Luderitz speed challenge 2012 c'est reparti ^^ ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sssssskysurf
Régulier
Régulier
Messages : 144
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 17:29

Messagepar sssssskysurf » jeu. 20 sept. 2012 17:33

Moi, je dis que c'est de la branlette tout ça et que c'est une histoire de moyens. T'as du fric, tu sais naviguer dans le vent fort (quasi tous rider équipé de petite aile), tu te paies les frais d'engagement, le déplacement et tout le tralala et c'est un chrono assuré entre 40 et 50 nds :wink:
La vitesse c'est bien, mais l'ambiance sur ce genre d'épreuve laisse à désirer "preuve en est encore une fois" Et c'est un peu la même musique dans toutes les épreuves de vitesse tous sports confondus.
Ca manque un peu de fun tout ça (spot transformé à coup de pelleteuse :evil: .......)

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » jeu. 20 sept. 2012 21:17

sssssskysurf a écrit :Moi, je dis que c'est de la branlette tout ça et que c'est une histoire de moyens. T'as du fric, tu sais naviguer dans le vent fort (quasi tous rider équipé de petite aile), tu te paies les frais d'engagement, le déplacement et tout le tralala et c'est un chrono assuré entre 40 et 50 nds :wink:
La vitesse c'est bien, mais l'ambiance sur ce genre d'épreuve laisse à désirer "preuve en est encore une fois" Et c'est un peu la même musique dans toutes les épreuves de vitesse tous sports confondus.
Ca manque un peu de fun tout ça (spot transformé à coup de pelleteuse :evil: .......)

Exactement ! C'est comme la WRC, n'importe quel gars qui aime monter dans les tours au volant, il monte dans la caisse de S. Loeb et il fait des chronos équivalents, c'est évident :mrgreen: !

Argh, le con, j'ai nourri le Troll :? !

Avatar de l’utilisateur
Mitakuye Oyasin
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 21:31

Messagepar Mitakuye Oyasin » jeu. 20 sept. 2012 21:20

sssssskysurf a écrit :Moi, je dis que c'est de la branlette tout ça et que c'est une histoire de moyens. T'as du fric, tu sais naviguer dans le vent fort (quasi tous rider équipé de petite aile), tu te paies les frais d'engagement, le déplacement et tout le tralala et c'est un chrono assuré entre 40 et 50 nds :wink:
La vitesse c'est bien, mais l'ambiance sur ce genre d'épreuve laisse à désirer "preuve en est encore une fois" Et c'est un peu la même musique dans toutes les épreuves de vitesse tous sports confondus.
Ca manque un peu de fun tout ça (spot transformé à coup de pelleteuse :evil: .......)




Il y a peut-être un peu de vrai dans ce que tu dis, mais là je te sens un peu aigri non!?

Avatar de l’utilisateur
accelerator
Régulier
Régulier
Messages : 119
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 14:11

Messagepar accelerator » jeu. 20 sept. 2012 21:51

sssssskysurf a écrit :Moi, je dis que c'est de la branlette tout ça et que c'est une histoire de moyens. T'as du fric, tu sais naviguer dans le vent fort (quasi tous rider équipé de petite aile), tu te paies les frais d'engagement, le déplacement et tout le tralala et c'est un chrono assuré entre 40 et 50 nds :wink:
La vitesse c'est bien, mais l'ambiance sur ce genre d'épreuve laisse à désirer "preuve en est encore une fois" Et c'est un peu la même musique dans toutes les épreuves de vitesse tous sports confondus.
Ca manque un peu de fun tout ça (spot transformé à coup de pelleteuse :evil: .......)


Je trouve l'ambiance plutôt bonne. Il y a eu des tensions entre 2/3 personnes sur le Luderitz 2010, et après ? on est environ 40 compétiteurs et tout se passe bien, on parle et on rigole ensemble, quand il y en a un dans la merde, on est solidaire. Tu ne dois aller souvent sur des compétitions de Speed toi.
Autre point, prends une planche de Speed, prend une petite aile, et vient t'amuser avec nous dans 50 nds de vent et un canal de 5m de large et après tu auras des arguments pour dire si c'est facile ou pas... :!:

comandor
Rang 8
Rang 8
Messages : 902
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 22:09

Messagepar comandor » jeu. 20 sept. 2012 23:02

Je pense que skysurf plaisantait et provoquait...

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » ven. 21 sept. 2012 10:05

comandor a écrit :Je pense que skysurf plaisantait et provoquait...

C'est sûr... Et ça provoque... des réactions :mrgreen: :wink: !

Leacien
rang 5
rang 5
Messages : 279
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:50

Messagepar Leacien » ven. 21 sept. 2012 11:45

Quand tu fais du speed, il faut déja pouvoir déconnecter le cerveau sinon t'avances pas.
Alors en plus avec un canal de 5m de large... :wink:

sssssskysurf
Régulier
Régulier
Messages : 144
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 17:29

Messagepar sssssskysurf » ven. 21 sept. 2012 11:48

non, non, je suis sérieux. l'exemple de S. Loeb n'est pas bon, je comparerai c'est perfs plutôt aux épreuves de freestyle et là c'est une autre histoire. Pour rester en comparaison avec le sport automobile et le speedkite, tu prends l'exemple "j'ai plus les noms en tête mais je crois que dechavanne, vincent perrot etc......." qui préparent un bolide pour faire un tout droit le plus vite possible là oui, pleins de gus avec les mêmes moyens seraient capables d'aller aussi vite que ces vedettes du showbiz.
Maintenant, je n'ai rien contre toutes ces épreuves de vitesses et chapeau à tous ces riders qui flirtent avec les 50 nds. Simplement arrêtons de nous faire croire que toutes ces performances établies à Luderitz sont hors normes et accessibles à peu de riders. Les meilleurs sont des riders exceptionnels "c'est incontestable" et restent les meilleurs quelques soient les conditions "épreuves aux states, dernièrement dans le sud de la france...." quant aux autres ...ont peu les comparer aux coureurs de 100 m. à + de 10" c'est bien mais pas extraordinaire.
Allez, bon ride à tous

Avatar de l’utilisateur
accelerator
Régulier
Régulier
Messages : 119
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 14:11

Messagepar accelerator » ven. 21 sept. 2012 12:15

Avant d'être les meilleurs, ils ont débuté en bas des classements....c'est à force de travail, de persévérance qu'ils ont réussi à se hisser dans le top 5 (C'est très serré dans le top 20, çà se tient en 1noeud). Chacun a sa chance avec un bon entrainement, les "nuls" d'aujourd'hui seront certainement les Best de demain.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mitakuye Oyasin
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 21:31

Messagepar Mitakuye Oyasin » ven. 21 sept. 2012 14:37

accelerator a écrit :Avant d'être les meilleurs, ils ont débuté en bas des classements....c'est à force de travail, de persévérance qu'ils ont réussi à se hisser dans le top 5 (C'est très serré dans le top 20, çà se tient en 1noeud). Chacun a sa chance avec un bon entrainement, les "nuls" d'aujourd'hui seront certainement les Best de demain.... :mrgreen:


tout à fait d'accord.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités