Le kiteur est il compris ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Le kiteur est il compris ?

Messagepar LLORT » ven. 24 avr. 2015 23:08

Et si le kiteur était en fait une espèce de chose étrange que personne ne comprend ...
Le kiteur aime le vent alors qu'il fait chier la majorité des gens
Le kiteur va dans l'eau même lorsqu'elle est froide :shock: :shock: :shock: les gens normaux certainement pas !
Le kiteur passe sa vie à regarder la cime des arbres (des fois qu'il y ait une brise ...)
Le kiteur n'a qu'une idée en tête ... faire du kite !!! juste incompréhensible pour les autres
Le kiteur doit absolument trouver un spot pour ses prochaines vacances avec sa famille sinon c'est pas des vacances 8)
Le kiteur n'a qu'une envie surtout pas de repas de famille le week end (des fois qu'il y ai du vent :twisted: ) allez expliquer çà au non initier :(

En fait le kiteur est un ...droguer, il est dépendant de cette voile et du dieu Éole, sa vie ne tourne qu'autour du kite, sa vie change après avoir tirer ses premiers bords, peu s'en sorte, il y a bien une solution quand même ... en fait ... non désolé tu es un droguer et ton calvaire est loin d'être fini

Image
Modifié en dernier par LLORT le sam. 25 avr. 2015 18:30, modifié 1 fois.

Publicité
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Messagepar NiNeee » ven. 24 avr. 2015 23:18

Lollllll

on a même vendu notre baraque pour n'être plus qu'a 10 min des spots....
et je suis le seul dans la famille.....à kiter.......(on est 5 quand meme :roll: )
Manipulation gné gné gné :|

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » ven. 24 avr. 2015 23:25

NiNeee a écrit :Lollllll

on a même vendu notre baraque pour n'être plus qu'a 10 min des spots....
et je suis le seul dans la famille.....à kiter.......(on est 5 quand meme :roll: )
Manipulation gné gné gné :|


et voilà !!! encore un psychopathe dans la nature ...
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Messagepar NiNeee » sam. 25 avr. 2015 10:04

Arf vouiiiiii .... les WE famille qui sautent à cause du vent... gnééé !! :twisted:

bon ok... pas tout le temps hein mais bon... entre le rôti aux petits pois et une bonne session par 20kts, le choix est vite fait....

le truc c'est que dès que tu rencontres des gens, des nouveaux amis, faut les mettre au parfum direct ... sinon t'es mort....

:mrgreen:

remy gdk
rang 5
rang 5
Messages : 271
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 18:52

Messagepar remy gdk » sam. 25 avr. 2015 11:09

Amusant et bien vu LLORT !

Je pense que nous sommes des passionnés, pas des drogués, même s'il y a quelques similitudes entre les deux : Une dépendance, des conséquences sociales, professionnelles et familiales. Des troubles du comportement, incompréhensibles pour les autres, quand les feuilles des arbres commencent à bouger.

il y a des passionnés dans tout les sports de glisse, et dans presque toutes les activités de loisir, donc nous ne sommes pas les seuls à compliquer la vie de notre entourage. La grosse contrainte, pour les sports nautiques, c'est cette dépendance à la météo.

Par contre, ça modifie la définition du beau temps : La pluie à l'horizontale avec 30 nœuds de vent et 3 m de vagues, ça c'est du vrai beau temps !

Avatar de l’utilisateur
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Messagepar NiNeee » sam. 25 avr. 2015 11:51

loooool

carrément d'accord !!

Avatar de l’utilisateur
Arnone
rang 7
rang 7
Messages : 580
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 19:36

Messagepar Arnone » sam. 25 avr. 2015 14:17

héhé bien vu !

...en fait ce sont souvent les autres que je ne comprends pas... :

- rester enfermer devant sa TV ou son ordi alors qu'il y a du vent dehors
- ne pas profiter des éléments naturels offerts par Dame Nature
- ne pas faire de sport
- ne penser qu'à travailler
- .... ect...

Comme quoi tout est question de point de vue :wink:

Avatar de l’utilisateur
balaballa
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 21:51

Messagepar balaballa » sam. 25 avr. 2015 20:55

LLORT a écrit :Et si le kiteur était en fait une espèce de chose étrange que personne ne comprend ...
Le kiteur aime le vent alors qu'il fait chier la majorité des gens
Le kiteur va dans l'eau même lorsqu'elle est froide :shock: :shock: :shock: les gens normaux certainement pas !
Le kiteur passe sa vie à regarder la cime des arbres (des fois qu'il y ait une brise ...)
Le kiteur n'a qu'une idée en tête ... faire du kite !!! juste incompréhensible pour les autres
Le kiteur doit absolument trouver un spot pour ses prochaines vacances avec sa famille sinon c'est pas des vacances 8)
Le kiteur n'a qu'une envie surtout pas de repas de famille le week end (des fois qu'il y ai du vent :twisted: ) allez expliquer çà au non initier :(

En fait le kiteur est un ...droguer, il est dépendant de cette voile et du dieu Éole, sa vie ne tourne qu'autour du kite, sa vie change après avoir tirer ses premiers bords, peu s'en sorte, il y a bien une solution quand même ... en fait ... non désolé tu es un droguer et ton calvaire est loin d'être fini

Image



Ahhhhh mais tu fais aussi du kite???
Putain j avais rien compris. ..
Tu navigues sur quoi?

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » sam. 25 avr. 2015 23:59

balaballa a écrit :Ahhhhh mais tu fais aussi du kite???
Putain j avais rien compris. ..
Tu navigues sur quoi?


PTDR !!!
Bah oui je suis pas seulement le chieur de service je suis aussi un gros naze de kiteur :mrgreen:
Pour ta gouverne je suis un adepte de North (m'en fou je suis blindé :twisted: :twisted: )
J'ai 2 fuses une en 12 et l'autre en 9
J'ai aussi une DICE en 12 (elle est super pratique quand le vent est faible avec mon mountainboard)
Et enfin une 6 en EVO
2 barres 1 en 24 et l'autre en 31
2 planches select (dont une que je dois toujours retaper :roll: :evil: )
1 mountainboard
Non mais faut pas croire je suis quand même un kiter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et je suis aussi chiant sur l'eau que sur le FOFO c'est pourkoi j'adore naviguer seul je déteste la compagnie d'autre kiteur vous êtes trop chiant avec vos histoire de ..."moi j'ai fais si" ..."moi j'ai fais çà"... ou encore "t'as vus la dernière voile"...
Les mecs passent plus de temps à claquer de la gueule qu'à kiter :twisted: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non moi mon trip c'est le cotentin seul sur la plage avec la nature et loin des hommes 8)
Mais ce que j'aime le plus c'est "naviguer" sur la connerie et çà je suis le maître :twisted:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » dim. 26 avr. 2015 00:24

Tout les arbres ne ce ressemblent pas faut faire attention aux pièges ...y en a qui même si ils bougent ne signifie pas pour autant qu'il y a moyen de kiter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités