A tous:
Le message en page 864 est une usurpation de mon identité. J'ai envoyé un e-mail de démenti au webmaster du forum de flysurf.com vendredi 2 mai qui n'a pas donné suite. Je publie donc ce message directement moi-même.
Voilà, pour ceux qui auraient eu un doute ou qui sont tombés dans le panneau, mon nom a été utilisé par une personne qui a beaucoup de temps libre à gaspiller dans des stupidités de ce genre! Longue vie au kitesurf et bon vent à tous, les vagues, le soleil et le vent sont là pour nousn tous! Laurent Ness
Laurent Ness : identité usurpée en page 864
Modérateurs : Aventout, lionel
toujours moi, j'ai oublié un truc
figure dans le message en cause: "Son équipe de riders de haut niveau, vous propose des cours de perfectionnement et préparation à la compétition ", je ne sais même quoi à quoi fait allusion celui qui a écrit ca ! C'est du pur délire !
-
- Habitué
- Messages : 81
- Enregistré le : ven. 23 mai 2003 17:24
re : en tous cas...
En tous cas, disais-je, tu as bien de la chance d'avoir des mecs qui font de la pub et du marketing pour toi en usurpant ton identité, (et en plus pour pas un rond, même pas un mêtre de boute ou une vis de strap !!!). D'habitude (sic!) ce genre de pratique sert surtout à pourrir quelqu'un, à lui faire dire les pire trucs, à discréditer, ... bref, tu t'en sors plutot pas mal.
et ca continue et question pour Régis34
bon la c'est la dernière fois j'espère car le message de 10:00:43 ct encore pas moi.
Note pour Régis 34: merci de m'indiquer où se trouve le message dont tu parles car je ne l'ai pas trouvé. Laurent
Note pour Régis 34: merci de m'indiquer où se trouve le message dont tu parles car je ne l'ai pas trouvé. Laurent
re : re : et ca continue et question pour Régis34
page 864, c'était pas une réponse de Flysurf.com mais de Buzz.
je n'ai pas été contacté par les responsables du site
Non, je n'ai pas été contacté par personne de flysurf.com, je suis très surpris car ils ont la responsabilité de ce qui se publie sur leur forum.
A moins que les prises de tête attirent le chaland ?
A moins que les prises de tête attirent le chaland ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 67 invités