les ailes best en france
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai testé
le calcul est simple tu vas sur le site, tu prends le prix en $ tu as le prix TTC livré chez toi sans rien a rajouter. si tu prends 3 ailes tu enleves 33% sur chaques ailes.<br><br>pour une comparaison j'ai pris 3 ailes avec un pote. mon pote a prit 1 nemesis 16m2 qu'il a payé 536€ nue.moi 1yarga16.5m2+yarga11m2 =920€<br><br>de plus l'accueil et la reactivité de 100%kite est super.<br><br>Maintenant c'est clair que si tous les shops font de la pub sur ce forum ça sera le bordel.
POUR MOI C'EST UNE INFO, MERCI BESTDEALER, JE TE SUGGERE EGA
POUR MOI C'EST UNE INFO, MERCI BESTDEALER, JE TE SUGGERE EGALEMENT LA RUBRIQUE "PETITES ANNONCEs"
oui, mais tu dois acquiter la tva francaise (meme si tu ache
oui, mais tu dois acquiter la tva francaise (meme si tu achetes sur le site best, la c'est le transporteur qui te présente la facture, + les taxes d'importation. ce qui par rapport au prix du net fait un ajout moyen de 25 %. <br>par le shop tu ne paies que la tva. ce qui revient à dire que les prix en dollars sur le site, compte tenu que le dollar est a peu prés 20 % moins elevé que l'euro, sont les prix en euro en france.<br>a+
pas de commission, le meme prix, + la tva.
pas de commission, le meme prix, + la tva.
Si les shops se mettent a passer des petites annonces, c la
Si les shops se mettent a passer des petites annonces, c la porte ouverte a toutes les fenetres!!!!!!!!!!!!!!!!<br>Philou tu veux pas faire le message??????<br>sans rire, fs.com a la grandeur d ame de ne pas faire de pub sur ce forum, c pas pour laisser les autres le faire.<br>Achetez des X2, c moins cher que les best kite; et tout le monde c que c mieux et que ca pete le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!