Mais qui etes vous ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Siber
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 16:46

Messagepar Siber » dim. 23 nov. 2014 10:13

Salut,
Je m'appelle Bastien, j'ai 27 ans et mon pseudo est un diminutif de mon nom de famille. Je travaille dans le BTP, sur une carriere En gros je passe ma journee à casser des cailloux. Voila pour les presentations.

Je navigue depuis 2010 de façon tres discontinue. Je voyage avec mon boulot et j'ai beaucoup navigue en Caledonie où j'ai appris le kite. Ensuite retour en France dans l'Est quelques mois pendant l'hiver, donc zero kite puis depart pour la Guyane. 3 annees plus tard et beaucoup de sessions dans la poche, je regrette presque de quitter Cayenne. Le vent n'est pas tres fort mais vraiment regulier et on arrive à tirer son epingle du jeu à peu pres tout le temps. Aujourd'hui, j'arrive à Mayotte et 2 sessions en 6 mois. J'en peux plus, c'est affreux. Mais j'y crois il faut que je comprenne comment fonctionne la meteo ici et peut etre tester le foil??

Donc voila bientôt 5 annees de pur plaisir, et ca ne va pas s'arreter de si tôt.

Matos :
Naish Park 2012 en 12 m. (Ca fait 4 ans que je kite et je n'ai encore jamais navigue sur une toile inferieure à 10m, j'en peux plus de lire tous vos posts avec vos 5 metres dans le baston, une 7 trop moustique, la perfection d'une 9, alliant puissance et maniabilite parfaite, je VEUX TESTER MOI AUSSI!!!)
Skillit 5'6" 2011. Achat pas mal du au hasard mais je suis encore sur le cul de la perfection de cette board pour ce que je recherche.
Naish MoneyShot 135x42. Parce qu'il faut bien un TT dans un quiver, c'est toujours sympa d'essayer de se satelliser.

Voila. Vive le vent faiblard et le surf.

Siber.

Publicité
Greg123
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 23:36

Présentation

Messagepar Greg123 » lun. 29 juin 2015 23:52

Bonjour, je m'appelle Gregoire et j'ai 17 ans. J'avais un compte au nom Gregoire mais j'ai perdu le mot de passe et l'adresse mail n'est plus valide. Je kite vraiment depuis 3 ans, surtout vers la palmyre et quelques fois à Quibron. Je suis de Limoges, pour mon niveau je dirais intermédiaire- débutant car je ne kite que 3 semaines dans l'année mais maintenant j'ai la possibilités d'y aller tous les weekend en plus, ce qui n'est pas négligeable. Je vais à toute les allures, navigue en toeside des 2 côté. J'arrive a popé et à bien sauté, je fait pas mal de grab et rotations simple et je teste quelques autres truc mais qui ne sont pas encore au top.
Pour la matos:
Pour les ailes: Takoon furia 2014 en 7m
Takoon reflex 2012 en 9m
Planche : f one fluide 2008 que je voudrais changer car je la trouve un peu trop molle ...
Voila :)

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: Mais qui etes vous ?

Messagepar Francois1962 » dim. 5 févr. 2017 11:14

Je up à l attention du taulier et de son body guard ;)

J ai relu les 3 premieres pages,

Il en reste plus beaucoup des posteurs? :mrgreen:


Edit a 11h 31: 12'272 lus.... Pas pour jauger mon indice de popularité, je vous rassure :D

C est juste pour avoir une idée des visites ;)

Edit à 12h12: ( vu que qq uns ont lu....)

pour les nouveaux et les autres, vous avez aussi le droit ou la possibilité de vous présenter 8-) arretez de faire les timides ou les chochottes :o
Sauf si vous etes attaché parlememtaire :mrgreen:

, ca fait toujours plaisir de connaitre un peu mieux les gens derriêre l écran :shock:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Mais qui etes vous ?

Messagepar pura-vida » dim. 5 févr. 2017 13:28

Francois1962 a écrit :Je up à l attention du taulier et de son body guard ;)

J ai relu les 3 premieres pages,

Il en reste plus beaucoup des posteurs? :mrgreen:


Edit a 11h 31: 12'272 lus.... Pas pour jauger mon indice de popularité, je vous rassure :D

C est juste pour avoir une idée des visites ;)

Edit à 12h12: ( vu que qq uns ont lu....)

pour les nouveaux et les autres, vous avez aussi le droit ou la possibilité de vous présenter 8-) arretez de faire les timides ou les chochottes :o
Sauf si vous etes attaché parlememtaire :mrgreen:

, ca fait toujours plaisir de connaitre un peu mieux les gens derriêre l écran :shock:


+1
hélas ton analyse est bonne.

Comme je n'ai pas touvé de trace de mon pseudo dans ce poste, je vais réparer ce manquement, même si cela semble bien tard!
pura-vida:
  • 49 ans, je pratique le kite depuis 2003,
  • wave riding exclusivement depuis des années,
  • Client standard achetant son matos neuf ou d'occasion, et le renouvelant que lorsque cela est nécessaire (par opposition à ceux que le font à chaque nouvelle génération).
  • Je navigue principalement à l'étranger eau chaude, vents side-side-off, belles vagues. et depuis maintenant 1 an, nous nous sommes initiés au SUP avec mon amie (par contre elle refuse le kite).
  • Pas mal décrié suite à quelques (légères) provocations ayant attiré les foudres de certains dont des LO (espèce disparue depuis), le suis un ressuscité des limbes des bannis,
  • En dehors du kite, je suis curieux, de culture scientifique, aime sans ordre de préférence: la voile, le kite, SUP, surf, plongée, randonnées, air pur, farniente, soleil, le chaud et le grand froid (tant que c'est un froid sec)...
  • Je n'apprécie pas/plus: le tape à l'oeil, l'inculture, la frime, les ambiances bar de plage avec musique abrutissante, les beuveries, les adeptes du THC, la clope (même si je suis un ancien fumeur), les accros du smartphone, le foot, le PSG, le rap et tout ce qui va avec...

J'ai joué le jeu.

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: Mais qui etes vous ?

Messagepar Francois1962 » dim. 5 févr. 2017 22:37

pura-vida a écrit :
Francois1962 a écrit :Je up à l attention du taulier et de son body guard ;)

J ai relu les 3 premieres pages,

Il en reste plus beaucoup des posteurs? :mrgreen:


Edit a 11h 31: 12'272 lus.... Pas pour jauger mon indice de popularité, je vous rassure :D

C est juste pour avoir une idée des visites ;)

Edit à 12h12: ( vu que qq uns ont lu....)

pour les nouveaux et les autres, vous avez aussi le droit ou la possibilité de vous présenter 8-) arretez de faire les timides ou les chochottes :o
Sauf si vous etes attaché parlememtaire :mrgreen: :D

, ca fait toujours plaisir de connaitre un peu mieux les gens derriêre l écran :shock:


+1
hélas ton analyse est bonne.

Comme je n'ai pas touvé de trace de mon pseudo dans ce poste, je vais réparer ce manquement, même si cela semble bien tard!
pura-vida:
[list]
[*]49 ans, je pratique le kite depuis 200

J'ai joué le jeu.


Ta vue baisse depuis 3 ans :D
Premier post en page 2 :o

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Mais qui etes vous ?

Messagepar pura-vida » dim. 5 févr. 2017 23:35

Ne parle pas de malheurs,
J'suis déjà à -5,25 dioptries...
Non j'ai fait confiance au moteur de recherche avec mon pseudo et joué le fainéant.
J'aurai pas du.

vivalibertat
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 18:45

Re: Mais qui etes vous ?

Messagepar vivalibertat » lun. 6 févr. 2017 15:21

pura-vida a écrit :Ne parle pas de malheurs,
J'suis déjà à -5,25 dioptries...
Non j'ai fait confiance au moteur de recherche avec mon pseudo et joué le fainéant.
J'aurai pas du.


T'a oublié de rajouter que t'était le gros myto de central P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rhoo je le vois d'ici l'autre papy bedonnant Mhouhaaa

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Mais qui etes vous ?

Messagepar pura-vida » lun. 6 févr. 2017 17:09

vivalibertat a écrit :
pura-vida a écrit :Ne parle pas de malheurs,
J'suis déjà à -5,25 dioptries...
Non j'ai fait confiance au moteur de recherche avec mon pseudo et joué le fainéant.
J'aurai pas du.


T'a oublié de rajouter que t'était le gros myto de central P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rhoo je le vois d'ici l'autre papy bedonnant Mhouhaaa


Merci d'évoluer ou à défaut de simuler!

vivalibertat
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 18:45

Re: Mais qui etes vous ?

Messagepar vivalibertat » lun. 6 févr. 2017 17:22

c'est sur qu'en termes de simulation tu doit en connaître un rayon!!

Avatar de l’utilisateur
lionel
Administrateur
Administrateur
Messages : 394
Enregistré le : ven. 25 août 2006 14:01

Re: Mais qui etes vous ?

Messagepar lionel » lun. 6 févr. 2017 18:37

soyez cool svp...
le post est plutôt sympa alors éviter les insultes et autres dérives perso.
merci


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités