Lunette portectrice pour le kitesurf - retour d'experience -

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
stand.art
rang 7
rang 7
Messages : 684
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 22:24

Messagepar stand.art » dim. 15 mai 2011 23:19

J'ai testé d'autres marques depuis (mes réponses de ce post que tu as déterré); des Ryde c'est de la daube, puis des seaspecs polarisées qui me conviennent.
Pour la buée, j'utilise un produit anti-buée pour masque de plongée (pas indispensable avec ce modèle pour autant). Après chaque session je rince bien les lunettes et je passe le produit; c'est nickel!
Les gouttelettes tu en aura toujours, il faut s'y faire; si tu fais une pose pendant ta session, tu les repasses sous de l'eau douce et sa prolonge la netteté.

Publicité
pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1235
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 18:14

Messagepar pradoyann » dim. 15 mai 2011 23:31

Dr Cool a écrit :
pradoyann a écrit :évite les DEMETZ AQUA.
soi disant adaptée au nautisme. alors qu'elles ne sont pas polarisées!! sionon l'antibuée est inexistant, et comme tu as des jupes de smi étanchéité, l'air ne circule pas; Donc au bout de 5 minutes tu navigues àl la gilbert montagné car tu ne vois plus rien. A eviter d'urgence. surtout qu'il fait raquer 75 euros pour çà !!!
j'ai pris des classes 4 de chez D4 avec un cordon. c'est nickel. :wink:


c'est celles là?

Image

deux après: oui, c'est celles là :? :? :?

Avatar de l’utilisateur
nickbreizh
rang 7
rang 7
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 13 mai 2004 19:49

Messagepar nickbreizh » ven. 3 juin 2011 23:01

j ai donc trouver en ocaz des floater Mormaii !!! et franchement c le top !!! :P aucune buée ou condensation, evacuation d eau au top etc....et le côté polarisant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


navigué 3h30 cette aprem, dans un grand soleil et a la fin de la session yeux nikel , alors qu'en temps normal je suis sur j'aurai encore jonglé comme à chaque fois !!

manushka
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 19:38

Messagepar manushka » sam. 4 juin 2011 10:53

Je confirme les mormaii c le top
Par contre suite à un accident à l'oeil droit je me suis acheté un masque de jet oakley H2O pour garder l'oeil au sec...et bien j'ai été bluffé
Pas d'eau, pas de buée, une vision pas gênée par le montant central de la monture
Ça fait un tête de golgoth mais bon c'est franchement pas mal à mon goût
http://www.masques-de-ski.fr/masques/oa ... REF=01_351

Avatar de l’utilisateur
cathydamien
rang 6
rang 6
Messages : 391
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:36

Messagepar cathydamien » sam. 4 juin 2011 20:05

Seaspec

pas cher bon maintien polarisée que demander de plus?

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7
Messages : 700
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 15:52

Dr Cool et Pradoyann,pas d'accord avec vous pour les Demetz

Messagepar SUPERCHOCHOL » lun. 6 juin 2011 13:24

Je n'arrive pas à voir quel modèle vous avez collé mais moi j'ai celles-ci
http://www.kite-tek.com/demetz-squeel-a ... LAQUAG.cfm

depuis 4 ans au moins et vraiment impeccables,elles sont bien polarisées contrairement à ce qu'un de vous deux écrit et je n'ai quasiment jamais aucune buée.Je n'arrive plus à m'en passer et maintenant qu'elles sont un peu en fin de vie je vais me racheter les mèmes et en prendre une paire pour mon fiston.
Voilà pour mon retour et ien entendu,je n'ai aucun intérèt perso à vanter leur mérite...

Avatar de l’utilisateur
FunRider
rang 7
rang 7
Messages : 756
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 19:47

Messagepar FunRider » lun. 6 juin 2011 13:50

vérokite a écrit :floater Mormaii plus chère mais top confort, polyvalence (branches + sangle) verres polarisés, livrée avec une petite bombe d'un produit qui aide l'eau a glissée dessus, petit trous d'évacuation; et elles flottent!!!! mais je les accrocheraient à la fermeture de la combi la prochaine paire !!! parceque je viens de perdre les miennes en plus de ma planche.... bouhou trop cher cette semaine à l'almanarre...

pour les voir :

http://www.youtube.com/watch?v=dmu3fYUfzjU


Je confirme! C'est du haut de gamme qui dépasse de très loin tout ce qui se fait sur le marché dans cette catégorie. Les lunettes sont résistantes sur la durée et très confortables. En plus elles ont un look sympa et adaptable (on peut mettre soit les branches soit la sangle néoprène), sont polarisées et déperlantes. Le packaging est très complet, rien à voir avec Oakley & consort...
Franchement, un produit à acheter les yeux fermés! :D

xstream
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 2 août 2007 10:29

Messagepar xstream » mer. 8 juin 2011 14:21

FunRider a écrit :
vérokite a écrit :floater Mormaii plus chère mais top confort, polyvalence (branches + sangle) verres polarisés, livrée avec une petite bombe d'un produit qui aide l'eau a glissée dessus, petit trous d'évacuation; et elles flottent!!!! mais je les accrocheraient à la fermeture de la combi la prochaine paire !!! parceque je viens de perdre les miennes en plus de ma planche.... bouhou trop cher cette semaine à l'almanarre...

pour les voir :

http://www.youtube.com/watch?v=dmu3fYUfzjU


Je confirme! C'est du haut de gamme qui dépasse de très loin tout ce qui se fait sur le marché dans cette catégorie. Les lunettes sont résistantes sur la durée et très confortables. En plus elles ont un look sympa et adaptable (on peut mettre soit les branches soit la sangle néoprène), sont polarisées et déperlantes. Le packaging est très complet, rien à voir avec Oakley & consort...
Franchement, un produit à acheter les yeux fermés! :D




J'ai enfin trouvé et en plus en promo !!! reste plus qu'a me decider sur le coloris merci pour les infos

http://www.mormaii-euroshop.com/lunette ... rouge.html :D :D

Avatar de l’utilisateur
FunRider
rang 7
rang 7
Messages : 756
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 19:47

Messagepar FunRider » mer. 8 juin 2011 18:47

en transparent c'est sympa. En tout cas tu vas pas être déçu à la réception du colis, je te le dis!! :)

Avatar de l’utilisateur
ducatman2
Régulier
Régulier
Messages : 136
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 21:18

Messagepar ducatman2 » mer. 8 juin 2011 20:37

mormaii commandées pour moi aussi, à cause de vous!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités