Le surf, c'est un sport pour les gens cool (ou pas)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » mer. 4 déc. 2013 18:56

Merci Pkp... Tu es bien sourcilleux tout d'un coup :lol: . Mais bon je ne l'ai pas regardée jusqu'au bout. Le voyeurisme charognard ce n'est décidemment pas mon truc.

mico a écrit :bienvenue dans le monde réel!!! :lol:

Quel monde réel ? Manifestement celui du surf parce que des vidéos de bastons entre kiteurs ou planchistes tu peux en chercher il n'y en a pas à ma connaissance. En surf en farfouillant un peu il y en a des palettes.

Alors oui ce type de vidéo ça met bien en avant le monde réel du localisme à dégueuler que l'on croise souvent dans le surf.

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 4 déc. 2013 19:02

ricolerouquin a écrit :Merci Pkp... Tu es bien sourcilleux tout d'un coup :lol: . Mais bon je ne l'ai pas regardée jusqu'au bout. Le voyeurisme charognard ce n'est décidemment pas mon truc.



Ha bah quand même :!: :!: :wink:
Image

BZHkitesurfing
Novice
Novice
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 14:34

Messagepar BZHkitesurfing » jeu. 5 déc. 2013 10:37

déprimant de voir ce genre de vidéos...
purée, c'est ça le monde "réel" ou la "civilisation" ?
Des gros cons à baffer il y en a des tas et pour des raisons bien plus graves...
Là le localisme minable de ce genre de pauvres types et l'attitude pitoyable des dégénérés qui filment et se marrent les placent au niveau 0 de l'évolution !
Aucune valeur ! Aucun honneur !
Mais le plus triste c'est que ce genre de crétins existent un peu partout, sur la route, dans le boulot...
Quand à ceux qui rigolent, prier pour ne pas les croiser ou que vos enfants ne les croisent pas ! Cela vous fera moins marrer ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Messagepar mlm » jeu. 5 déc. 2013 12:19

BZHkitesurfing a écrit :déprimant de voir ce genre de vidéos...
purée, c'est ça le monde "réel" ou la "civilisation" ?
Des gros cons à baffer il y en a des tas et pour des raisons bien plus graves...
Là le localisme minable de ce genre de pauvres types et l'attitude pitoyable des dégénérés qui filment et se marrent les placent au niveau 0 de l'évolution !
Aucune valeur ! Aucun honneur !
Mais le plus triste c'est que ce genre de crétins existent un peu partout, sur la route, dans le boulot...
Quand à ceux qui rigolent, prier pour ne pas les croiser ou que vos enfants ne les croisent pas ! Cela vous fera moins marrer ! :evil:


Tout est dit.......... c'est pitoyable de voir ça.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités