J'ai eu des Seaspecs que j'ai revendu car les embruns sechant sur les verres
genet pasmal. Les meilleurs, pour moi, sont les Demetz que tu trouve dans le shop fs:tres pres du visage, une jupe sillcone, des verres de grandes qualité...
Je conseille de rajouter un film plastique deperlant en se renseignant chez un bon opticien.
Pour ma part, je me contente de goutte pour les yeux: collyre visqueux avant, collyre anti-inflammatoire apres et crème a la vitamine D pour la nuit.
Lunettes !!
Modérateurs : Aventout, lionel
- jojo_f2glide
- rang 5
Moi j'ai pris le pac 2 SeaSpecs achété la 3eme gratos. Ca faisait 25€ à l'époque.
Testé qu'en snowkite pour l'instant mais les verre polarisés sont vraiment bien sur neige ... et elles tiennent bien bien, même après des bonne chute ...
Saches aussi que ton oeil n'a pas de prix ... alors faut pas faire le radin la dessus (comme sur tout autre élément de sécu)
Testé qu'en snowkite pour l'instant mais les verre polarisés sont vraiment bien sur neige ... et elles tiennent bien bien, même après des bonne chute ...
Saches aussi que ton oeil n'a pas de prix ... alors faut pas faire le radin la dessus (comme sur tout autre élément de sécu)

-
- rang 6