoie serpette d'or, alias Aventout, et là tu va pleurer ta poussée incontrôlée d'hormones!


C'est pas un novice car il cite Apru sur le post Crazyfly.
Peut être un ancien disparu /réapparut sous un nouveau pseudo? ou un doublon d'un membre connu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Messagepar El Ju » mer. 3 août 2016 09:44

Diez13 a écrit :
Kiter S�ze a écrit :Oh les mecs c'est pas parce que vous êtes des brêles et que vous faites du Kite de papy qu'il faut faire chier ceux qui font un vrai sport ...

Content de te lire ! j espère te voir âvec moi l. Hiver prochain dans les tempêtes a 50 nœuds avec 4 m de vague.
Ca mê fait Çhier de nav seul t es le bien venu parce que ici ca parle bcp mais dès que ça souffle et que les condions sont costauds je ne vois plus personne sur les spots ...
Et puis én 7 ou 8 m hein on va pas sortir des tailles de gay quand même !

Moi qui espérait qu'avec la modération ce forum allait s'arranger. C'est le contraire, on garde que les mecs qui se sont fait un trauma cranien et les homophobes ... Je suis quand même étonné de ne pas voir fleurir les propos racistes ...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mer. 3 août 2016 10:18

El Ju a écrit :
Diez13 a écrit :
Kiter S�ze a écrit :Oh les mecs c'est pas parce que vous êtes des brêles et que vous faites du Kite de papy qu'il faut faire chier ceux qui font un vrai sport ...

Content de te lire ! j espère te voir âvec moi l. Hiver prochain dans les tempêtes a 50 nœuds avec 4 m de vague.
Ca mê fait Çhier de nav seul t es le bien venu parce que ici ca parle bcp mais dès que ça souffle et que les condions sont costauds je ne vois plus personne sur les spots ...
Et puis én 7 ou 8 m hein on va pas sortir des tailles de gay quand même !

Moi qui espérait qu'avec la modération ce forum allait s'arranger. C'est le contraire, on garde que les mecs qui se sont fait un trauma cranien et les homophobes ... Je suis quand même étonné de ne pas voir fleurir les propos racistes ...


encore un qui fait ça chialeuse, arrêtes de prendre des suppo de politiquement correct ou alors proposes une évolution du filtre si tu développes un psoriasis rien qu'à la lecture de quelques mots, on a déjà "petites mangues" pour qualifier les véganiens du forums...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités