Lo�c a écrit :ricolerouquin a écrit :patetpaula a écrit :je vais le voir et le mec se dégonfle pas et me demande de le décoller, totalement inconscient de ce qui peut lui arriver. Le plus beau c'est que le mec s'ennerve quand je lui explique que je ne veux pas le décoller car il ne maitrise pas, il a fallu s'y mettre à deux pour le faire changer d'avis![]()
j'ai peur que cette saison soit catastrophique pour notre sport quand je vois le comportement de certains. A quand lre permis de kiter??
Pas si sûr car en face il y a beaucoup de kiteurs sans doute de plus en plus conscients du problème et qui vont redoubler de vigilance comme tu l'as fait.
je pense que c'est dommage mais on va effectivement être obligé de sortir de l'eau manu militari les gus qui nous mettent à risque, que ce soit nous ou les passants. l'idéal serait un beach marshall de la mairie.
quand on voit le boulot du beach marshall à l'almanarre, j'ose pas imaginer la tenue de combat qu'il devrait avoir à marseille ....
Le beach M.de l'almanarre est bien soutenu par les locaux.....du coup, il semble qu'il soit efficace
(témoin d'une scène "d'explication" 'année dernière avec 3 trous duc, en 30seconds, on étaient 5-6 avec le beach autour d'eux......ya pas eu de problèmes de "compréhension" des consignes)