sans blague

le fond de ma pensée c'est que c'est à nous de faire le changement et pas à des dirigeants ou des PDG. Les politiques comme les marques s'adpatent aux consommateurs la plupart du temps et NON L INVERSE (ou dans certaines dictatures). Ils nous disent ce qu'on veut entendre ou nous vendent ce qu'on veut acheter!
Si tu trouves que ça craint que les pépitos soient suremballés, et ben t'en achétes plus, et si tous ceux qui pensent comme toi en font autant, les ventes chuteront, alors la marque s'interrogera sur la cause de la baisse des ventes et ainsi modifiera l'emballage afin de regagner ta confaince et celles des autres! A lire certains, il faudrait attendre que ce soit le PDG qui en prenne la décision!
Désolé pour l'exemple de Pépito.
Ca rejoint le poste sur la trax 5, la marque s'adpate à ses clients, les clients sont toujours là et sont prêts à toujours payer plus chers, pourquoi baisser le prix alors. Tu boycottes et tu verras le prix baissera.
Au putain j'ai tous les pros Fone qui vont rappliquer
