Lunette portectrice pour le kitesurf - retour d'experience -

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

xstream
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 2 août 2007 10:29

Messagepar xstream » mer. 8 juin 2011 21:12

ducatman2 a écrit :mormaii commandées pour moi aussi, à cause de vous!



Quel coloris t'as choisis ?

Publicité
ducatman2
Régulier
Régulier
Messages : 136
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 21:18

Messagepar ducatman2 » mer. 8 juin 2011 21:42

translucide... ça va jurer avec ma veste impact turquoise et mon casque noir, mais c'était une fin de stock. on peut pas tout avoir!

mais elles ont l'air sympa. elles arrivent demain, je mettrai une photo en ligne.

klifish
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mar. 6 juil. 2010 21:50

Messagepar klifish » mer. 8 juin 2011 21:57

FunRider a écrit :Je confirme! C'est du haut de gamme qui dépasse de très loin tout ce qui se fait sur le marché dans cette catégorie. Les lunettes sont résistantes sur la durée et très confortables. En plus elles ont un look sympa et adaptable (on peut mettre soit les branches soit la sangle néoprène), sont polarisées et déperlantes. Le packaging est très complet, rien à voir avec Oakley & consort...
Franchement, un produit à acheter les yeux fermés! :D


+1 tout est dit, je les porte depuis 3 ans, du super matos 8)

xstream
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 2 août 2007 10:29

Messagepar xstream » mer. 8 juin 2011 21:59

Translucide elle est trop belle celle-la :!: et tu l'as commandé ou pour la recevoir si vite :?:

Avatar de l’utilisateur
ducatman2
Régulier
Régulier
Messages : 136
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 21:18

Messagepar ducatman2 » mer. 8 juin 2011 22:18

xstream a écrit :Translucide elle est trop belle celle-la :!: et tu l'as commandé ou pour la recevoir si vite :?:



http://www.vpcbike.com

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?cPath=525_1565&products_id=821693&marque=&cylindree=&modele=&annee=&type_list=&categorie=

ils annonçaient 10 jours de délai, j'ai commandé lundi,et leur fournisseur leur envoyait finalement un nouveau stock mardi. vivement demain!

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » jeu. 9 juin 2011 18:31

160 roros les lunettes , je garde mes jobe , même avec la buée ça me dérange pas de les perdrent à ce prix là , de toutes façon des fois vaut mieux rien voir :mrgreen:
Johnny

Avatar de l’utilisateur
ducatman2
Régulier
Régulier
Messages : 136
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 21:18

Messagepar ducatman2 » sam. 11 juin 2011 14:03

ducatman2 a écrit :translucide... ça va jurer avec ma veste impact turquoise et mon casque noir, mais c'était une fin de stock. on peut pas tout avoir!

mais elles ont l'air sympa. elles arrivent demain, je mettrai une photo en ligne.


bon... va falloir assumer, c'était pas ma couleur préférée à la base:

Image

y'a un petit côté village people, voire polnareff.... en même temps à 300m du bord, je devrais pas me faire charrier...

Avatar de l’utilisateur
FunRider
rang 7
rang 7
Messages : 756
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 19:47

Messagepar FunRider » sam. 11 juin 2011 22:11

tu vas faire des ravages sur les plages :mrgreen:

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1235
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 18:14

Messagepar pradoyann » dim. 12 juin 2011 10:19

N
SUPERCHOCHOL a écrit :Je n'arrive pas à voir quel modèle vous avez collé mais moi j'ai celles-ci
http://www.kite-tek.com/demetz-squeel-a ... LAQUAG.cfm

depuis 4 ans au moins et vraiment impeccables,elles sont bien polarisées contrairement à ce qu'un de vous deux écrit et je n'ai quasiment jamais aucune buée.Je n'arrive plus à m'en passer et maintenant qu'elles sont un peu en fin de vie je vais me racheter les mèmes et en prendre une paire pour mon fiston.
Voilà pour mon retour et ien entendu,je n'ai aucun intérèt perso à vanter leur mérite...
bonjour.j' avais acheté les aqua de chez demetz en 2003 je crois. Peut être 2004. Comme du plus haut, pas de polarisation. Anti buée inexistant. Quand je les ai perdu en nav je ne les ai pas cherché longtemps. Je pensais que depuis cà avait du progresser mais j'ai acheté en 2009 des simples lunettes polarisée toujours chez demetz. Au bout de 10 mois, les branches font mal, elles se deboitent, le revêtement des verres se barre, bref une bouse sans nom. Je me tourne désormais vers d'autres marque.

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » mar. 14 juin 2011 15:08

après quelques mois d'absence sur ce forum pour cause de création d'un site de vente en ligne de lunettes à pris cassés je rebondis sur ce post pour vous informer de sa mise en ligne
pour infos le site est en cours de remplissage mais les commandes peuvent être passées
ici la Demetz http://www.econom-eye.com/demetz/31-dem ... -aqua.html
la Mormaii sera en ligne cette semaine au prix fou de 159.90 euros ...
et d'autres lunettes pour les sports aquatiques
je vous souhaite de faire de bonnes affaires ...
cet été les lunettes de vue seront en ligne
8)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités