Futé, tu as loosé sur ce coup là, c'était vraiment une session pour toi
LES NORMANDS ...avez vous eux du vent sur st aubin/mer ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Fute a écrit :Cool bien joué Pourkoipasj'ai pas osé y aller....dommage...en plus 17 noeuds mes conditions préférées et mer plate ....ggggrrrrr
![]()
Dis moi une session ensemble mardi aprem? Ça te branche?
A quelle heure ça le fait sur st aubin la maree mardi au plus tôt? Ou franceville?
Bah Franchement ça aurait été avec joie (j'aurais même amené les bières
Mais une autre fois ...

kite76 a écrit :pour info, pour l'instant il y a du vent sur st aubin. ca a l'air d'être bon![]()
vers 13h la marée ne devrait être pas trop haute....
Un grand
kite76 car ce matin je n'étais pas sur d'aller kiter avec les prèv ... Et puis j'ai ouvert le FOFO et ta réponse ma remplis de joie et de bonheur !!! il ne m'a pas fallut plus pour avaler mon pt'i dèj (oui bon d'accord il était 12h mais bon c'est dimanche aussi
Et puis en fin de session j'ai enfin essayé ma DICE et c'est juste une ... tuerie cette voile vraiment différente de ma FUSE mais tellement intuitive et moins bourine je crois que je suis tombé amoureux de cette voile (j'ai plus qu'à acheter une planche de surf pour m'y mettre vraiment
- Fichiers joints
-
- moi 2.jpg (81.54 Kio) Vu 926 fois
needle974 a écrit :je confirme, session parfaite, 15 18 nds et soleil, que du bonheur! merci aux gars du nord 76 pour ce post qui m'a motivé à prendre la route pour découvrir ce spot!
Merde...de toute manière j'étais invité ...et puis je vais réduire mes sessions cette année
C'est quoi les horaies au fait pour st Aubin ...deux heures après la marée haute il me semble?
Fute a écrit :needle974 a écrit :je confirme, session parfaite, 15 18 nds et soleil, que du bonheur! merci aux gars du nord 76 pour ce post qui m'a motivé à prendre la route pour découvrir ce spot!
Merde...de toute manière j'étais invité ...et puis je vais réduire mes sessions cette année...j'irai mardi aprem et jeudi matin du coup...
mercredi pose famille...
![]()
C'est quoi les horaies au fait pour st Aubin ...deux heures après la marée haute il me semble?
Ouai c'est çà 2 h après la marée haute

Mardi haute à 12h42
et jeudi basse à 7h40
Coff de 94
Modifié en dernier par LLORT le dim. 16 mars 2014 22:40, modifié 1 fois.
pourkoipas a écrit :Fute a écrit :needle974 a écrit :je confirme, session parfaite, 15 18 nds et soleil, que du bonheur! merci aux gars du nord 76 pour ce post qui m'a motivé à prendre la route pour découvrir ce spot!
Merde...de toute manière j'étais invité ...et puis je vais réduire mes sessions cette année...j'irai mardi aprem et jeudi matin du coup...
mercredi pose famille...
![]()
Ouai c'est çà 2 h après la marée haute![]()
![]()
Ok donc 15h c'est ok pour mardi ou avant? Sinon je vais de l'autre coté de l'eau
Salut pourquoi pas,
J'aurais bien aimé discuter avec toi car j'aime beaucoup tes interventions sur le fofo . En plus on est arrivé en même temps. Je confirme tu étais le 2 ème à l'eau puisque j'ai ouvert le bal en bandit 9 m2 (noir et bleu).
Futé pour demain j'y serais un peu avant 15h, si les conditions le permettent on peut décoller à marée haute quand le vent est O. Le meilleur moment pour les vagues et lorsque la mer quitte les galets. Et oui le vent d'O trop rare réserve de bonnes surprises à st aub comme les vents à dominante nord sur franceville
.
J'aurais bien aimé discuter avec toi car j'aime beaucoup tes interventions sur le fofo . En plus on est arrivé en même temps. Je confirme tu étais le 2 ème à l'eau puisque j'ai ouvert le bal en bandit 9 m2 (noir et bleu).
Futé pour demain j'y serais un peu avant 15h, si les conditions le permettent on peut décoller à marée haute quand le vent est O. Le meilleur moment pour les vagues et lorsque la mer quitte les galets. Et oui le vent d'O trop rare réserve de bonnes surprises à st aub comme les vents à dominante nord sur franceville
kite76 a écrit :Salut pourquoi pas,
Futé pour demain j'y serais un peu avant 15h, si les conditions le permettent on peut décoller à marée haute quand le vent est O. Le meilleur moment pour les vagues et lorsque la mer quitte les galets. Et oui le vent d'O trop rare réserve de bonnes surprises à st aub comme les vents à dominante nord sur franceville.
Salut Eric
Je suis pas sur mais ... c'est pas toi qui as décollé ta voile seul ?
Je pense que nous aurons l'occasion de nous rencontrer car je viens de mettre st Aubin comme mon spot favoris (après mes spots dans le cotentin
Tu as la chance d'habiter à coté de St Aubin voir même St Aubin ?

- Ridezebigone
- + 2000 post !!!

Salut les kiters du 76,
Y'a 15j j'étais dans ma famille prés de veulettes, le jeudi 26 je me balladais à St Aubin, ça rentrait O-SO , y'avait un 1 kite et un planchou à l'eau mais c'était tout flat. il devait naviguer en 12, je n'avais que 9m² donc j'ai passé mon tour.
le lendemain ça rentrait plus fort mais je suis passé à Veulettes avant, entre 15 et 20kt et surtout bien plus de vagues. c'était un peu déventé au bord, y'avait 4 ou 5 planchoux (qui ramaient un peu). Y'avait un autre kiter , très sympa qui venait de Fécamp !
J'ai navigué en 9, lui est passé en 11 ou 12 ensuite car c'est un peu tombé au bout d'une heure.
Chouette cadre pour rider, les falaises ça change de la platitude des plages du sud
quelques photos :
https://plus.google.com/u/0/photos/1041 ... 6059914465
Vous préférez St Aubin pour le sable et la plage plus grande? y'a des conditions particulières pour choper des vagues ?
Quelques jours avant, top session à Stella dans le 62 aussi
Y'a 15j j'étais dans ma famille prés de veulettes, le jeudi 26 je me balladais à St Aubin, ça rentrait O-SO , y'avait un 1 kite et un planchou à l'eau mais c'était tout flat. il devait naviguer en 12, je n'avais que 9m² donc j'ai passé mon tour.
le lendemain ça rentrait plus fort mais je suis passé à Veulettes avant, entre 15 et 20kt et surtout bien plus de vagues. c'était un peu déventé au bord, y'avait 4 ou 5 planchoux (qui ramaient un peu). Y'avait un autre kiter , très sympa qui venait de Fécamp !
J'ai navigué en 9, lui est passé en 11 ou 12 ensuite car c'est un peu tombé au bout d'une heure.
Chouette cadre pour rider, les falaises ça change de la platitude des plages du sud
quelques photos :
https://plus.google.com/u/0/photos/1041 ... 6059914465
Vous préférez St Aubin pour le sable et la plage plus grande? y'a des conditions particulières pour choper des vagues ?
Quelques jours avant, top session à Stella dans le 62 aussi