t'as rien à dire ? alors viens par là ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 16 juil. 2013 11:09

Aller je passe à un sujet beaucoup plus léger...
Pour les impatients à 1.23
[youtube]FY9JxPK8nTA&list=UUPDobokK10J8jnDtGgdyDtg[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... nDtGgdyDtg

Publicité
roques
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1020
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 00:10

Messagepar roques » mar. 16 juil. 2013 16:19

pourkoipas a écrit :Ok ne relançons surtout pas le débat... n'en parlons pas... une bonne chape de plomb la dessus et puis voilà.
J'ai bien compris pas de PB (j'ai toujours pas compris à quoi servait un forum en fait ???)
et puis j'avais pas vus mais il y a déjà un post
bar/dents-de-la-mer-again-t68108.html
J'adore le titre d'ailleurs ...
Moi encore il faut rentrer dans mon post (qui cela dis ne donne aucune indication sur ce sujet bien précis) pour savoir que je parle de l'accident (tragique !)


Bon c'est ton idée cette file alors allons-y
Le pbl des requins...Tu veux en parler ? pour dire quoi finalement ?
qu'il y a un pbl a la réunion ? ok et aprés ? des solutions ? il en existe à travers le monde
faut juste mettre la main au porte money pour les installer....
si ya d'autres trucs à dire....peu etre vas-tu m'éclairer ?

Avatar de l’utilisateur
steflallemand
Rang 8
Rang 8
Messages : 895
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 08:15

Messagepar steflallemand » mar. 16 juil. 2013 16:39

pourkoipas a écrit :si tu veux ...
tu entend par là ke j'ouvre le bal :?:
Aller c'est partis (mais je pense que le concept est surtout de venir ici lorsque nous nous barrons en live sur un autre post et ainsi foutre la paix au sujet principale t'en pense koi toi ? )

Bretagne : les requins envahissent le littoral
Image

http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/0807-breta ... e-littoral

prémonitoire ton post , a la fin ils vont dire que c'est de ta faute et te bruler sur un bucher :?

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 16 juil. 2013 16:40

roques a écrit :Bon c'est ton idée cette file alors allons-y
Le pbl des requins...Tu veux en parler ? pour dire quoi finalement ?
qu'il y a un pbl a la réunion ? ok et aprés ? des solutions ? il en existe à travers le monde
faut juste mettre la main au porte money pour les installer....
si ya d'autres trucs à dire....peu etre vas-tu m'éclairer ?


Ha non non tu n'as pas compris ...
J'arrête là moi (en tout cas sur ce post :wink: ) j'ai bien compris la leçons des coincés du cul qui prennent forcement les autres pour des gros cons qui ne respectent même pas la mort et les familles en deuil.
J'exprimais juste mon opinion à chaud sur un accident (fait divers) et la révolte qu'elle génère en moi (comme je l'ai dit à tors ou à raison mais c'est aussi le but d'un forum (en tout cas pour moi) et de pouvoir en parler)
Voilà le sujet est clos en tout cas pour moi :wink:

PS : il y a aussi un truc qu'il faudrait que vous compreniez c'est que pour certain d'entre vous (les vieux de la vieille) ayant déjà traité mainte et mainte fois les mêmes sujets vous avez l'impression que c'est la même chose pour tout le monde (et bien non c'est aussi ça un forum il VIE il change il y a des petits nouveaux) et rien de plus chiant que d'aller relire des vieux post !!!
Image
Modifié en dernier par LLORT le mar. 16 juil. 2013 17:17, modifié 1 fois.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 16 juil. 2013 17:05

steflallemand a écrit :prémonitoire ton post , a la fin ils vont dire que c'est de ta faute et te bruler sur un bucher :?


Ba t'as sans doute raison mon stef ...
Mais j'ai un peu peur pour la libre expression sur le FOFO (avec ce genre de raisonnement)

PS : Pis en plus c'est pas vrai le miens de requin il est gentil c'est un "pèlerin" il mange que du plancton !

Avatar de l’utilisateur
steflallemand
Rang 8
Rang 8
Messages : 895
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 08:15

Messagepar steflallemand » mar. 16 juil. 2013 17:13

si si , j'ai bien compris , je me fous complet de ce que tu pense au sujet de ce problème de requins , mais ta réaction a chaud ,et ta révolte expriment ta compassion , et ton empathie , ton texte est digne et respectueux , on peut ne pas être d'accord sur le fond ou sur tes conclusions , mais les crachats que tu as du essuyé n'étaient pas justifiés :wink:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 16 juil. 2013 17:20

steflallemand a écrit :si si , j'ai bien compris , je me fous complet de ce que tu pense au sujet de ce problème de requins , mais ta réaction a chaud ,et ta révolte expriment ta compassion , et ton empathie , ton texte est digne et respectueux , on peut ne pas être d'accord sur le fond ou sur tes conclusions , mais les crachats que tu as du essuyé n'étaient pas justifiés :wink:



Désolé ...
ce n'était pas pour toi la grande réponse (j'avais oublié de mettre la personne concerné c'est fait)
Mais effectivement tu as bien compris mon intention merci :wink:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

EXPLICATION THERMIQUE ???

Messagepar LLORT » mar. 16 juil. 2013 17:43

Je suis allé dans la manche ce week-end et samedi dans l'après midi un thermique c'est créé (donc petit gavage en kite (mais je ne m'éternise pas sur le sujet "kite" :mrgreen: )) le dimanche j'y retourne (même conditions... chaleur, pas de nuages, mer calme, eau froide 8) :lol: ) et j'ai juste réussi à faire le con sur la plage avec ma 12 à chercher l'air ...j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment fonctionne le thermique et pourquoi c'est pas une science exact ?
J'ai bien compris l'effet de la chaleur sur la terre et que l'air chaud monte et de ce fait déplace les masses d'air et tout le toutime mais ce qui est vrai un jour ne marche pas forcement le lendemain ?
Et pour finir hier pas de vent sur un de mes spots et 5 kms plus loin gavage (toujours en thermique bien sur) ???
je sais je suis ...Image mais m'en fou je pose des questions

Ci-dessous les prév sur les 3 jours en question
vent winguru.jpg
vent winguru.jpg (35.05 Kio) Vu 1717 fois

Avatar de l’utilisateur
roques
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1020
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 00:10

Messagepar roques » mar. 16 juil. 2013 18:17

pourkoipas a écrit :
steflallemand a écrit :si si , j'ai bien compris , je me fous complet de ce que tu pense au sujet de ce problème de requins , mais ta réaction a chaud ,et ta révolte expriment ta compassion , et ton empathie , ton texte est digne et respectueux , on peut ne pas être d'accord sur le fond ou sur tes conclusions , mais les crachats que tu as du essuyé n'étaient pas justifiés :wink:



Désolé ...
ce n'était pas pour toi la grande réponse (j'avais oublié de mettre la personne concerné c'est fait)
Mais effectivement tu as bien compris mon intention merci :wink:


Donc c'était pour moi.....
Stp relis ton post de départ en évitant de jouer la victime ! Tu donneS ton sentiment à chaud,
c'est une chose....mais tu critiques à demi-mot les "défenseurs"ou "pseudo-défenseurs" des requins et autres.
Personne t'as dit qu'il était interdit d'en parler, personne t'as donné une qqlconque leçon, personne ne t'a craché dessus je crois.....
Dans ton post de départ tu mélanges révolte/sensibilité et jugement des autres.
Puisque t'as envie d'en parler , allons-y , donne nous ton avis sur ce pbl......mais attends toi à avoir en face de toi des gens qui ont un avis contradictoire.

Avatar de l’utilisateur
steflallemand
Rang 8
Rang 8
Messages : 895
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 08:15

Messagepar steflallemand » mar. 16 juil. 2013 18:33

kerianess a écrit :Ou sinon tu peux avoir un minimun de dignitée et de respect envers la famille de cette jeune fille.........

un avis contradictoire , soutenu avec engagement et arguments est toujours le bienvenu :!:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités