Le Jaï : des riverains s'en prennent aux kiters...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

leto
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 22:26

Messagepar leto » mer. 8 juil. 2015 15:59

j'ai perdu le fil .

on peut ou on peut pas kiter au Jaï

je compte m'y arreter demain

Publicité
ourso
rang 6
rang 6
Messages : 416
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 08:23

Messagepar ourso » mer. 8 juil. 2015 17:48

oui, on peut kiter au Jaï
j'y serai aussi demain aprem :wink:

prefab
Régulier
Régulier
Messages : 97
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 15:22

Vive le nouveau Jai !

Messagepar prefab » jeu. 9 juil. 2015 15:41

Moi je trouves très bien le nouveau compromis, plus un seul kite devant les maisons et le camping, les baigneurs sont peinards et nous aussi avec une zone réservée sans rochers (qui ont été déplacés), les panneaux sont en place, la plage s'est vachement améliorée niveau propreté, on a beaucoup, beaucoup de place jusqu'à chateauneuf (malgré le fait que tout le monde continue à s'agglutiner au même endroit sur l'eau comprend pas...), c'est vrai que le parking est un peu petit mais finalement on arrive on tous à y rentrer de ce que j'ai vu ces derniers temps.

J'adore ce spot, encore trois jours de navigation cette semaine c'est hallucinant (avant hier par sud en off, hier soir par Nord Ouest, aujourdhui par Nord et je vous dis pas ce qui est prévu ce week-end !!!) par contre l'eau est un peu trop chaude :D

leto
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 22:26

Messagepar leto » lun. 20 juil. 2015 11:03

ourso a écrit :oui, on peut kiter au Jaï
j'y serai aussi demain aprem :wink:



Merci

j'y ai navigué le 9 après midi

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » lun. 20 juil. 2015 18:55

Orix a écrit :
prefab a écrit :Moi je trouves très bien le nouveau compromis, plus un seul kite devant les maisons et le camping, les baigneurs sont peinards et nous aussi avec une zone réservée sans rochers (qui ont été déplacés), les panneaux sont en place, la plage s'est vachement améliorée niveau propreté, on a beaucoup, beaucoup de place jusqu'à chateauneuf (malgré le fait que tout le monde continue à s'agglutiner au même endroit sur l'eau comprend pas...), c'est vrai que le parking est un peu petit mais finalement on arrive on tous à y rentrer de ce que j'ai vu ces derniers temps.

J'adore ce spot, encore trois jours de navigation cette semaine c'est hallucinant (avant hier par sud en off, hier soir par Nord Ouest, aujourdhui par Nord et je vous dis pas ce qui est prévu ce week-end !!!) par contre l'eau est un peu trop chaude :D



Whouaouuuu merci pour ce commentaire comme quoi ça sert a rien de crier avant d'avoir mal !!!
Attendons les retours pour Beauduc maintenant :wink:


mise a part que des voitures ont été fracturées sur le nouveau parking ... mais ça fait plaisir à voir que le changement à quand mm un peu de bon ;)

Avatar de l’utilisateur
loutox
bavard
bavard
Messages : 178
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 23:34

Messagepar loutox » mer. 22 juil. 2015 01:16

+1

On s'est tous engrainés sur cette histoire, et effectivement le spot est nickel. comme le disait Prefab on a plusieurs kilometres de plage deserte vers le sud. Le spot est loin d'etre conchié : les blaireaux qui le désirent restent à faire les cons à 5m du bord (...), et il y a largement assez de place pour les autres, on est juste un peu pollué par les dits blaireaux pour greer et pour partir ou rentrer.

prefab a écrit :Moi je trouves très bien le nouveau compromis, plus un seul kite devant les maisons et le camping, les baigneurs sont peinards et nous aussi avec une zone réservée sans rochers (qui ont été déplacés), les panneaux sont en place, la plage s'est vachement améliorée niveau propreté, on a beaucoup, beaucoup de place jusqu'à chateauneuf (malgré le fait que tout le monde continue à s'agglutiner au même endroit sur l'eau comprend pas...), c'est vrai que le parking est un peu petit mais finalement on arrive on tous à y rentrer de ce que j'ai vu ces derniers temps.

J'adore ce spot, encore trois jours de navigation cette semaine c'est hallucinant (avant hier par sud en off, hier soir par Nord Ouest, aujourdhui par Nord et je vous dis pas ce qui est prévu ce week-end !!!) par contre l'eau est un peu trop chaude :D

Avatar de l’utilisateur
loutox
bavard
bavard
Messages : 178
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 23:34

Messagepar loutox » mer. 22 juil. 2015 01:16

+1

On s'est tous engrainés sur cette histoire, et effectivement le spot est nickel. comme le disait Prefab on a plusieurs kilometres de plage deserte vers le sud. Le spot est loin d'etre conchié :
-les blaireaux qui le désirent restent à faire les cons à 5m du bord (...)

-et il y a largement assez de place pour les autres.

(on est juste un peu pollué par les dits blaireaux pour greer et pour partir ou rentrer, comme sur la plupart des spots de Kite).

prefab a écrit :Moi je trouves très bien le nouveau compromis, plus un seul kite devant les maisons et le camping, les baigneurs sont peinards et nous aussi avec une zone réservée sans rochers (qui ont été déplacés), les panneaux sont en place, la plage s'est vachement améliorée niveau propreté, on a beaucoup, beaucoup de place jusqu'à chateauneuf (malgré le fait que tout le monde continue à s'agglutiner au même endroit sur l'eau comprend pas...), c'est vrai que le parking est un peu petit mais finalement on arrive on tous à y rentrer de ce que j'ai vu ces derniers temps.

J'adore ce spot, encore trois jours de navigation cette semaine c'est hallucinant (avant hier par sud en off, hier soir par Nord Ouest, aujourdhui par Nord et je vous dis pas ce qui est prévu ce week-end !!!) par contre l'eau est un peu trop chaude :D

Avatar de l’utilisateur
Mariline1154
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 17:29

Messagepar Mariline1154 » jeu. 13 août 2015 17:59

Moi j'ai lu un article dans lequel un camping original proposait un bon spot. Attention à la surprise :D http://sport-actus.fr/bien-etre/kitesurf-windsurf-naturiste_4423


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités