La marque LASTAGE a débarque sur le marché avec des valeurs qui se résument en trois maîtres mots :trash (rebelle), smart (élégant), et eco-friendly (respectueux de l'environnement.
LASTAGE a vu le jour dans le but d'apporter un réel renouveau au monde de la glisse, en créant la première collection au monde respectueuse de l’environnement qui sera distribuée au travers du système de VIP Deal. Les produits de la marque apporteront une réelle évolution de par leur design, leur qualité et leur engagement environnemental.
Qu'est-ce que le système de VIP Deal ??? C'est simple ! C'est un système de distribution alternatif basé sur du marketing relationnel et cherchant à diminuer l'impact environnemental lié à la circulation de commerciaux.
Si vous souhaitez rejoindre les valeurs de LASTAGE et contribuer au respect de l'environnement, rendez-vous sur mon espace VIP Dealer par le lien suivant :
http://lastage-concept.com/shop/S59430
ou en utilisant le code suivant : S59430.
Back to Reality
www.lastage-concept.com
LASTAGE débarque !
Modérateurs : Aventout, lionel
- partyboy59
- petit nouveau
- partyboy59
- petit nouveau
Teaser Lastage
Voici le lien du tout premier teaser de la marque Lastage :
http://www.lastage-concept.com/teaser
Back to reality!
http://www.lastage-concept.com/teaser
Back to reality!
C'est une société qui adopte un concept dans l'air du temps mais je n'ai pas vu en quoi elle va sauver ma planète .
Et moi qui croyais que la France était plus proche de chez nous que la Turquie pour limiter le transport
Et puis il ne prennent pas de risques en ne disant pas qu'ils utilisent du coton bio (le coton étant une des production agricole impactant le plus la Terre).
En résumé c'est quoi l'intérêt mis à part que touche une commission sur les ventes?
Et moi qui croyais que la France était plus proche de chez nous que la Turquie pour limiter le transport

Et puis il ne prennent pas de risques en ne disant pas qu'ils utilisent du coton bio (le coton étant une des production agricole impactant le plus la Terre).
En résumé c'est quoi l'intérêt mis à part que touche une commission sur les ventes?
Re: LASTAGE débarque !
partyboy59 a écrit :La marque LASTAGE a débarque sur le marché avec des valeurs qui se résument en trois maîtres mots :trash (rebelle), smart (élégant), et eco-friendly (respectueux de l'environnement.
LASTAGE a vu le jour dans le but d'apporter un réel renouveau au monde de la glisse, en créant la première collection au monde respectueuse de l’environnement qui sera distribuée au travers du système de VIP Deal. Les produits de la marque apporteront une réelle évolution de par leur design, leur qualité et leur engagement environnemental.
Qu'est-ce que le système de VIP Deal ??? C'est simple ! C'est un système de distribution alternatif basé sur du marketing relationnel et cherchant à diminuer l'impact environnemental lié à la circulation de commerciaux.
Si vous souhaitez rejoindre les valeurs de LASTAGE et contribuer au respect de l'environnement, rendez-vous sur mon espace VIP Dealer par le lien suivant :
http://lastage-concept.com/shop/S59430
ou en utilisant le code suivant : S59430.
Back to Reality
www.lastage-concept.com
Waow j'ai rien compris

Dommage le teaser est super sympa, le team est très bon...par contre la collection...no comment

Salut
,
le concept de "consommer pour sauver la planète" et ce même de manière "eco-friendly" (si toutefois cela veut dire quelque chose) à malheureusement ses limites et au final que très peu d'impact sur le consommateur. D'autres marques en ont déjà fait l'expérience mais en vain.
La vrai révolution, dans la kite family, serait de sauver la fermeture de nos spots
! mais je ne suis pas sûr que cela passe obligatoirement par une marque de fringue...
à moins que cette dernière ne reverse une grosse partie des bénéfices de chaque ventes à une assos ou club qui se bat contre la fermeture d'un spot donnée.
Tiens en voilà une vrai bonne idée r-évolutionnaire de concept de la mort-qui-tue machin chouette !
Faut que je me fasse embaucher là, en fait j'ai trop d'idées...

le concept de "consommer pour sauver la planète" et ce même de manière "eco-friendly" (si toutefois cela veut dire quelque chose) à malheureusement ses limites et au final que très peu d'impact sur le consommateur. D'autres marques en ont déjà fait l'expérience mais en vain.
La vrai révolution, dans la kite family, serait de sauver la fermeture de nos spots

Tiens en voilà une vrai bonne idée r-évolutionnaire de concept de la mort-qui-tue machin chouette !
Faut que je me fasse embaucher là, en fait j'ai trop d'idées...

- carlostropico
- rang 6