LYON Miribel-Jonage

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
qatartom
rang 6
rang 6
Messages : 432
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007 23:02

Messagepar qatartom » ven. 14 sept. 2007 15:26

re salut 69 ,

je commence a vraiment m'interesser aux spots des notre region

je sais aussi qu'on a pas mal de lacs artificiels et autres etendus d'eau naturelles , et y'en a vraiment beaucoup de le coin entre miribel , les 3 lacs , la vallee bleu , et quand on regarde sur google earth on voit plein d'etang , de lacs caches , et aussi certains en construction !!!!!!!!!!!
je penses qu'il y a pas mal de spots naviguables , et securisants surtout .....
encore faut-il que l'on est le droit !!

Publicité
voodoo03
Régulier
Régulier
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006 15:02

Messagepar voodoo03 » lun. 17 sept. 2007 20:31

je navigue essentiellement au lac du Monteynard, mais depuis peu je suis a Lyon et j'aimerai bien (comme je le dis plus haut) naviguer moins loins

mais il y en a surement d'autres...

Avatar de l’utilisateur
qatartom
rang 6
rang 6
Messages : 432
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007 23:02

Messagepar qatartom » lun. 17 sept. 2007 20:43

salut voodoo ,

ecoutes j'ai passe toute mon enfance a lyon et c'est po les lacs qui manquent , il faudrait juste que les gars de la region sortent un peu les noms de leurs secret spot !!!!! :twisted:
mais je suis sur que tu peux trouver qque chose voodoo
dans l'ain y'a plein d'etendus d'eau , miribel biensur et juste a cote y'a le GRAND LARGE , mais ces enc.... de windsurfeur veulent po voir de kiter sur le spot et c'est tres tres dur pour lancer et atterrir les kites , mais je sais qu'il y a un espace bien degage sur le nord juste a cote du camping du grand large .... vas voir sur google maps (je sais po comment envoyer un lien a partir de ce truc) et tu verras de quoi je parles
++

Liniaal
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 18:19

Re: LYON Miribel-Jonage

Messagepar Liniaal » ven. 13 sept. 2019 18:22

Bonjour à tous !

Je remet ce sujet au gout du jour :)

Si certains sont partant pour kiter sur miribel pendant que les derniers jours nous le permettent, cela pourrait m'intéresser ! Je sors de cours et j'ai vraiment envie de progresser :)

Bonne journée


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités