mal au genoux

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » mer. 13 avr. 2016 17:37

florent 2001 a écrit :
guillaume17 a écrit :Ajuste l'angle de tes chausses ou pads/straps.. ca peut venir de la ...

reduire l'angle ou l'agrandir ?


bah tu fais quelle taille et tu as quoi comme stance et angles ?

Publicité
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » mer. 13 avr. 2016 17:46

+ 1 dis nous en +.

envoie une photo de la configuration de ta board avec tes mensurations. C'est difficile de te dire de mettre plus ou moins si on ne connaît pas ta configuration d'origine.

tu as mal où ? intérieur, extérieur du genou ? as tu déjà eu des lésions aux genoux ?
Fais tu un autres sport en dehors du kite ?
fais tu un échauffement avant de te mettre à l'eau ?
Quelle planche as tu ? (type et taille)
ta taille ?
Ton poids ?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 13 avr. 2016 18:09

florent 2001 a écrit :
Diez13 a écrit :Consulte un médecin déjà et revient nous voir ensuite.



maism le probleme, ses que je n'ai pas envie d'entendre de la part du medecin, d'arreter le kite. :o

Bon alors si t attends que quelqu un aille dans le sens que tu veux ici tu trouveras ta "bonne" reponse A coup sur .

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 13 avr. 2016 18:23

J'ai une solution , tu continus à faire du kite mais tu arrètes de sauter , 55 ans , 25 ans de planche , 15 ans de kite , jamais sauter , jamais mal au genoux .....

foreverkite
rang 6
rang 6
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 19:39

Messagepar foreverkite » mer. 13 avr. 2016 18:58

sacré c.v ....

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » mer. 13 avr. 2016 22:53

Cri.cri tu es un sacré rabat-joie... :twisted:

Pourquoi vouloir lui imposer ta vision du sport ?!

Le Kite possède cet ÉNORME avantage que bcp de sports n'ont pas. La multitude de pratiques et la multitude de disciplines dans une pratique.

Tu peux pratiquer en TT, en surf, en foil, en Race.
Tu peux te balader, sauter, faire des figures oldschool, newschool.
Tomber, progresser, te marrer seul ou entre potes.

C'est une passion dévorante et sans limite(à part celle du vent). Parfois tu te fais mal mais souvent tu progresses en y prenant un plaisir jouissif.

Je peux comprendre qu'à 55 ans on ait pas les mêmes attentes qu'à 14 mais tu devrait avoir le recul de dire: "Vas y fils! Fais attention à toi mais éclate toi! Vie ta passion, et fonce dans ce qui te fais plaisir en loisir, tu auras bien assez de choses emmerdantes dans la vie pour te prendre la tête"

Ton kiffe c'est de faire des allers retours, le sien c'est de s'envoyer en l'air (et il va pas tarder à appliquer ça autre part qu'en Kite) alors laisse lui ce plaisir.

Du fun, du fun, du fun, bordel! on est avant tout là pour ça.

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » jeu. 14 avr. 2016 00:54

Tu sautes par-terre et tu look comment sont tes pieds sur tes appuis et voilà tu sais mettre l'angle dans tes chausses

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » jeu. 14 avr. 2016 06:41

lefranc a écrit :Cri.cri tu es un sacré rabat-joie... :twisted:

Pourquoi vouloir lui imposer ta vision du sport ?!

Le Kite possède cet ÉNORME avantage que bcp de sports n'ont pas. La multitude de pratiques et la multitude de disciplines dans une pratique.

Tu peux pratiquer en TT, en surf, en foil, en Race.
Tu peux te balader, sauter, faire des figures oldschool, newschool.
Tomber, progresser, te marrer seul ou entre potes.

C'est une passion dévorante et sans limite(à part celle du vent). Parfois tu te fais mal mais souvent tu progresses en y prenant un plaisir jouissif.

Je peux comprendre qu'à 55 ans on ait pas les mêmes attentes qu'à 14 mais tu devrait avoir le recul de dire: "Vas y fils! Fais attention à toi mais éclate toi! Vie ta passion, et fonce dans ce qui te fais plaisir en loisir, tu auras bien assez de choses emmerdantes dans la vie pour te prendre la tête"

Ton kiffe c'est de faire des allers retours, le sien c'est de s'envoyer en l'air (et il va pas tarder à appliquer ça autre part qu'en Kite) alors laisse lui ce plaisir.

Du fun, du fun, du fun, bordel! on est avant tout là pour ça.


Je suis pas rabat joie , il nous dit qu'il aime le kite , qu'il veut pas aller voir un médecin de peur d'entendre qu'il lui dise d'arreter , et quand tu grattes un peu , tu vois que c'est sans doute pas le kite mais les sauts le problème , je lui propose un compromis , au moins jusqu'à la fin de sa croissance , après si ce qu'il aime c'est plus sauter en kite que la sensation de glisse sur l'eau , la , j'ai pas de solution , et j'ai un pote qui , lui , à carrement été obligé d'arrèter totalement suite à un problème physique cronique aux genoux .

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » ven. 15 avr. 2016 12:08

La consultation en ligne sans examen qui plus est par des gens qui n'ont rien à voir ni de près ni de loin avec la médecine ne t'apportera rien d'intéressant...comme dit plus haut si tu veux qu'on te dise ce que tu veux entendre tu trouvera forcemment un message qui te convient dans ces 3 pages pleines de conseils aussi généreux qu'inutiles...

Irais tu demander à un médecin des conseils sur la réparation de ta voiture ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » ven. 15 avr. 2016 12:41

par contre, je serai curieux de savoir ce que va te dire le médecin...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités