Les LALOs et les FLCs...: l'avis du public !!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Les LALOs et les FLCs...: l'avis du public !!!!

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
RAROATA203
rang 6
rang 6
Messages : 482
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 23:58

Messagepar RAROATA203 » mar. 8 déc. 2009 21:08

Arff! :lol: La seule chose amusante c'est qu'à chaque nouveaux posts de ces gugusses, ils confirment tous le mal que l'on pensent d'eux!

FLC, frère FLC, ne vois tu point un modo venir?

Publicité
RAROATA203
rang 6
rang 6
Messages : 482
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 23:58

Messagepar RAROATA203 » mar. 8 déc. 2009 21:11

Quand à SHOW D'ASS, regardez les historiques de ses posts et vous verrez qu'il est allé jusqu'a m'insulter.
Pour moi, c'est resté un bon souvenir...

greglemillion
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 20:34

Messagepar greglemillion » mar. 8 déc. 2009 21:16

Oh le vilain.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » mar. 8 déc. 2009 21:25

RAROATA203 a écrit :Arff! :lol: La seule chose amusante c'est qu'à chaque nouveaux posts de ces gugusses, ils confirment tous le mal que l'on pensent d'eux!

FLC, frère FLC, ne vois tu point un modo venir?


Mais non, ils ne voient rien venir les gugusses... ils n'ont pas assez de jujotte...

Je m'interroge tout de même sur leurs motivations à se faire constament insulter, mépriser et mettre la fessée sur le forum... J'ai tout de même une hypothèse à ce propos mais cette hypothèse n'a pas lieu d'être sur un forum dont le sujet est le kite. :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
otakémémé
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:14

Messagepar otakémémé » mar. 8 déc. 2009 21:32

boarderline a écrit :
RAROATA203 a écrit :Arff! :lol: La seule chose amusante c'est qu'à chaque nouveaux posts de ces gugusses, ils confirment tous le mal que l'on pensent d'eux!

FLC, frère FLC, ne vois tu point un modo venir?


Mais non, ils ne voient rien venir les gugusses... ils n'ont pas assez de jujotte...

Je m'interroge tout de même sur leurs motivations à se faire constament insulter, mépriser et mettre la fessée sur le forum... J'ai tout de même une hypothèse à ce propos mais cette hypothèse n'a pas lieu d'être sur un forum dont le sujet est le kite. :lol: :lol:


C'est con hein vraiment con et j'en suis pas fier mais ses mecs arrive à me donner de grosse envis de bonne tisanes de phalanges.
Franchement à part des grosse boufes dans leur gueules je vois pas se qui peut leur faire du bien :mrgreen: :mrgreen:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » mar. 8 déc. 2009 21:43

je te savais grossier et en délicatesse avec l'expression écrite, je te découvre prétentieux.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » mar. 8 déc. 2009 21:51

otakémémé a écrit :
boarderline a écrit :
RAROATA203 a écrit :Arff! :lol: La seule chose amusante c'est qu'à chaque nouveaux posts de ces gugusses, ils confirment tous le mal que l'on pensent d'eux!

FLC, frère FLC, ne vois tu point un modo venir?


Mais non, ils ne voient rien venir les gugusses... ils n'ont pas assez de jujotte...

Je m'interroge tout de même sur leurs motivations à se faire constament insulter, mépriser et mettre la fessée sur le forum... J'ai tout de même une hypothèse à ce propos mais cette hypothèse n'a pas lieu d'être sur un forum dont le sujet est le kite. :lol: :lol:


C'est con hein vraiment con et j'en suis pas fier mais ses mecs arrive à me donner de grosse envis de bonne tisanes de phalanges.
Franchement à part des grosse boufes dans leur gueules je vois pas se qui peut leur faire du bien :mrgreen: :mrgreen:


keep cool man... si tu ne les supportes plus, utilise la fonction "ignorer"... moi, je continue à les lire parce que je crois en leur capacité à se sublimer et qu'au fond d'eux je suis persuadé qu'il existe un brin d'humanité qui ne demande qu'à s'exprimer...

heu... là, je déconne les copains... sont irrécupérables ces types

Avatar de l’utilisateur
otakémémé
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:14

Messagepar otakémémé » mar. 8 déc. 2009 21:52

francislecamarguais a écrit :je te savais grossier et en délicatesse avec l'expression écrite, je te découvre prétentieux.


Humm attend je vais te conforter dans tes propos;
Je t'encule et ça c'est sans pretention.
Toi tu utilise la verbe "poetique" pour t'exprimer, moi je choisi la brutalité des mots!!!
Des cons on en trouve partout mais toi tu leur fait honneur tu chis sur tout le monde sans raison juste pour foutre ta merde et pourrir le forum.
Mais là ça deviens trop, trop con, trop lourd, trop chiant.
Alors si tu pense que je suis un pretentieux je te fait une petite invitation en public, viens donc faire un petit tour du coté de leucate.
On degustera une petite tisane ensemble
Mais bon comme t'es qu'une grande gueule tu va faire comme avec Lalo.
Et puis comme je pense avoir mis un nom sur ton pseudo je ferais d'une pierre 2 coup.
La camargue c'est pas loins du siege de stance non?.....
Modifié en dernier par otakémémé le mar. 8 déc. 2009 23:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
RAROATA203
rang 6
rang 6
Messages : 482
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 23:58

Messagepar RAROATA203 » mar. 8 déc. 2009 22:54

otakémémé a écrit :
francislecamarguais a écrit :je te savais grossier et en délicatesse avec l'expression écrite, je te découvre prétentieux.


Humm attend je vais te conforter dans tes propos;
Je t'encule et ça c'est sans pretention.
Des cons on en trouve partout mais toi tu leur fait honneur tu chis sur tout le monde sans raison juste pour foutre ta merde et pourrir le forum.
Mais là ça deviens trop, trop con, trop lourd, trop chiant.
Alors si tu pense que je suis un pretentieux je te fait une petite invitation en public, viens donc faire un petit tour du coté de leucate.
On degustera une petite tisane ensemble
Mais bon comme t'es qu'une grande gueule tu va faire comme avec Lalo.
Et puis comme je pense avoir mis un nom sur ton pseudo je ferais d'une pierre 2 coup.
La camargue c'est pas loins du siege de stance non?.....

Keep it cool! 8)
Ce genre d'individu ne te parleront jamais en face à face comme ils le font dans le forum: ils savent trop bien qu'ils vont finir à plat ventre à mâcher du sable!
Quand à relever ton défi, pour ça, il faut du courage et de la fierté et d'après ce que j'ai vu, ça a pas l'air d'être leur truc.

Avatar de l’utilisateur
Show d'ASS
rang 5
rang 5
Messages : 246
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 20:42

Messagepar Show d'ASS » mar. 8 déc. 2009 23:13

otakémémé & boarderline & co je tiens a vous encourager a diversifier vos insultes parce que j'ai l'impression que votre vocabulaire n'est pas tres riche... (bon je ferai impasse sur l'orthographe de otakémémé qui n'a pas du aller a l'ecole trop souvent..)
Je m'apercois que le temps passe et que vous etes toujours autant etroit d'esprit!!! mais ce n'est pas tres grave les gars, le seul truc et de quand meme faire preuve d'un peu plus d'originalité dans vos propos, parce que con, enculer, je vais te casser la tete etc... on a fait mieux...
et le plus ridicule et quand meme de finir c'est post par des phrases ecrite en miniscules pour ne pas choquer!
PS: Stance restera une reference dans la presse kite


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités