Merci Flysurf !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Merci Flysurf !

Messagepar groswilly » jeu. 4 nov. 2010 12:25

salut
juste un petit post pour expliquer mon titre.
J'ai acheté en septembre 2009 une combi NPX Assassin 5/4/3 chez Flysurf.

Ce mardi 2 novembre, en mettant la combi, le zip de la fermeture éclair m'est resté dans les mains. Comme j'avais le gilet de protection par dessus, j'ai pu naviguer quand même. Par contre, en enlevant la combi, impossible de remettre le zip en place car un petit picot avait sauté.

Je suis allé ce matin au shop de Salon avec ma combi. Ils me l'ont échangée contre un modèle identique neuf.

Je voulais simplement les remercier pour ce geste.

Quand quelque chose ne va pas, je suis un des premiers à gueuler. Ce coup ci, je veux aussi que ça se sache.

MERCI FLYSURF !

Publicité
kitedu38
bavard
bavard
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 09:13

Messagepar kitedu38 » jeu. 4 nov. 2010 12:41

Tu n'es pas un cas isolé, j'ai acheter une valve onepump pour remplacer la mienne qui est déffectueuse.
Le montage est facile mais il n'y avait pas de valve qui dépassait. Je les ai donc contacter, je leur ai expliquer que sa avais tendance à faire une hernie puisque pas de valve qui dépasse du dacron.
Le mec de chez flysurf m'a rappeler 5 min. plus tard pour m'indiquer que le produit avait été tester par un mec de chez flysurf et qu'il n'y avait pas de valve mais un méplat qui dépasse et qui se centre sur le dacron.

Bref, non seulement on parle à un commercial qui c'est parfaitement ce qu'est le kite et de quoi est fait une aile, mais en plus ya quelqu'un qui a tester le produit qu'il vende à l'instant T ou on telephone...

Si sa c'est pas du service .... je sais pas quoi demander de plus ....

kikos.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités